WeedReality 10 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 (modifié) ; Modifié novembre 9, 2013 par WeedReality Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Plop, Ton extra est sous dimensionnée, il te faut au moins 400m3/h(1w de lumière->1m3/h d'extraction) et donc ton filtre à charbon aussi, doit faire au moins 400m3/h, un peu plus serait mieux pour pas faire forcer ton extra. L'eau de chaux, c'est ph=12 donc trés basique alors que l'eau d'arrosage doit être autour de ph=6.5 donc plutôt acide. T'as du mal comprendre ce que tu as lu. Le controle du ph, en terre, n'est pas indispensable si ton eau d'arrosage est autour de ph=7, mais si comme moi ton eau d'arrosage est à ph=8/8.5, un p'tit coup de ph down pour ramener le ph à 6/6.5, te faciliteras la culture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Merci de m'avoir éclairci au niveau du PH , je comprend mieux maintenant , un ami à moi pourra me le faire en plus. Pour l'extra , j'ai trouvé celui-ci à Extracteur Winflex TT 150mm 467/552 m3/h à 80euro , c'est une bonne affaire ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Lu j'ai trouvé celui-ci à Extracteur Winflex TT 150mm 467/552 m3/h à 80euro , c'est une bonne affaire ou pas? Non^^ Rvk/ruck/torin/primaklima^^ Quel marque ton fac? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 (modifié) Merci de ta réponse animalxxx, je me suis renseigné un peu sur les marques que tu m'as proposé j'en ai trouvé un pas mal de la marque RVK> EXTRACTEUR INTRACTEUR RVK CABLÉ - Ø 125MM - 425M³/H à 85euros , j'ai lu qu'il était très silencieux , par contre je pense utiliser un sorte de pulverisateur à huile essentiel pour l'odeur , car les filtre à charbon sont vraiment cher, mais est-ce sain de laisser un diffuseur en fonctionnement si la box de culture se trouve dans une chambre? Pour ta question je peux pas te répondre , que veux dire" fac" l'ami? Modifié septembre 12, 2013 par WeedReality Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Tu parles de rvk, et sur la photo c'est un primaklima^^ fac= filtre à charbon, et c'est moins cher qu'une garde à vue (et tout ce qui s'en suit). Par contre les extra sont rarement silencieux, y'as les caissons, gaine inso et variateurs pour le bruit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 (modifié) Oui c'est bien un Primalkia désolé,erreur de frappe. Si la caisse est bien aéré est-ce obligatoire de me fournir d'un extracteur 400m3/h pour une ampoule 400w ? ou dans ces cas le meilleur ne serait-il pas d'opter pour une 250w ainsi je pourrais acheter un extra moins puissant?mais en contrepartie la récolte sera plus faible et plus longue si j'ai bien compris? Modifié septembre 12, 2013 par WeedReality Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 On peut diminuer lontemps comme ça hein, ou sinon tu fais pas pousser, pas de bruit, pas d'odeur, pas de sous à sortir etc... Si tu veux grow dans 1m², c'est 400w + extra 400m3h min + fac ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 (modifié) D'accord merci de ton aide ca m as avancé, je vais rajoute un bon 100euros a mon budget, de toute manière je vois pas pourquoi j'y arriverais pas, j'avais peur de sortir de l'argent pour rien si jamais j'échoué mais plus je lis et plus je me dis que c'est pas ci compliqué enfaite.. Une dernière question , j'ai fais un petit schema des branchements dans ma box 1m², pourrais-tu me dire si ils sont correct et possible,s'il te plaît? Modifié septembre 12, 2013 par WeedReality Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Personne pour me dire si ce schema est correct please? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Pas la peine d'upper 1h après hein^^ Ton extra, tu vas pas le brancher sur le ballast? Y'as une séparation entre le reflecteur et l'extra? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Non l'extra je le branche directement à une prise de courant par le biais d'une prise de terre, on peut brancher un extra sur un ballast? , oui il y'a une séparation entre les deux , sur le schéma j'ai du d'écaler les deux pour dessiner, accroché par easy roller. sinon , grosso-modo le placement de la box est bien? ais-je fais une erreur quelque part? psq c'est surtout a ce niveau la que j'ai peur de me gourrer. désolé d'avoir up trop vite , tu m'as été de grande aide je posterais une photo de la box completer lorsque je recevrais tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 on peut brancher un extra sur un ballast? Surtout pas, c'est juste ton dessin qui me faisait penser le contraire. oui il y'a une séparation entre les deux Et, y'as un trou pour une gaine ou quoi, car sur ton dessin la, je vois pas comment ton extra peut 'aspirer' l'air de l'espace en dessous^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 il y a 3 trous d'aération dans le bas je pensais que ca aurait été suffisant, faudrait que je rachète une gaine que je raccorde à l'extra et que je la dirige vers le bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés