projet futur [400W HPS] [0.64m²] [terre]


Invité walpiche

Messages recommandés

Invité walpiche

t'inquiète j'ai tout maintenant je vais plus chez lui sauf pour ramener la gaine en 160mm au lieu de 125mm... pour l'extra de toute façon il s'ajuste avec la température et je peux lui mettre une vitesse min grâce au variateur donc au final je pense pas qu'avec le FAC sa pose problème ou si... je lui ai dit tout le monde me conseil le vk/rvk il m'a dit j'en avait un je suis bien content de l'avoir vendu vla le tame et c'est de la merde j'ai rigolé malgré mon ignorance à ce sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité walpiche

ce coup ci je pète les plombs :mad: son foutu réducteur 150/125mm nage même avec 2 tours de sangles que j'ai récupéré au taf autour de son extracteur... je lui ramène tout sa demain un bon coup de gueule et je commande mon extracteur que je voulais au départ heureusement que je commence que mi-octobre tsssss :ss:

aller maintenant impossible de passer la gaine en 127mm sur ma bouche 125mm de FAC... Ah c'est bon j'ai réussi mais ultra serré limite pas besoin de collier ^^

Modifié par walpiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Walpiche,

 

J'ai lu tes soucis, et j'ai un peu les mêmes, la situation est différente puisque moi il s'agit de placer ma box 120 x 70 x 160 dans un abris de jardin que j'entreprends de construire, le problème qui nous menace le plus est le froid de l'hiver je pense, sinon toi tu as tes ardoises pour l'étanchéité, moi je vais devoir tout me faire, j'ai commencé une armature en bois mais va falloir que j'isole le tout et que je l'étanchéifie. :)

 

Pour ton problème de chaleur, j'te conseille de mettre du polystyrène expansé et éventuellement un chauffage à termostat électronique (si la pièce est bien isolée) comme ça tu le règles entre 23 et 28° et t'es tranquille pour aller bosser en sachant que tes fillettes sont en chaleur ;) lol

 

Mon growshop m'a donné un extracteur 125 mm TT 150m3/h, et j'ai reçu ma gaine de 3 mètres 125mm aujourd'hui et j'arrive absolument pas à placer correctement l'extracteur (que je brancherai sur un cooltube) donc si tu as des conseils ou des explications sur "comment tu as fait pour accrocher l'extracteur à la gaine, sachant qu'il font le même diamètre?" J'ai l'impression que si je force pour rentrer l'extracteur, tout va se déchirer et j'ai peurrrrrr lol parce que c'est pas gratuit tout ça lol

 

Bonne chance à toi, tiens moi au courant de ton avancée avant ta rentrée ;)

 

Peaceeeee

 

 

My project ===> https://www.cannaweed...mebox-cfl-200w/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité walpiche

salut,

pour le froid je le contre en allumant ma lampe sans cooltube la nuit, pour éviter qu'il fasse trop chaud je met un extracteur avec thermostat et variateur -> il fait trop chaud il tourne à fond, il fait trop froid il tourne au ralentit. Pour la journée j'avais effectivement prévu un petit chauffage à thermostat au cas où, enfin quand il ferra un peut plus chaud je pourrais mettre un ventilo clipsable dirigé sur mon reflecteur toujours au cas où ^^ je ne sais pas vraiment si ce sont de bonnes méthodes mais j'attends mon extracteur pour faire des tests... Pour ma gaine j'ai de la 127mm je t'avoue que j'ai galéré à la mettre sur ma flange de filtre à charbon de 125mm alors du 125 sur 125 aille xD mais j'ai pu voir qu'on t'a donné une soluce. Merci de ton intervention je pense faire un jdc quand je vais débuter mi-octobre donc tu pourra voir tout sa en direct-live de mon placo ! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Walpiche,

Effectivement heureusement qu'il y a de bons conseillers sur ce site sinon on serait dans la merde lol

Ben tient au jus pour les résultats de ta lampe sur le climat (je pense prendre une 600w) si la 400 chauffe trop ça voudra dire que j'ai bien fait d'acheter un cooltube lol et pour la gaine oui le conseil de Etranje m'a bien rassuré et mon extracteur est bien installer sur la gaine et le cooltube (que je mettrais dans ma box une fois mon hps reçu et une fois mon abri terminé)

 

Bon courage à toi, je passerai voir de temps en temps si tu rencontres des problèmes, parce que je rencontrerai certainement les mêmes lol

 

Cannapeace et bonne journée !

 

My project ==> https://www.cannaweed.com/topic/178046-mon-projet-fou-homebox-cfl-200w/

Modifié par Jojojo13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité walpiche

aller zou toute l'installe est faite manque toujours mon extra que je vais recevoir d'ici peut, test de lumière effectué et bien sa pique les yeux vache après que la lampe ai chauffée tout mes combles était éclairé, je pense prendre des lunettes de soudure lol :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.