[JDC]2EME JDC BY DAVID6433 [2,16m2] |SCROG][ WW xbud ] [ Early Skunk ] [ Xgokunk & Black Domina ] CRO + 58 STRECH FINI flo + 13


david6433

Messages recommandés

Salut David!

 

Ca pousse super bien! Elles sont toutes magnifiques!

 

Pour la hauteur du scrog j'en sais rien, je l'ai jamais fait. Je sais qu'il faut monter le niveau du scrog avant la croissance des plantes mais quand commencer...

 

Concernant les feuilles je te déconseille de les couper! Les feuilles sont une sources d'azote pour la plante. Cela peut éviter des problèmes en cas de carences suite au stretch quand tu passeras en flo (c'est du vécu...), il vaut mieux que te feuilles jaunissent parce qu'elles pompent de l'azote plutôt que de crever tout court!

Donc pour l'ombre tu dois tricoter les feuilles entres-elles pour 'optimiser'.

En plus c'est grâce aux feuilles que tes plantes peuvent faire correctement leur photosynthèse. Donc couper = stresser, stresser = croissance ralentie! cqfd

 

Bon grow l'ami

 

Ben

Hey ben la pêche ?

d'après mes petits renseignements sur le net et sur canaweed le SCROG se fait a 30cm du Pot final donc si ton pot fait 25cm le grillage doit être placé a 55cm des plantes .

Ensuite dès que l'occupations des plantes et a 75% du grillage passage en 12/12 et tricotage dans le grillage pour un meilleur rendement et des tétounes de fou !!!! =D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

ba ca va bien et toi ?

elles sont encore plus grandes que je le pensais si elle sont dans des pot de 6L ^^

culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

Bah en plus j'ai pas trop tasser le terre pour avoir un meilleur pénétration d'eau et que les racines puissent bien boire la totalité de ce que je leur donne .

Je pense que je finirais dans les 11L dans 2 semaines et passage en 12/12 après un bon tricotage secondaires et tertiaires dans le grillage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon vous avez reussi a baptiser ces chers plants...

sinon moi au nom du pere ,du fils et d la sainte weed :bigspliff: ... je les baptise en deux deux.

j fais le curé de temps a autres...

je peux meme les adopter si ces pauvres orphelins :wub: n'ont pas de parents!!!

Modifié par cannanymousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon vous avez reussi a baptiser ces chers plants...

sinon moi au nom du pere ,du fils et d la sainte weed bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif ... je les baptise en deux deux.

j fais le curé de temps a autres...

je peux meme les adopter si ces pauvres orphelins xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.png n'ont pas de parents!!!

 

Enorme !!!! un curé !!! il manqué plus que ça !! enfin !! seigneur délivre les belles têtes et que la plantation soit riche en fruit ! :jesors:

 

Je te met une petite étiquette sur une Très belle WW

Je voyais dans ton message un apel au parainage mdr ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre nouveau propriétaire de WW !!! CANNANYMOUSSS !post-813220-0-71111300-1381250679_thumb.jpgpost-813220-0-95272100-1381250710_thumb.jpg

 

post-813220-0-96567800-1381250789_thumb.jpg

 

 

Et pour mon cher Cosca que j'ai completement oublier ..... basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

post-813220-0-24472100-1381250868_thumb.jpgpost-813220-0-49155800-1381250897_thumb.jpgpost-813220-0-42045200-1381250957_thumb.jpg

 

 

Photo prise il y'a 5min basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

NON c'est pas vrai quest que je vois la...MON NOM sur une des plants.!!!

ca me fait plaisir a un point ou tu peux pas imaginer! serieux!!!

 

Bon poussez vous ;je libere,Le Malin qui est en eux!!!

bon je pose mes deux mains sur la bud principale...et et et j'dis SORS! SORS! quel malin que tu sois!!! Ouhhhhh ouuuuhhhhh

allelouya

LOL...comme en amerique avec les faux pretres a deux sous!!!

au nom du pere et du saint esprit sort sort sort!!!sinon tu va te faire :bigspliff: on t'aura prevenue

Bon normalement il est plus la...il a eu peur ce pti pd.

mais je continue a demander de l aide a l'eau de la pour une meilleur protection spirituelle!

bon t a gagné un pot chez moi aussi! ya de la white,ak,top44,blue mystic ,skunk et misty.

A toi de choisir!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question ? a combien de CM dois-je mettre la lampe étant donner que c'est une 600W .

