blackwoman 3 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 (modifié) Bonjour a toutes est a tous ,et bienvenue sur mon jdc. le mareriel croissance : -espace de culture :armoire basic en bois avec éclairage cfl 125w et un petit ventilo pc pour le brassage. -pots : 2l pour les plus grande en croissance et pot de récup pour les petites . -terre : plagron gowmix -engrais :biobizz: bio grow,roots juice. -accesoires :programateur mécanique. le materiel floraison : -espace de culture :box darkstreet 90/90/160 -thermométre /hydrométre :electronic -brassage :mini ventilo a pince. -pots :rond 6l et carré 14l -terreau :plagron growmix -engrais: biobizz: bio grow, bio bloom + ghe: bloom activator + canna: pk 13/14 -éclairage :réflécteur maxilight+ampoule hps 400w super red+ballast -intraction : ventilo de pc gros diamétre -extraction :winflex ttu 125mm 280m2 par h -filtration :filtre a charbon actif maxcarbon -accesoires divers :programateur mécanique ,fléxible pour ventilation variétés cultivées : -1024,vicking haze,lemon kush + graines réguliéres de variétés que j'ai croisé moi méme (og kush x ak 47) c'est une premiére experience pour moi de croisement génétique. Voila je pensse avoir fait le tour Les og-47 au nombre de 6 son deja bien avancer et passerons en floraison demain ,et j'éspére au moin avoir 4 femelles sur les six . Photos a venir dans la journée ,et encore bienvenue a tous et n'hésitez pas a laisser vos coms Modifié septembre 23, 2013 par blackwoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwoman 3 Posté(e) septembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2013 voici quelques photos en vrac pour vous donnez un petit aperçu ,je vous metrais des photos détailler au fur et a mesure que la culture avancera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 bonjour, pas mal ton ptit jdc:) c'est ta première culture ? a bientot et bon groww Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwoman 3 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 slt ! non je ne suis pas novice mais je voulais refaire un petit jdc juste pour le plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwoman 3 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 bonjour a tous voici 2 tofs de mes g-47 elle on 14j de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwoman 3 Posté(e) septembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2013 (modifié) re a tous, voici les photos du rempotage encore une petite semaine de croissance et je passerait le tout en floraison . n'hésitez pas a laissez vos coms Modifié septembre 12, 2013 par blackwoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman720 0 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Salut. Sympa ton set up . par-conte je trouve que tes plantes on un peut tiger , a ta place je descendrais ta lampe de croissance a 15 cm de tes plante , ça leur ferra faire des entre-nœuds plus court . je me pose dans un coin pour voir la suite de tes filles Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 yo! elles sont mignone elles sont dans des pots de 6L la ? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichromenor 1 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Salut man bon courage pour la suite tes plants ont l air en forme ca sent bon pour la flo. Par contre pense à changer le prefiltre de ton filtre a charbon car au bout d un moment l air ne passera paratiquement plus car saturé de poussiere. Le mieux est d acheter des filtres pour hottes aspirante sur le net car introuvable en growshop. A ++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwoman 3 Posté(e) septembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2013 bonsoir a tous et merci pour c'est coms weedman720- oui elles ont tiger un peut a cause le la cfl 125 pourtant trés raprocher ,et la pour le moment elles on l'air d'avoir arréter de s'étirée bonsoir teugzz- pot de 6l et dans les coins 14l (ce sont les féminisées) bonsoir trichomenor- pour le préfiltre je me demander justement comment et est si il était possible de le netoyer mais aparament non donc merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwoman 3 Posté(e) septembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2013 bonjour a tous , ce soir je ferait une petite maj , mais avant j'aimerais savoir si il y aurait une personne qui aurait un lien pour calculer le montant de ma consomation d'éléctricité par raport a mon matos ,merci d'avance a celui qui me trouvera ça car moi je ne trouve pas :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 yo! je ne connais pas la fomule mais je crois qu'une 400W hps c 10 ou 20€ pour la session apres la cfl c prend rien et les ventilo comsome generaleùent entre 5et 15W Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwoman 3 Posté(e) septembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2013 slt teugzz ok merci,mais j'aimerais bien calculer pour plus de matos car je pensse m'agrandir par la suite .et je voudrais voir par raport a tout ce que je doit investir pour avoir un cout total (un peut comme un devis) pour ne pas me lancer téte baisser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 yo! dit moi combien tu voudrais faire de m² et je peut de dire a combien ca te reviendrai (a peu pres ) choooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwoman 3 Posté(e) septembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2013 slt teugzz! bien je voudrais exploitez environ 2 m carré en flo est 1 m carré en croissance pied mére mais ce ne sera pas pour tout de suite car la futur maison va seulement ce construire donc ce sera d'ici 1 ans environ je veut un assez grand éspace histoire de faire une seul culture par ans pour toute mon année ,et ce en période d'hiver ncar l'odeur est plus repérable l'été! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 salut! bon alors je suis en train dete faire ton truc je te fait avec des box homemade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 FLORAISON chambre de culture: 100x200x200 cm structure: -bois panneau mdf (4plaques a 17€) 68€ -tasseau pour renforcer 6 10€ eclairage pack 600W hps ballast electro ampoule croiss et flo agrolite reflecteur x2 200€ x2 ou une 600W mais ca coute cher ^^ extracteur 800m² heure 150€ intra 600m²h 100€ ventilo brasseur d'air x2 30€ gaine 20€ MAX et apres pour lma quinquallerie tu compte 20 euro si tu as des equerre ou chose comme sa ca fait 750€ pour la flo :s si quelqu'un as une modification ou quelque chose a rajouter, il est le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwoman 3 Posté(e) septembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2013 ok merci teugzz je note et merci d'avoir pris le temps de me donner un petit devis comme ça je sait a quoi m'attendre et pendant ce temps je peut métre un peut d'argent de coté bonne soirée man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 j'avais dit 100x100x200 mais jai compté 100x200x200 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 yo man tu es mort ou quoi ? on a plus de news Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés