[JDC]2EME JDC BY DAVID6433 [2,16m2] |SCROG][ WW xbud ] [ Early Skunk ] [ Xgokunk & Black Domina ] CRO + 58 STRECH FINI flo + 13


david6433

Messages recommandés

post-816220-0-15359600-1381603003_thumb.jpg

:music: voici voila.ton nouveau bébé! :bigspliff:

post-816220-0-16179400-1381603193_thumb.jpg

Les pistils sortent enfin.

2eme semaine de flo.

ca va grandir encore! elle a que 1mois de vie...

et j'ai lu que tu cherche des idees pour ton scrog.

tu fais ton cadre scrog deja et tu le suspend au cadre du box;comme ca tu suis la croissance du plant.

ou bien tu prend un fil elastique 4mm tu lui fais faire le tour du cadre a hauteur du scrog et pour finir tu met des fils separées de 10cm en faisant un quadrillage,de cet sorte tu vas pouvoir enlever les quelques fils genant et enlever le plant malade ou autres!

et pour ce qui est de l'arrosage.y a des pompes electrique ,avec un tuyau souple et un rigide pour arroser dans les pots feront l'affaire ,non?

et vivement la flo de tes plantes.ca tarde ca tarde!!!

Bon allez; bye l'amigo

Modifié par cannanymousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey yo!

pinaise une vrai petite fowé!

hate de voir sa avec le grigri et tout et tout, sa sent la flo..

tu me conseillerais de coupé l'apex ou quoi? ya des gens qui prefere pincé/palicé.. :D

hey canna tu me fait top rire!

je me pose ici

tcho dav

Modifié par jahlightsizzla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey yo!

pinaise une vrai petite fowé!

hate de voir sa avec le grigri et tout et tout, sa sent la flo..

tu me conseillerais de coupé l'apex ou quoi? ya des gens qui prefere pincé/palicé.. xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

hey canna tu me fait top rire!

je me pose ici

tcho dav

Allez Hop c'est parti man...

je t'en envoi une a toi aussi. misty,skunk,white widow,top44,blue mystic,ak,

a toi d choizir!

mais pour ta question,jsais pas,! depend de la variete.

dit par mp,on pollue trop!

sinon celle d'en haut... :music:

on va tenter le"palissage escargot"

inventé par moi cherchez pas! je vais le faire tourner autour du pot...sans jeu de mots!!!

en veillant a faire monter les secondaires.et l'apex en fin de strech!

bonne fonsdé a toutes et a tous! :bigspliff::bong::fumette:

Modifié par cannanymousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les coquins ! vous allez bien ? Pour vous dire que le grillage n'a pas été encore fait lol !! trop de pluie tue la pluie ....

Donc demain si tout ce passe bien é_è

Pour ce qui est des plantes elle ne grandissent plus enfin a vu d'oeil les racines on occupé tout espace du pot je pense donc le rempotage en 11L et prévu pour demain.

Jvais leurs laisser 5jours de CRO après le rempotage et en avant le Grigri et la Flo !

En ce qui concerne le strech on vera bien lol après le lancement du 12/12 :roll:

 

Jvous laisse les amis

AH !!!

 

 

PETIT BONUS POUR VOUS !

 

2046 et ces BUD'S

post-813220-0-18979700-1381770069_thumb.jpg

post-813220-0-45003800-1381770088_thumb.jpgpost-813220-0-71327900-1381770104_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj cro +30

 

Enfin !!! on y est les amis !

D ' Abord bonsoir a tous :lol: et bienvenu au nouveaux Jahligtsizzia et Handelpass .

Le grillage est enfin prêt ! Les titines tous rempoter dans du 11L et 110L de LIGHT MIX utilisé pour ce rempotage final :shock:

 

Je me suis apercu que pas mal de plante avait les 2 1er étages completement jaunes ( pas sur tout les pieds bien sûr ^^ ) donc je me suis permis de les couper.

Le mec du grow shop m'a bien dit qu'elle ne servait plus a rien a part pomper l’énergie de la plante pour rien .

Alors sur les photos les mémères tirent un peu la gueule car elles on été sortie 1H30 de leur 600W préféré mais un SCROG ca a de la guele !!!

 

Pour les arrosages et le taillage en dessous de la jupes c'est une missions impossible je dirais x)

Je vais devoir sectionner les parois latéral enfin c'est un truc de fou :lol:

On vera bien si demain matin si le rempotage a porter ces fruits car elle manquer de beaucoup d'espace dans leurs 6L5

 

 

 

Les plantes mesurent toutes a peu près 25/30cm donc il reste encore une marge de 30/35cm pour remplir le grigri .

D'ailleur j'ai opté pour un grillage a poule apparament très bien pour le SCROG .

Le passage en floraison se fera quand 70% du grillage sera occupé donc je leurs laisse encore 5 jours de croissance vu que je vien de rempoter et par la suite je passerais en 12/12

Pour le strech on vera bien je vais essayer de bien les tricoter dans le grillage pour avoir une canopé Homogène :P

 

Allez j'envoi les tof's !

Si vous avez des astuces a me filer je suis preneur !! :-P

@ + mes amis ! :cnw:

 

 

 

post-813220-0-48084700-1381869774_thumb.jpg

​n’ayer pas peur du ventilo ! il et super comme ca lol x)

 

 

 

post-813220-0-73330100-1381869868_thumb.jpg

Sous le grillage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité handelpass

Yo David tu pense qu'en 5 jours tu aura atteint les 70 % dont tu parle? sa me semble un peu optimiste après je ne sais pas comment tu les a doppés les petites :lol: . Mais sa me parait énorme en 5 jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement le grillage doit évoluer en hauteur en fonction des plantes non? Enfin il me semble toujours avoir vu ça.

Sinon la construction est très belle, toujours très propre ;)

 

Bon courage pour la suite avec tout ce tricotage en vue.

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david!

c'est good! tu as fait de bon boulot ^^

moi, je pense que tu devrait mettre le grillage juste au dessus de tes fleur et de passer en flo !?

++

bonne contination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les copains çva bien ? merci pour vos nombreux message ça fait toujours plaisir d'avoir autant de monde sur ce JDC . :)

 

Pour ce que est du grillage je l'ai placé a 57cm des plantes environs et quelques plantounettes touche le grillage et même sont passer par dessous .

Le tricotage a donc actuellement commencé !!! é_è

J'aurais jamais pensez qu'elles aurait autant poussé en 1journée donc je pense que dans quelques jours on va commencé le passage en flo donc Strech a fond et multi tête a fond dans ce grillage de compét lol !

quand j'estimerai le strech fini je les plongerais 3jours total dans le noir pour les stressées et couper leurs Strech .

Ensuite place la floraison a mort et au bud ^^

 

 

 

Pour la 2046 a lextérieur rasfistolage avec 2 piquets ..... jlai ai retrouvé un peu couché plus de peur que de mal .... Saloperie de vent de merde !!!!

Et je vais vous dire que ça bud comme un cochon a l'extérieur malgrès la pluie et le peu d'éclaircie qu"il y'a .

Voilaa bonne soirée mes amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

 

Bien vu ton grillage, peut être les mailles un peu petite, à voir, j'espère pour toi qu'il va très vite se remplir.

 

Continu comme ça c'est en bonne voie

 

Bon grow

Salut a toi et bienvenu :)

Pour ce qui est du tricotage enfaite c'est pas si galère que je trouve ^^ enfin quelque tiges on passer le grillage de 2 a 3cm rien de plus pour le moment mais les Early skunk on du mal a pousser même si elle ne présente aucun signe de faiblesse :P

Elles ont environ 10cm de moins que les WW mais c'est pas trop grave ! tout ce jouera au strech je pense !

Peace Floweedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david!

c'est good! tu as fait de bon boulot ^^

moi, je pense que tu devrait mettre le grillage juste au dessus de tes fleur et de passer en flo !?

++

bonne contination

Hey teugzz :) la forme ?

Bah pour le grillage j'ai vu pas mal de forum ou faut placé le grillage a 30cm des pots . après soit c'est 30cm en partant de la rase du sol soit 30cm en haut du pot !

Sinon je suis couillon lol x)

Mais tant que tout ce rempli j'ai aucun soucis juste effectuer quelques coupes de feuilles jaunes et de pousse qui ne servent a rien ....

Adiouuh mon ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permet d'intervenir car je lis que tu compte faire un flashing? (normalement un flashing se fait en fin de période de stretch oui mais c'est plutôt 36h de lumière et pas 3 jours de noir. Tu ne confond pas avec 24h de blackout que certains font au changement de photopériode?)

Je ne vois cependant personne en parler... Je suppose que tu as lu de sujets la dessus avant de te décider. Il faut surtout savoir que ça ralenti la flo, donc rallonge la durée de ta session. Aussi le gain n'est pas réellement prouvé. J'ai même remarqué que des dégats pouvais arriver à cause de cela. (certains ici on flasher leurs plantes sans le faire exprès).

 

Je veux pas te faire flipper mais quand je vois des projets comme ça je préfère m'assurer que tu sais ce que tu fais.

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

tu compte passer les tetes a travers le grillage en fin de strech pour qu'ils montent vers la lumiere.

ou bien a l'horizontal sous le grillage.

la 1ere technique est la meilleur.

t aura une foret de bud.

bon sinon mon super jdc commence ce week end. :applaus:

j t'invite de force!!!

Roule toi en un gros avant de venir parcontre! y'aura du spectacle

 

je vois dans ton jdc ca part dans le flashage et tout et la senescense que j ai lu taleur!!!

avec ce language faut etre jardinier pro les gars. :lol:

croissance et flo,ce sont les seuls chose a savoir! apres je vois pas trop l'interet quand je vois quelqu'un prod 50 gr en mode simple et l autre qui se prend la tete qui prod aussi 50gr par plant!

Modifié par cannanymousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.