Elle est actuellement a 80cm des plantes la peur qu'elles les brûlent . Mercii des photos seront mise demain car la on voit pas super bien .

Bonne soirée mes amis !!

pour la lampe 80cm au debut des deux premieres semaines.tu les brule pas et comme ca la plante va chercher la lumiere et donc grandit.au lieu de grandir en largeur.

apres 600w c'est 60cm sans cool tube.400w 40cm sans cooltube.

et avec le cool tube tu gagne 20cm.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute,

 

Elles se portent vraiment bien, c'est cool qu'il y ai la santé par ici quand meme :P

 

Pour votre problème de curé, appellez directement le pape, il a de la place sous sa robe ;)

 

Tchoussss

 

 

Edit : Avec le cooltube, tu réduis la distance lampe/plante par 2 ;)

Modifié par Roooh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj + 25 rempotage -5

 

 

Bonsoir les amis vous allez bien ? Une petite MAJ vite fait pour montrer la belle continuité des memeres !

SA pousse Sa pousse !!! Allélouhiaaa mon frère :plol:

Dans 5jours en avant pour le lancement du rempotage :pc: qui veut dire achats de pot de 11L ( final laps ) et 3 sacs de Light Mix en 50L

 

Fait chié je dirais c'est long :-P

Quelqu'un veut pas le faire a ma place ? ^.^'

 

Pour ce qui est des températures je dirais très stable 25°2 en journée pour 55% la nuit 21° pour 71%

Vendredi ou samedi je me lance dans la construction de leur grillage enfin car je l'ai toujours pas fait ....

En plus jaurais des problèmes d'arrosage pour certaines plantes donc je vais devoir couper les parois sur le coter pour pouvoir irrigué tout le monde :)

 

Mais bon on y est pas !!!!

Place aux images mes amis =D

 

post-813220-0-36237300-1381428761_thumb.jpg

post-813220-0-47665600-1381428792_thumb.jpgpost-813220-0-94616600-1381428815_thumb.jpg

 

 

Pensez a allez voir mon 1er JDC ça commencer a bien buder comme des cochons !!!!!

Peace les amis :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo dav!

ca va et toi ?

bon ca commence a devenir une petite foret !

pour arroser tu peut te fabrique un arrosoir made in vite fait en prenant une pompe de poisson et un tube de 1M en cuivre par exemple ;)

t un copieur au passage , tu fait ta maj le mémé jour que moi ^^

aller bon grow man ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo dav!

ca va et toi ?

bon ca commence a devenir une petite foret !

pour arroser tu peut te fabrique un arrosoir made in vite fait en prenant une pompe de poisson et un tube de 1M en cuivre par exemple xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

t un copieur au passage , tu fait ta maj le mémé jour que moi ^^

aller bon grow man ++

Merci man pour ton passage ça fait toujours plaisir !! =D

Jvais voir ce que je peux faire pour mon arrosage car va bientot falloir que je m'en préocupe ^.^

J'aodre ton appel pour que je passe voir ton JDC tkt l'ami !!! j'arrive :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha!

toute façon faudra que tu coupe les feuilles sous le grillage et la tu aura un meilleure accès !

c'est sur mais pour le moment le grillage est même pas fait lol x)

Mais tkt samedi MAJ spécial grillage je dirais , par contre je sais pas si je coupe pendant le strech ou après :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute,

 

Elles se portent vraiment bien, c'est cool qu'il y ai la santé par ici quand meme xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

Pour votre problème de curé, appellez directement le pape, il a de la place sous sa robe xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Tchoussss

 

 

Edit : Avec le cooltube, tu réduis la distance lampe/plante par 2 xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

salut

Benoit XVI ils est toujours par la???

je le retrouve plus,ce sacré pere de l'egli...heuuu non ;de la beuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec.j 'tenvoi la top44 a ton blaze.!

elle arrive en soirée.je la cherit chaque jour, :wub: aére le substrat etc...

elle est palissé avec un ruban de soie lol,couché tel une princesse dans son lit...

bon j arrete avant que ca vire au flim X cet histoire!

Bondage sur une princess au chateau de...voila le titre de mon prochain film,les gars!!!

je parle avec elle,receuille ses soucis etc...bref je l'aime elle est sa ptite odeur caramel,tabac amsterdammer.

elle est pour toi...mais :ph34r::sec::ph34r: elle dort.

je vais la prendre en foto taleur!!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.