jimboqc 0 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir ce qui se passe avec mes plantes. Les feuilles sont sèchent, les pointes sont jaunes et les tiges commence a devenir rouge. Culture indoor : 4'x2'x6' Variété: M39 Distance lampe: 50cm Lumiere: 400w Cycle lumineux: 18/6 Engrais: Nutri+ Croissance A + B Merci d'avance pour vos réponse cher cannabiculteurs et si il vous manque de details ne vous genez pas, merci encore. Modifié septembre 11, 2013 par jimboqc Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafstafary 76 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Bonjour, je suis loin d'être un expert, mais je pense être en mesure de t'éclairer. Cela ressemble selon moi a un ensemble de facteurs qui sont: -asphyxie racinaire -problème d'éclairage ( vue la tige, ou alors sa viens de problèmes anciens de nutritions...) -et probablement mais alors là mes connaissances sont minces, un soucis concernant l'assimilation des nutriments par ta plante. en parlant de sa j'y pense, tu n'a pas précisé quel est le substrat que tu utilise?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboqc 0 Posté(e) septembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2013 (modifié) Qu'est-ce que le substrat ? La terre ? Modifié septembre 12, 2013 par jimboqc Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboqc 0 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 (modifié) Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Vous pouvez supprimer le sujet en entier j'ai trouver la réponse moi même, merci.La temperature etait trop elevé. Modifié septembre 13, 2013 par jimboqc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés