[JDC]2EME JDC BY DAVID6433 [2,16m2] |SCROG][ WW xbud ] [ Early Skunk ] [ Xgokunk & Black Domina ] CRO + 58 STRECH FINI flo + 13

david6433

Messages recommandés

salut dav!

super ta mise a jour ;p plein de photo ;)

dit moi, comment tu fait pour écrire entre chaque photo parce que j'ai fait un journal avec ma box en construction mais je sais pas comment écrire au photo ^^

pour ta lampe si tes pieds tige pas tu peut la laisser en haut !

au fait j'ai commander mes graine donc je commencerai bientôt un JDC ;)

salut !

• Like 1

Ca va nikel et toi ? Oui je comprends, pas facile comme dilemme, tu verra bien l’évolution.

Essaye de la mettre au plus bas mais pour que tu arrive à éclairer toutes les petites.

Il ne faudrais pas faire de jalouse, :lol: .

OH bas oui avec plaisir, je veux bien être parrain d'une de tes belles :-P.

@+ David

salut dav!

dit moi, comment tu fait pour écrire entre chaque photo parce que j'ai fait un journal avec ma box en construction mais je sais pas comment écrire au photo ^^

salut !

Salut teugzz, pour écrire entre les photos, tu charge ta photo, puis tu clique sur ajouter dans le

message. un lien va apparaître et il suffi d’écrire entre les liens, soit avant soit après.

Hésite pas à prévisualisé ton message afin de voir se que ça donne .

J'espère t'avoir aidé.

@+ man

Modifié par cosca_losca

salut dav!

salut !

Heyyy teugzz comment tu va ? alors ta vu ta petite étiquette sur ta early lol ^^

Bah pour écrire entre une photo tout con x)

tu insère ton image :

[jpn.xxx.xxx.98782.Jpg]

et tu écrit ton texte en desous suivi d'une autre photo

[jpn.xxx.xxx.98782.Jpg]

et tu écrit a nouveau un texte :roll:

Pour la lampe on vera bien ce que ça donne :P

Tkt je sauterai sur ton Jdc dès que tu le commencera 1er arrivé 1er servi enfin si je taff pas lol :)

Peace l'ami ^^

Ca va nikel et toi ? Oui je comprends, pas facile comme dilemme, tu verra bien l’évolution.

Essaye de la mettre au plus bas mais pour que tu arrive à éclairer toutes les petites.

Il ne faudrais pas faire de jalouse, :lol: .

OH bas oui avec plaisir, je veux bien être parrain d'une de tes belles :-P.

@+ David

Re man bah dit moi laquel tu souhaites précisément é_è jte ferai un petit postit

Bye l'ami :)

Voila par contre les amis j'ai un gros SOUCIS de TIMER !!!!

Enfaite le topo c'est que j'ai ma lampe branché sur le balast comme dans les shéma indiqué par le grow shop .

Le balast est relier a une multiprise qui est elle même relier a une ralonge qui vien ce fixer sur le tableau d'élec .

Donc sur ma Multiprise comprend :

- Balast ( Lampe comprise dedans )

- extracteur

- intracteur

- Ventilo

Déja j'aimerai savoir si la prise terre ( jaune ) de la lampe et de obligé de ce branché sur le balast ( petite vis sur le coté )

le truc c'est que quand je veut mettre mon timer sur le Balast ( Timer branché sur multiprise et Balast par desus )

le Balast me fait un bruit trop chelou genre tactactactactactactac en continu .... ducoup impossible de branché un timer j'ai un peu les boules si vous pouvez m'éclairé car je suis démoralisé a ce sujet :/

yo!

si c'est le timer qui fait ce bruit tkt le mien fait sa aussi mais il marche ^^

si c'est le ballast la je sais pas

j'ai vu quelqu'un qui disait que son ballast grésillait et que un autre lui a répondu que c’était pas grave

bonne continuation

Yep David!

Pour ta lampe je te conseille de la descendre aussi Cosca à raison, j'avais pas fait gaffe aux détails.

600W = 60cm des apex. Tu peux bien les rassembler sous la lampe pour qu'il n'y ai pas de jalouses.

C'est justement si tu la laisse trop haut qu'elles vont tiger... ;)

Ciao

Ben

• Like 1

Salut David, bin écoute choisi pour moi une petiote qui traînent un peu, que je lui envois de bonne onde pour la suite :lol:

Pour ton soucis je ne mis connais pas assez pour te filer un coup de main..

