[JDC]2EME JDC BY DAVID6433 [2,16m2] |SCROG][ WW xbud ] [ Early Skunk ] [ Xgokunk & Black Domina ] CRO + 58 STRECH FINI flo + 13


david6433

Messages recommandés

Salut David,

 

Je viens suivre aussi tes aventures en IN ;)

 

Pour ta variété bonus, (oui je dis bien 'ta' et pas 'tes'), c'est souvent des croisements les graines gratos donc je pense simplement que tu à eu deux graines de Black Domina X Gokunk.

Voilà tout!

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut david,

Pour ta question, utilise tes pots de 11L quand tu vas passer en Flo

 

Ah c'est avant la flo qu'il faut rempoter ou c'est 2 semaine après la germination ?

Ou ca dépend peut être selon certains critères ? maybe

Modifié par Cartoonhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

Je viens suivre aussi tes aventures en IN ;)

 

Pour ta variété bonus, (oui je dis bien 'ta' et pas 'tes'), c'est souvent des croisements les graines gratos donc je pense simplement que tu à eu deux graines de Black Domina X Gokunk.

Voilà tout!

 

Ciao

 

Ben

 

Hey salut benbest comment tu va ? ravi de voir ici prend place :roulage:

Je savaits pas pour la graine je pensais seulement que cété 2 graine différente quel con !!! mdr merci de ton aide ;-)

 

yo man !

ca grow bien!

c'est cool :) tu as trouvé une solution pour la chaleur ?

et est ce que tu utilise un stimulateur racinaire ?

:culture:

 

Hey teugzz la pêche ? j'utilise jamais de stimulateur racinaire , j'aurais du mais bon .... 15/17 graine pousse et aucune TRISO !! Le top :high:

Jvais passer sur ton jdc a l'occas ! la bise gros

 

Ah c'est avant la flo qu'il faut rempoter ou c'est 2 semaine après la germination ?

Ou ca dépend peut être selon certains critères ? maybe

 

Salut cartoonhh , alors pour le rempotage je le ferais la semaine prochaine je pense ( donc 1 semaines de croissance complête)

dans du 11L sa sera du déffinitif .

Bye mon ami

 

Pour ce qui est de la culture le 2eme étage et de sortie :plus:

Aucun engraissage encore avant la semaine prochaine ( ALGO GROW ) 2Ml/L je vais suivre le programme de PLAGRON .

Il fait par contre toujours aussi chaud mais bon logique .... La 600W sa envoi un peu grave du lourd et sa chauffe bien :fouet:

32°/45% la journée

20°/60% la nuit

 

je pense que je vais encore reculé la lampe de 20cm pour éviter que ca crame et que la température baisse un peu :-P

Bonne journée tout le monde ! peaceeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man!

15/17 pas mal en plus aucune trizo

sur 5 jen avais eu une --'

j'ai pas de jdc mais jen commencerai peut etre un la semaine prochaine ;)

ramene un bout de gaine a ton reflecteur ca reduira la chaleur ;)

a ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man!

15/17 pas mal en plus aucune trizo

sur 5 jen avais eu une --'

j'ai pas de jdc mais jen commencerai peut etre un la semaine prochaine ;)

ramene un bout de gaine a ton reflecteur ca reduira la chaleur ;)

a ++

re man j'ai vraiment de la chance pour l'instant ( maladie ou autre anomalie pendant la cro+flo ) :lol:

Je m'installerai sur ton JDC t'inquiète pas gros !

slt david!si sa te derange pas j vai suivre ton jdc!et si sa te dit passe sur le mien car moi ossi c mon 2 eme!moi jvien de passé mes wws skunk en flo!! voila bon grow l ami

Hey pierro ça va bien ? En parlant de ton JDC je l'ai lu cette aprem lol

J'ai vu ton instal plutôt sympa et surtout de belles plantes !! Je vais suivre ça de prêt . @ toute Man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut l'ami,

 

J'prends place maintenant :P

 

Bon, les bébés ont l'air d'avoir la patate. C'est bueno bueno ça :)

 

Les pots de 11L pour le final est pas mal, enfin c'est déjà ça.

Ca sera la même pour moi dans quelques semaines :)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les rempoté lundi prochain je pense dans les 11L sa sera leurs pots définitifs.

Je passerai dans mon growshop car en magzin comme carrefour ou autre sa coûte la peau des couilles ^^

Faut aussi que je prenne un autre sac de Light Mix car 100L j'ai pas assez :-(

Donc sa me fera environ 50euros a dépensé whaouuuu !! saloperie de plante xD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis bonsoir !

J'ai une question a vous posez car sa me tourne la tête depuis 2jours x)

 

A partir de quel étage dois-je palisser ? 4 / 5 ? ou plus ?

Je doit couper l'apex pour dévelloper le tout ?

Je pense y faire un scrog j'aimerai savoir combien de temps de croissance avant de passer en flo ? Ou je doit attendre que le grillage soit completement rempli ?

 

Merci de vos réponses multiples car je suis un peu pomer même si elle sont toute petites les coquines x)

 

 

 

AH aussi !!!!!!

Jvais mettre des petits prénoms sur mes plantes je pense utilisé ceux qui visitent mon JDC et bien sur les personnes qui sont actifs :P

Donc pour les intérésser je ferais des photos demain :group:

@ plushhhhh les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis bonsoir !

J'ai une question a vous posez car sa me tourne la tête depuis 2jours x)

 

A partir de quel étage dois-je palisser ? 4 / 5 ? ou plus ?

Je doit couper l'apex pour dévelloper le tout ?

Je pense y faire un scrog j'aimerai savoir combien de temps de croissance avant de passer en flo ? Ou je doit attendre que le grillage soit completement rempli ?

 

Merci de vos réponses multiples car je suis un peu pomer même si elle sont toute petites les coquines x)

 

 

Salut David,

 

Pour la taille et le palissage, c'est vrai que teugzz à pas tord de te montrer le guide. Mais cependant, je pense qu'il faut faire au cas par cas.

Premièrement, je pense que ton but c'est d'optimiser. Donc à toi de voir ce que tu vas faire en fonction de ta box et des variétés.

 

J'explique:

 

Je n'ai pas fais attention à la génétique de tes plantes mais l'idéal serait d'avoir un canopée la plus régulière possible en hauteur. Donc si tu as des dominantes Sativa avec un stretch 3 voir 4x et des indicas, c'est tendu. Ou pas si tu prévois le coup en palissant certaines et d'autres pas.

Forcément le temps de croissance va jouer énormément aussi. Mais comme tu n'as qu'un seul espace de culture tu ne pourra pas faire des temps différents en fonction des variétés.

Tailler n'est pas toujours la meilleur méthode non plus. Tu peux pincer aussi... Attention que j'en ai pincer une et qu'a part une boule sur le tronc elle à pousser autant que sa copine... Bref, j'ai du foirer un truc.

 

Donc à la vue de ta box je dirais, check ta génétique et en fonction adapte la technique à telle ou telle plante. Comme ça en une seule session tu fais plusieurs expérience. Tu verras pour les prochaines ce qui te donne un meilleur rendement.

 

Pour le palissage, je te conseil simplement de faire attention d'avoir au moins 4 étages, que la plante ait soif et de bien maintenant le tronc de le sens opposé à la pliure! (comme dans le guide si je ne m'abuse)

 

La taille d'apex tu peux le faire comme tu peux ne pas le faire du tout. J'ai remarqué que ça développe vraiment bien les secondaires et que c'est très efficace en combinaison avec un palissage. Cependant par mon humble expérience, je regrette de ne pas avoir été assez rigoureux sur cette dernière étape. Le palissage est un travail quasi quotidien. Il faut y aller jours après jours, doucement et ne pas avoir peur de torturer :fouet: sinon la plante bouge et la canopée n'est plus régulière.

La plante se remet toujours correctement. Avec du temps on comprend vite comment faire pour obtenir ce qu'on veut. Il faut être observateur.

 

Le scrog dans tu espace qui est grand c'est une bonne idée et ça devrait être beau à voir. Mais je préfèrerais demander à un mec de la "scrog team" parce que je ne sais pas comment tu va gèrer ça vu la grand taille de ta box. Les arrosages et entretient risque d'être assez chaud. Mais comme je ne suis pas un expert je préfère ne pas te dire de connerie sur ce point.

 

Pour le reste vas-y au feeling avec de la logique et sans paniquer tu verras vite comment les apprivoiser et les nourrirs si tu es bon observateur ;)

 

Ciao l'ami je reste dans un coin!

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci benbest de ce roman très instructif :lol:

Pour m'a part je vais toute les palissés car il me faut a max de rendement (comme tout le monde je dirais ! )

Passer par un scrog serais le mieux car tu peut bien entremêler les branches dans le grillage pour avoir quelque chose de propre.

 

Après si ton ami de la SCROG TEAM en déduit que c'est pas bon tampis pour moi je dirais je partirai sur des pousses basiques avec unique pallisage + taille Apex

 

Et si toi aussi tu veux une plante a ton nom dit le moi je vais posté des photos avant 12H comme ça , cette aprem vous pourriez prendre les noms des plantes que vous souhaitez avoir =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO +7

 

Petite maj cro +7 les petites commencent leurs 3eme étage de feuilles j'en suis ravi :roll:

Alors on passe au tof's rien de spécial car la cro c'est pas super intéréssant tout de même quand elle sont aussi jeune :)

 

 

 

 

 

post-813220-0-70730500-1379759338_thumb.jpg

 

 

Mes 8 WW XbuD sont pas mignonnes les coquines :fook:

 

post-813220-0-50297900-1379759407_thumb.jpg

 

Sur les 2 pots de gauche il y'a les 2 Black domina Xgokunk et sur la droites mes 4 Early Skunk la 5eme sort a peine le casque elle aura quand même du retard

 

 

Pour ce qui est des reservation de nom de plantes LANCEZ - VOUS !!!! Choisissez votre petite

lol

 

 

Pour ma part je prend dans les pots de WW celle en bas toute a gauche é_è ( La plus belles :plol: )

 

BONUS PHOTO :

post-813220-0-41554300-1379759649_thumb.jpg

 

Ma belle 2046 qui a repris du poil de la bête !!!!! après un pancement de baboin lol et le soleil enfin :high:

 

 

 

@ + mes amis le resto m'apel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je veu bien preté mon bom a une black domina!!! lol mais sinon le pied en exté est super beau!! miam miam

Hey pierro jte fera ça tkt pas :P on prendra la plus dévelloper pour toi 1er arriver 1er servi mdr !

Black domina pour toi

Hep,

 

Donne mon nom à celle qui est la mieux développée car moi c'est Ben "BEST" :D

 

Bon grow!

 

Ben

 

Ben faut que tu prenne une race Early skunk / WW Xbud

tricheur !!!

Mais si tu veut jte reserve une WW qui est juste a coter de la mienne 3 eme pot en partant du bas :)

 

je mappelle early skunk ^^

ca pousse ;)

ciao mec :)

je mappelle early skunk ^^

ca pousse ;)

ciao mec :)

je mappelle early skunk ^^

ca pousse ;)

ciao mec :)

Je te fait ça tkt pas :)

Modifié par david6433
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.