zi_batteur 1 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 salut tt le monde !!!je viens de metre des ptites plantes (15-20cm environ) dans mon jardin. . .C'est trop tot, il fait trop froid ???Quelques conseils bienvenus. . .(le soir meme, yen a une ka a kommencé a se faire bouffer, j'ai mis de l'anti-limace et de l'insecticide pour plante. . . ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 je fais pas de out, mais ma logique me dit qu'avant les saint-de-glace, faut oublier... au fait t'es de quel zone, parce que si t'es au antilles...fonces...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) mars 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2005 ah, dsl, j'avais oublié, je suis de gironde . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 Fais gaffe au predateur et mefie toi des gelées tardives. En dessous de 10° ca craint. bonne chance man... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés