[2ème grow] [terre (allmix) 400w hps] [box 80x80x120] [ 3x amnesia lemon, 1cheese autoflo]


Messages recommandés

Salut tous le monde, voila sayer la deuxième culture arrive.

J'hésiter par rapport a la chaleur de dehors mais bon tros hâte de voir mes fifilles voir le jour.

 

En ce qui concerne l'installation:

-box 80x80x120

-lampe 400w hps avec lampe cro+flo a la fois

-extracteur 2 vitesse 450+550m3/h

-pas de filtre a charbon pour l'instant

-intra 125mm

-ventilateur avec capacité a propulser l'air un peu partout (génial ce truc)

-brumisateur a une tête

-controlleur PH

-pot 11L + terre allmix

 

Mon choix des graines ( Dinafem ) :lol::

-5x amnesia lemon ( on m'a dit qu'elle était plutôt bonne) +2 graines offertes par le site :lol:

-1 chesse et 1 white widow autoflo

 

Les engrais:

-root juice

-fish mix +biogrow

-bioblomm

-massive bloom

-amino traitment ( tout nouveau pour moi )

 

J'ai lancé la germination des graines hier aprèm donc sa va pa tarder.

J'ai mis 3 amnesia et 1 cheese.

 

Voila a bientôt pour la suite.....

post-800930-0-15576600-1378891986_thumb.jpg

post-800930-0-80920100-1378892007_thumb.jpg

post-800930-0-35526500-1378892016_thumb.jpg

post-800930-0-68568400-1378892023_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

N'as-tu pas peur que 400w soit de trop pour ton espace ? J'ai peur que sans Cool tube tu es des problèmes de chaleur constament.

Je suis pas un pro de l'intérieur, mais je vais débuter et dans un espace de 60x60x140 je vais mettre une 250w et c'est déjà pas mal (Sans Cool Tube cependant)

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SOZE, ben écoute la dernière que j'ai faite ne poser aucun problème question chaleur. C'était en janvier certes, je me suis renseigné a mon growshop et concernant le cooltube ben il m'a dit qu'on perdaient pas mal au niveau de l'intensité de la lumière. Donc j'ai hésiter puis laisser tomber. voici ma derniere culture c'était de la ice:

white ice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SOZE, J'avoue comme tu dit lors de ma première culture appréhender au niveau de la chaleur, puis en faite sa a bien donneé. Je me suis renseigner au près de mon growshop et il ma dit qu'on perdaient de l’intensité au niveau de la lumière avec un cooltube mais qu'on perdait effectivement quelque degrés. J'ai hésiter puis laisser tomber. voici ma dernière culture sous 400w hps sans cooltube:

white ice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

j'avais des plant qui avais pris 40cm en 3 jours au moment du passage en flo mais apres toi c'est un probleme de hauteur ?

au pire tu les laisse en 1L et si tu voi que c'est ''mal'' ben tu rempote :)

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi je te souhaite de mètre ta culture a terme

 

Pour les auto si j'ai bien lu sa ne sert a rien en culture indoor car sa demande au moins 20 heur de lumière par jours donc les auto son plutôt pour la culture extérieur qui donne de bon résulta corriger moi si je me trompe.

 

a plus man bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je suis d'accord avec toi riosuke :) je ne te conseille pas les auto pour l'inte en plus elle on plutot un mauvais rendement en interieur!

tien nous au courant de ce que tu commande :)

salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici !!

Je m'installe sur ton JDC, tes Amnesia m’intéresse, pas qu'un peut, j'en ai aussi ^^ C'est parti :fumette:

En tout premier, le choix de tes pots : 1 L n'est bon que pour quelques jours, voir une semaine. En théorie tu dois te basé sur 1 L de terre par semaine, soit des pots de 3 L minimum pour la troisième semaines ( Les Auto Flo préfèrent être dans leur pots définitif, voir être rempoté en cour de floraison). De plus sa va permettre à tes racines de fonctionner beaucoup plus efficacement, et même pour tes arrosages, ainsi que l'engraissage dès le début ( Les auto sont peut haute, moins de travaille, mais gourmande en engrais quand même :D).

 

Pour les Autoflo je te suggère de mettre cette variété de côté, et de t’intéresser de plus prêt au régulière et femelle qu'à cette variété. La variété autoflo non pas qu'elle ne vaut pas le coup d'être grow, mais elle n'est pas plus facile pour autant qu'une autres, elle n'a que le cycle de 18h/24h + 12h/24h changé par un cycle de 20h/24h tout au long de leur culture voir plus chez certains cultivateurs, donc plus chers la facture d'électricité ^^.

 

J'espère que j'ai pus t'éclairer un peut sur ses auto, n'hésite pas si besoin ;)

 

 

Bon grow, peace !

Modifié par PyromanDragon94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PyromanDragon94, . je te remercie pour la réponse c'est cool. :roll:

Je l'ai est mis ce matin dans des pots de 2.5L, je savais pas que j'en avais :roll:

Ben en faite c'est dinafem qui m'a offerte cette autoflo c'est gentil ( CERTES ) mais bon je l'ais quand même mise. Tenpis on verra bien. pour l'instant je l'ais mets pas sous la lumière c'est un peu toto je pense.

Une petite question : vu que j'utilise allmix, je n'ais pas besoin d'ajouter de l'engrais pendant au moins 2, 3 semaines mise a part root juice??

Et a partir de quel hauteur je la passe en flo vu que j'ai une box de 180, ( sans compter la lampe) ?? Merci

post-800930-0-06750400-1378977129_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La graine une foi germé et planté, doit être directement exposé à la lumière, dans ton cas le fait d'avoir une auto et des femelles, tu ne réuni pas les mêmes besoins. Ton Auto à besoin de 20h de lumière, de maintenant jusqu'à la fin, tandis que tes amnesia ont besoin de 18h de lumière quelques semaines, puis d'un cycle de 12h/12h. Généralement on place la plante en floraison lorsqu'elle a atteint sont 5ème étages, ou quand elle a atteint les +/- 25cm. Pour le allmix, il n'est pas nécessaire d'engraisser avant la deuxième semaine.

 

Pour tes Amnesia : 1 ml de root juice / L d'eau toute cette semaine, chaque arrosage (le root juice est un stimulant racinaire tu ne risque pas de le sur-engraissage, donc tu peu l'utiliser à chaque arrosage, attention à ne pas trop l'utiliser sur la fin, pour finir avec des pots de la taille d'une soucoupe volante :P).

Ensuite 2 ml/L de bio grow 1/2 arrosage la semaine prochaine, puis semaine d'après 3ml/L d'eau de bio grow et pour finir 4 ml la semaine qui suis. Et tu redescend chaque semaine, 3,2,1 ml de bio grow par Litre d'eau (je ne peu que te conseiller sur le root juice et le bio grow).

 

Tu va devoir te mettre au palissage et pinçage, sa va être vraiment bénéfique pour tes plantes, et ton espace ;)

 

Bon grow !

Modifié par PyromanDragon94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A je savais qu'on pouvait utiliser root juice pendant un bon moment. j'ai vu un peu pour le palissage et le pinçage sa a l'air plus simple le pinçage que le palissage mais bon je vais essayer. Sinon merci pour ton aide c'est sympa. De toute façon je posterais plein de photos de l'évolution de mon grow. Bon GROW a toi aussi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.