Question sur l'extracteur d'air


Messages recommandés

Bonsoir , j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un transformateur / variateur de vitesse pour pouvoir utiliser un extracteur / intra d'air ?

et après des recherches je n'ai pas trouver de tutoriel montrant comment on place les éléments dans le box de culture, je vois un peu comment on fait mais là ou ca bloque c'est au niveau du cablage extra/intra d'air, je vois pas ou il faut les mettre dans la box, a chaque fois que je regarde les jdc les systèmes sont tous différent , certain font passer des gaines en allu dans le cooltube , d'autre le font pendre , quelqu'un peut me dire clairement où il faut faire passer les gaines et à par ou il faut les relier ?

C'est vraiment flou a ce niveau.. help :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas que tu ais suffisamment cherché ^^(ou tout au moins pas assez cherché à assimiler ce que tu avais lu...), car la réponse à ta question se trouve très clairement expliqué dans plusieurs guides dont celuici ;-)

 

j'aimerais savoir si il faut obligatoirement un transformateur / variateur de vitesse pour pouvoir utiliser un extracteur / intra d'air ?

Où es tu allais chercher qu'il fallait obligatoirement un transfo pour l'extra/intra ???? (c'est pour les lampes qu'il faut un "ballast")

En ce qui concerne le variateur de vitesse libre à toi d'en mettre un, ou pas...

 

Bref visiblement il te manque encore pas mal de prérequis et d’approfondissement des guides. :culture:

 

Je te cop/colle quelques liens qui te seront probablement encore bien utile:

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.