[2ème grow] [terre (allmix) 400w hps] [box 80x80x120] [ 3x amnesia lemon, 1cheese autoflo]


Messages recommandés

Re, sayer je l'ais est mis sous la lumière la température est d'a peu prés 26 et hygro a 55,60 donc sa peu aller :lol: O fete la cheese n'est une autoflo! je me suis tromper c'est la white l'autoflo.

De rien JOK c'est normal

post-800930-0-96412400-1378993542_thumb.jpg

post-800930-0-90436400-1378993552_thumb.jpg

Modifié par leomessi83140
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

+1 pour le pinçage, et le palissage va être bénéfique pour tes plantes, et ton souci de hauteur, ainsi que le rendement final ;) ! Une belle canopée bien homogène, que dire de plus :D. Ne soit pas trop impatient de pincer et palisser, attends bien que ta plante soit un minimum solide. Content que tu n'est pas une auto dedans, c'est partie pour les 5 !!!!!

 

Ton hygro essaye de le monter encore un peu, 70/80%. Pour le allmix par de raison de s'affoler du moment que tu ne commence pas l'engraissage, wait & see :fumette:

 

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pyroman. Et ooui c'est une cheese féminisée moi aussi chui heureux. :lol: J’espère que je vais pas merder avec le palissage vu que j'ai jamais fais.... LOL une fois faitr je suis obliger de couper la scime de la plante par la suite?? ou suffit de pincer? et pour l'hygro ben elle reçoivent (recevront) directement la vapeur sur elle pendant les 18/24 de lumière, ce qui suffit d'après le mek du growshop. a t'il raison????? :roll:

Modifié par leomessi83140
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour le palissage, ça se passe ici : https://www.cannaweed.com/topic/16183-le-palissage/ donc aucune coupe d'apex, n'ai crainte ;).Et oui il te suffira en complément de pincer le sommet (si tu a la place d'y placé tes doigts, sinon sur l'étage qui est en dessous), c'est cette action qui ressemble à la coupe d'apex.

 

Sa se tiens se qu'il t'a dit pour ton hygrométrie, mais à confirmer par des cultivateurs plus confirmé, sa serait bête que sa joue un rôle sur ta cro (je ne pense pas ;)).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui comme je disais plus haut, pinçage + palissage sa va être vraiment le top pour tes plantes :)

Perso j'aurais du en palissé + que deux, sa m'aurais été bénéfique !! Passe me voir sur mon jdc à l'occasion, j'ai deux Amnesia Haze palissé.

 

 

Un hip hip hip houra pour la cheese !!! :applaus:

 

Bon grow & Peace

Modifié par PyromanDragon94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man je vois que tu te lance dans les amnesia moi aussi j'en est 5 a cro+13 et une cheese a cro+13 aussi féminiser moi pour mon ph je ne touche a rien mon ph de l'eau du robinet et a 7.5 et pas de soucis le terreau fait son travaille donc voila bonne continuation et bon grow a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est cool on a les mêmes plantes.. :lol: je vois qu'il y pas tous le monde qui baisse son PH et apparemment de ce que vous me dites sa marche! une prise de tête en moins :lol: .

 

une amnesia et une cheese de sortie le reste y est presque!! :roll:

bon GROW a tous!!

post-800930-0-34667200-1379183046_thumb.jpg

post-800930-0-59660300-1379183064_thumb.jpg

Modifié par leomessi83140
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde: CRO +8 j'ai les photos:

 

La plus développer c'est la CHESSE incroyable sa vitesse de cro!! Je l'es arrose tous les jours le soir environ 20cl avec du rootjuice sans corriger le PH. Par contre la dernière amnesia en photo a les feuilles un peu... ( vagueuses) mai bon on verra bien.

post-800930-0-67359700-1379851094_thumb.jpg

post-800930-0-65862100-1379851107_thumb.jpg

post-800930-0-43504100-1379851203_thumb.jpg

post-800930-0-65721400-1379851217_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Léo Messi

Sympas tout ça, de bonne variété avec du bon matos

Je pense savoir pourquoi tu gère bien la chaleur, peut être que je me trompe mais ton extracteur est bien puissant pour ton espace se qui t'évite de prendre un cool tube c'est cool pour toi et un super ventillo bleu que je possède aussi mais trop puissant pour le début de croissance je trouve même en position 1

Moi j'ai dus encore investir pour mon instal : cool tube gaine insonoriser et intra 90m3/h

Bref je pense que sa va bien gérer

Pour ton pot de 1 litre pour toute la croiss, j'éviterais Man.

Passe par un rempotage dans un 3litre pour 7 10 jours

Et 11 litre par la suite si tu n'as que ça sinon je pense que 6 litres serais bien

Je vais suivre ton jdc car on est dans les même temps

Pour moi c amnesika et black bomb mais pas de jdc

À plus et vivement la maj avec photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.