Invité cheezo Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Lors du NW Harvest Fest 2013, un festival dédié à la culture du cannabis et de la musique qui se déroule sur un week-end à Bow à Washington, des gens ont allumé un énorme pétard de 900 grammes (2 lb) composé de marijuana. Noter que c'est le policier qui tien le pétard pendant qu'il tire dessus! https://www.dailymotion.com/video/x14k7is_enorme-petard-de-cannabis-de-900-grammes_news?start=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoZe 42 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Bonjour, Merci de l'information, je les vu tous à l'heure j'ai trouvé ça tellement stupide... Du gachi pour ma part mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Salut, j'ai trouvé ça tellement stupide... Pareil, ça me fait penser aux mecs qu'on voit avec des bouteilles géantes à l'heure de l'apèro a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés