jdc 125cfl / 400w hps darkstreet 90/90/180 (1024,lemon kush,vicking haze, féminisé)+g-47 réguliére=> (croisement maison)


blackwoman

Messages recommandés

Bonjour a toutes est a tous ,et bienvenue sur mon jdc.

 

 

le mareriel croissance :

-espace de culture :armoire basic en bois avec éclairage cfl 125w et un petit ventilo pc pour le brassage.

-pots : 2l pour les plus grande en croissance et pot de récup pour les petites .

-terre : plagron gowmix

-engrais :biobizz:

bio grow,roots juice.

-accesoires :programateur mécanique.

 

le materiel floraison :

-espace de culture :box darkstreet 90/90/160

-thermométre /hydrométre :electronic

-brassage :mini ventilo a pince.

-pots :rond 6l et carré 14l

-terreau :plagron growmix

-engrais: biobizz: bio grow, bio bloom + ghe: bloom activator + canna: pk 13/14

-éclairage :réflécteur maxilight+ampoule hps 400w super red+ballast

-intraction : ventilo de pc gros diamétre

-extraction :winflex ttu 125mm 280m2 par h

-filtration :filtre a charbon actif maxcarbon

-accesoires divers :programateur mécanique ,fléxible pour ventilation

 

variétés cultivées :

-1024,vicking haze,lemon kush + graines réguliéres de variétés que j'ai croisé moi méme (og kush x ak 47) c'est une premiére experience pour moi de croisement génétique.

 

Voila je pensse avoir fait le tour :)

Les og-47 au nombre de 6 son deja bien avancer et passerons en floraison demain ,et j'éspére au moin avoir 4 femelles sur les six .

 

Photos a venir dans la journée ,et encore bienvenue a tous et n'hésitez pas a laisser vos coms ;)

Modifié par blackwoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Sympa ton set up .

 

par-conte je trouve que tes plantes on un peut tiger , a ta place je descendrais ta lampe de croissance a 15 cm de tes plante , ça leur ferra faire des entre-nœuds plus court .

 

je me pose dans un coin pour voir la suite de tes filles ;)

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man bon courage pour la suite tes plants ont l air en forme ca sent bon pour la flo.

Par contre pense à changer le prefiltre de ton filtre a charbon car au bout d un moment l air ne passera paratiquement plus car saturé de poussiere. Le mieux est d acheter des filtres pour hottes aspirante sur le net car introuvable en growshop.

 

A ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et merci pour c'est coms ;)

weedman720- oui elles ont tiger un peut a cause le la cfl 125 pourtant trés raprocher ,et la pour le moment elles on l'air d'avoir arréter de s'étirée

 

bonsoir teugzz- pot de 6l et dans les coins 14l (ce sont les féminisées)

 

bonsoir trichomenor- pour le préfiltre je me demander justement comment et est si il était possible de le netoyer mais aparament non donc merci pour l'info ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

ce soir je ferait une petite maj , mais avant j'aimerais savoir si il y aurait une personne qui aurait un lien pour calculer le montant de ma consomation d'éléctricité par raport a mon matos ,merci d'avance a celui qui me trouvera ça car moi je ne trouve pas :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt teugzz

ok merci,mais j'aimerais bien calculer pour plus de matos car je pensse m'agrandir par la suite .et je voudrais voir par raport a tout ce que je doit investir pour avoir un cout total (un peut comme un devis) pour ne pas me lancer téte baisser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt teugzz!

bien je voudrais exploitez environ 2 m carré en flo est 1 m carré en croissance pied mére mais ce ne sera pas pour tout de suite car la futur maison va seulement ce construire donc ce sera d'ici 1 ans environ :) je veut un assez grand éspace histoire de faire une seul culture par ans pour toute mon année ,et ce en période d'hiver ncar l'odeur est plus repérable l'été! tchuss! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON

 

chambre de culture:

100x200x200 cm

 

structure:

-bois panneau mdf (4plaques a 17€) 68€

-tasseau pour renforcer 6 10€

 

eclairage

pack 600W hps

ballast electro

ampoule croiss et flo agrolite

reflecteur x2 200€ x2 ou une 600W mais ca coute cher ^^

 

extracteur

800m² heure 150€

 

intra

600m²h 100€

 

ventilo brasseur d'air x2 30€

 

gaine 20€ MAX

 

et apres pour lma quinquallerie tu compte 20 euro si tu as des equerre ou chose comme sa

 

 

ca fait 750€ pour la flo :s

si quelqu'un as une modification ou quelque chose a rajouter, il est le bienvenue ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.