[JDC]2EME JDC BY DAVID6433 [2,16m2] |SCROG][ WW xbud ] [ Early Skunk ] [ Xgokunk & Black Domina ] CRO + 58 STRECH FINI flo + 13


david6433

Messages recommandés

salut David, sympa ton jdc, je vais le suivre avec intérêt.

Tu vas faire une jolie forêt :-P

 

Hey bienvenu a toi Losca !!! installe toi y commence a y avoir du monde sa me ravi :)

J’espère vraiment y faire une belle forêt de BUD et surtout une très belle récolte =D

Logiquement je devrais en tirer au minimum 300g o plus gros 500g on vera bien ^.^

 

Peace l'ami je passerai sur ton jdc quand j'aurai le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenu a toi Losca !!! installe toi y commence a y avoir du monde sa me ravi :)

J’espère vraiment y faire une belle forêt de BUD et surtout une très belle récolte =D

Logiquement je devrais en tirer au minimum 300g o plus gros 500g on vera bien ^.^

 

Peace l'ami je passerai sur ton jdc quand j'aurai le temps

 

Ca m'a l'air d'être bien partit pour :supair: . je te souhaite le plus possible :fumette: . Hate de voir la suite .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : CRO + 9

 

 

Bonsoir ami cannawedeurs , vous allez bien ? Pour ma part impeccable avec le beau temps sa fait du bien je vais vous dire !

Alors la une petite mise a jour avant le rempotage demain car mon growshop n'est pas ouvert est les petites mémères commencent a manqués d'espace dans leur petit 4x4

 

 

CA pousse ça pousse ça pousse !! impressionnant le résultat en intérieur rien a voir avec l'EXT :lol:

J'ai commencé l'engrais hier avec des doses de 20ml/L , j'utilise actuellement une bouteille d'eau de 1,5L pour les 14 pieds .

 

Pour l'instant aucun signe en particulier a si !!!

Demain c'est l'heure de coller vos étiquettes sur les plantounettes et jvais m'y donner a coeur joie :yepah:

 

Allez place au tof's :plus:

 

post-813220-0-73573500-1379959623_thumb.jpg

La petite famille des WW elles sont pas belles non ???? :-)

 

post-813220-0-86971200-1379959693_thumb.jpg

post-813220-0-50941900-1379959726_thumb.jpg

Ma préférer je dirais des WW

Sur cette photo on voit des petites tâches je sais pas d'ou mais je pense plûtot a leur espace réduit , vous inquiété pas les louloutes demain est un grand jours pour vous !!!

 

 

post-813220-0-73573500-1379959623_thumb.jpg

A droite la famille des BDXgokunk et sur la gauche mes 4 early skunk 1 n'a pas réussi a germer malheureusement ..... du coup je me retrouve a 14/17 pas mal non ?

 

 

 

 

post-813220-0-78185600-1379959912_thumb.jpg

Une des plus belle Early actuellement :)

post-813220-0-50939200-1379959975_thumb.jpg

post-813220-0-50829700-1379959998_thumb.jpg

Sur la dernière photo on vois bien les racines sortir donc faut que je me depêche demain de vite les rempoter ! j'espère juste que cela n'aura aucun effet sur leurs croissances.

Merci a vous tous de vos réponses si vous avez des questions ou même me donner des conseils (je prend tout !!)

Je suis a votre disposition :-P

Bye mes amis !

post-813220-0-93880900-1379959823_thumb.jpg

Modifié par david6433
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

 

Elles sont vraiment superbe tes plantounes là.

Je pense que ca peut donner que du bon par la suite !

 

A C+9, elles sont vraiment pas en retard.

Elles ont la grosse patate mon pote !

 

Rien à dire ;)

 

Passes faire un tour sur mon 2nd JDC :P

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

 

Elles sont vraiment superbe tes plantounes là.

Je pense que ca peut donner que du bon par la suite !

 

A C+9, elles sont vraiment pas en retard.

Elles ont la grosse patate mon pote !

 

Rien à dire ;)

 

Passes faire un tour sur mon 2nd JDC :P

 

 

Peace

Hey man !!! comment va ! je crois q'uon fait un chassé croisé lol !!! je vien tout juste de postulé sur ton JDC

Merci pour ton com's sa me rassure en tout cas ^.^

Demain rempotage en 5L ou 11L je sais pas lequel prendre .... et sa me fait chié ! si tu peut m'éclaircir un peu sa m'aiderai

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que de ce que tu as maintenant directement à du 11L c'est trop d'un coup. Passe au 5L intermédiaire. Sinon si tu compte faire un croissance courte genre 15-20 jours de cro passe directement à 11L parce que le rempotage en floraison c'est la top, sauf si tu veux les stresser et ralentir le développement.

Mais parti comme tu est là avec une telle box tu aurais tord de pas profiter. 30 bon jours de croissance serait pas mal ;)

Je ne connais pas tes variétés mais attention quand même au sativa qui grimpe vite au plafond ;)

Elle sont toutes très belles :D

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut David !

tes jacinthes sont belles ^^

tes taches sue tes feuilles, regarde dessous chaque si il y as des araignées rouge ou des putain d'acarien... c'est des petites boule jaune blanche. je te dit sa parce que moi j'en ai eu et sa ma gâcher une session a 5 semaines de floraison...

après il y a peut être rien tkt :)

au fait ma chambre de culture est presque achever et j'ai pris plein de photo je me tâte a fait un JDB ça pourrai peut être aider quelques personnes ? vous en pensez quoi ?

je commande les graines ce soir normalement

ciao mec et bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ben d'être passer , jvais faire une croissance longue donc jvais prendre du 5L demain ^^ et 11L pour le passage en flo quand tout le monde sera bien palissé et taillé niveau apex .

Après en grillage je sais pas encore quoi prendre ... type grillage a poule apparemment c'est le top .

 

Pour ma chaleur dans ma box je trouve super elevé .... 32° today 27° a 22H15 après c'est vrai il fait chaud .... les températures ont prit 10° en 1 semaine abusé x_x

Vous me conseillez quoi pour baisser la température ? histoire que ca passe a 25° la journée sa serai le pied x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut David !

tes jacinthes sont belles ^^

tes taches sue tes feuilles, regarde dessous chaque si il y as des araignées rouge ou des putain d'acarien... c'est des petites boule jaune blanche. je te dit sa parce que moi j'en ai eu et sa ma gâcher une session a 5 semaines de floraison...

après il y a peut être rien tkt :)

au fait ma chambre de culture est presque achever et j'ai pris plein de photo je me tâte a fait un JDB ça pourrai peut être aider quelques personnes ? vous en pensez quoi ?

je commande les graines ce soir normalement

ciao mec et bon :culture:

 

Salut teugzz comment tu va va ? en dessous RAS apres jai des mouches a merde qui vien ce poser dessus.... donc je pense que c'est de la que vien le problème !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pas de rouleaux à engluer! Il faut acheter des plaquettes jaunes que l'on trouve en jardinerie, c'est plus neutre et moins haut. Je ne sais pas si la mouche commune mange les feuilles des plantes. En général elles ne font pas ça. C'est plutôt le risque que des larves ne soit dans le terreau et bouffe les racines. Mais ce type de mouche ne pondent pas dans le terreau sauf peut-être à cause de l'odeur des engrais, qui, il faut le dire, puent la merde...

Sinon passe dans mon jdc pour voir ma solution bio au problème de mouchettes, ça fonctionnera aussi normalement ;)

Une intra c'est bien mais s'il fait chaud en dehors de la box ça ne sert pas à grand chose. Avec 32° tu peux soit mettre plein de bouteilles avec de l'eau gelée soit mettre une climatisation portable à l'intérieur ou en intra. Mais je pense que le cooltube est une bonne idée! Tu pourras rapprocher ta lampe plus près, donc tu y gagnera en temps de croissance aussi.

 

Ciao

 

Ben

Modifié par benbest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO + 10

 

Bonjour a tous mes amis !

Et voila ! rempotage effectuer dans du 6L enfin je vais vous dire car j'ai passer 1h30 a les manipuler dans tout les sens les pauvres petites :-(

J'ai utilisé 130L de LIGHT MIX o putin je suis devenu un jardinier ! x_x

 

Arossage : 1.5L pour les 14 plantes (vu le rempotage on va attendre un peu)

Hygrométrie : avant rempotage 32°/40° ( lampe/apex = 60cm )

après 29°/66° ( Lampe/apex = 160cm )

 

 

Mais je vais vous dire qu'elles en avaient vraiment besoin tout les pots était rempli de racine jusqu'au bout du pot

Du coup, j'ai penser a BenBest Pierro Teugzz pour leur inscrire leur pseudo sur leurs plantes demandé

 

Sa donne ça :

post-813220-0-43801300-1380048855_thumb.jpg

Une petite pour Ben une des plus belles WW x buds

post-813220-0-92669100-1380048907_thumb.jpg

Une pour Pierro la petite Black domina X gokunk avec un peu de retard :-P

post-813220-0-86725200-1380049047_thumb.jpg

Une pour Teugzz une jolie Early skunk ;-)

post-813220-0-60606200-1380049134_thumb.jpg

Une pour moi bien sur la plus belle de tous !!!!!!! ahahahahah :plol:

 

 

On passe maintenant aux photos de groupe :

post-813220-0-39350100-1380049278_thumb.jpg

La famille WW dans leur nouveaux pots :plus: je sais pas si on vois mais le pot devant a gauche et pour ma femme lol elle a choisi celle la :P

Pour toi Ben ton pot et au fond a gauche je le changerai bien mais tout le monde reçoit autant de lumière n'ai pas peur mdr

 

 

 

 

post-813220-0-37378300-1380049462_thumb.jpg

Teugzz au coin au fond a droite ;p Pierro en 1er plan ( milieu )

Vous aussi vous avez autant de lumière que les autres pleurer pas !!! :high:

 

post-813220-0-92363800-1380049626_thumb.jpg

Photo de famille !!!! Souriez !

 

J'ai Otpé pour un petit ventilateur qui a tout le monde dans sont viseur bien sur avec le mode tournage automatique ( vitesse x3 )

Le gros et sorti de la box il prennais trop de place

 

Photo spécial :

post-813220-0-92793700-1380049800_thumb.jpg

Cherche l'intrus !

Pour ce qui est de la température que je trouvé vraiment excessif j'ai monté la lampe au maximum de la box ducoup la lumière et bien diffusé dans toute la box ça me plait bien comme ça :)

Le problème de mouche résolu , vu que ma box et dans mon garage j'y fourne aussi mes ordures ménagères donc je pense que a partir de maintenant elles logeront dehors .

 

La petite dernière pour cette maj :)

post-813220-0-33508400-1380050555_thumb.jpg

Kenny protège les du mal des araignées rouge de tout !!!!

 

Vivement vos com's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool mec mon pseudo sur le pot ;)

Je suis fière :D

 

Tous ce passe bien à part la t° mais bon ça devrait s'arranger avec le temp et pour l'instant c'est pas trop grave, elle ont besoin d'un climat tropical ;)

 

Sinon, fais bien gaffe de pas tuer Kenny! XD

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool mec mon pseudo sur le pot ;)

Je suis fière :D

 

Tous ce passe bien à part la t° mais bon ça devrait s'arranger avec le temp et pour l'instant c'est pas trop grave, elle ont besoin d'un climat tropical ;)

 

Sinon, fais bien gaffe de pas tuer Kenny! XD

 

Ciao

 

Ben

Hey ben la pêche ? bah franchement Kenny et la maitenant plus de soucis a ce faire lol !! je vien de prendre la température elle est actuellement de 28.4° a 22h00 et de 66% dhygro

Sa fait bien tropical tout ça !!!!

Tkt pas jvais m'occupé de ton Pied :yepah:

Peace l'ami

 

Salut man, ça pousse bien dit moi !

 

Elles vont être bien dans leurs nouveaux pots. Tu n'as pas peur que ta lampe soit un peu haute ?

 

Ahh ahh le Kenny :applaus: J'adore !

 

Bonne soirée et Bon Grow

Hey cosca comment tu va ? Bah pour la lumière jvais être franc avec toi je préfère la voir beaucoup plus haute que a 40cm des plantes sa m'évite que certaine ne soit pas éclairer et que ça tiges a fond .... Jvais laisser la lumière telle qu'elle est après si des personnes trouvent que c'est vraiment trop haut , je baisserai bien sur ( peut être 20cm )

Si toi aussi tu veux une petite avec ton nom dit le moi !!! Y'a encore du monde la dessous :group:

Tchusss Cosca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.