Moi j'ai bien mis la terre de la lampe sur le ballast. Essaye de mettre ton ballast, sur une autre prise, voir.

bon grow mann @+ pluchh

yo!

si c'est le timer qui fait ce bruit tkt le mien fait sa aussi mais il marche ^^

si c'est le ballast la je sais pas

j'ai vu quelqu'un qui disait que son ballast grésillait et que un autre lui a rép

Hey bonsoir Teugzz ça gazz ? Je vien de trouvé mon Mini problème enfaite qui été tout con .... j'ai mal mit le bouton sur le Timer .... ducoup ce matin ca marché niquel

Merci de ton passage et du conseil l'ami :)

Yep David!

Pour ta lampe je te conseille de la descendre aussi Cosca à raison, j'avais pas fait gaffe aux détails.

600W = 60cm des apex. Tu peux bien les rassembler sous la lampe pour qu'il n'y ai pas de jalouses.

C'est justement si tu la laisse trop haut qu'elles vont tiger... ;)

Ciao

Ben

Ouais tkt pas Ben je vais baissé un peu la lampe de 30cm histoire que ca tige pas quand même :)

Merci du conseil l'ami

Salut David, bin écoute choisi pour moi une petiote qui traînent un peu, que je lui envois de bonne onde pour la suite :lol:

Pour ton soucis je ne mis connais pas assez pour te filer un coup de main..

Moi j'ai bien mis la terre de la lampe sur le ballast. Essaye de mettre ton ballast, sur une autre prise, voir.

bon grow mann @+ pluchh

Bonsoir Cosca pour toi je t'ai trouvé une belle WW ça va le faire :)

Pour le timer tkt problème résolu c'été vraiment tout con....

@ + amigooooo

MAJ CRO + 15

Bonjour les amis comment allez vous ??? ça pousse comme il faut la dedans mamaaaaaaa :lol:

Les petits surnoms donné sont vraiment pour le moment une vrai réussite que du bonheur :)

Il y'a n'a d'autres qui ont du mal a ce dévelloper mais bon pas trop grave pour le moment elles ont que 2semaines de vie alors elles ont tout de même le temps les coquinettes :plol:

J'ai fait que des photos de groupes en séparent bien les WW des Early Skunk et les Black domina qui font leur bout de vie avec les ES ;p

Pour ce qui est de la température aujourdhui bah je dirais RAS 27°2 pour 54% d'hygro un peu bas mais bon ...

Engrais 1/3 3l au total donc 2ml de algo grow pour le moment .

Alors tout les soirs je l'ai pulvérise a l'eau clair sur toute la surface de la plantes , bien sur la lampe et éteinte et j'aimerai savoir si c'est bien de leurs faire prendre une petite douche chaque soir après la lumière éteinte .

Aussi beaucoup de WW entame leurs 5 eme étages et j'aimerai savoir si je peut palisser ou dois-je attendre encore ?

Car je souhaite aussi leurs coupés l'apex pour un meilleur développement des secondaires .

Allez places au tof's !

post-813220-0-13696900-1380462723_thumb.jpg

La petite famille :

Cosca / Benbest /Mamour ( ma femme ) / Dav33 ( moi )

post-813220-0-53605700-1380462773_thumb.jpg

Suivi de Pierro

Teugzz ( puni au fond !! )

désolé pour les photos prise a la va vite :/

post-813220-0-84969900-1380462804_thumb.jpg

La familles vu des Pot de 6L sont pas mignionnes !! :lol:

post-813220-0-43948500-1380462830_thumb.jpg

Le groupe au complet é_è

On voit que Kenny et toujours présent mais bourrer cette fois-ci au Algo Grow le pauvre c'est meilleur un bon Sky quand même !!

@ plus les amis et j'atend vos réponses bonne fin de weed :yepah:

Modifié par david6433

Yep man, super tes petites, elle sont trop belle !

Je pense que tu va bientôt pourvoir entamer le palissage, mais attend l'avis des pro :lol: .

Super, j'ai vu ma petite protégé, elle est toute mimi, je lui envois de bonne onde pour elle et toute les autres.

@+ l'ami.

Yep man, super tes petites, elle sont trop belle !

Je pense que tu va bientôt pourvoir entamer le palissage, mais attend l'avis des pro :lol: .

Super, j'ai vu ma petite protégé, elle est toute mimi, je lui envois de bonne onde pour elle et toute les autres.

@+ l'ami.

Hey cosca tkt pas ça pousse et continu a lui envoyer des ondes lol

Pour le pallisage je vais m'en occuper la semaine prochaine je pense ( dimanche pro ) le temps qu'elle se dévellopent encore un peu .

Et pour la taille d'apex on vera je suis pas sur que jvais le faire mais bon je verais x)

Bye l'ami

yo David ! ça rince ?

elle sont bien belle tes plantes !! en particulier celle nommée teugzz

par contre je suis puni au fond hein ?

puisque c'est comme ça je sors ! :jesors::bye:

Modifié par teugzz
  • Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.