Atchi 1 575 Posté(e) septembre 13, 2013 Partager Posté(e) septembre 13, 2013 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Septembre 2013. Fin des inscriptions le: 30 Septembre à minuit. Nouvelle règle: Les photos provenant des galeries ne sont plus acceptées!! Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 (modifié) Salut Bah alors, personne ? Allez je lance les hostilités By Leblond dans son JDC out https://www.cannaweed...d/page__st__180 Modifié septembre 16, 2013 par stratz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 (modifié) yop moi jviens proposer une de KAZOOH mais bon en fait jviens surtout faire de la pub pr son jdc , car soyons franc, pr moi, c'est LE JDC avec ZE PHOTOS du moment et qu il merite bcp plus de visites (pr les connaisseurs jle mets au niveau du poto JUANMARI, autre dieu du reflex ) allez pr ex, une Querkle on peut la voir ici a+ edit: merci atch pr la correction Modifié octobre 1, 2013 par boogerman mauvais nom de la variété 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés