1er culture 400 hps


Messages recommandés

bonjour a tous

nouveau sur le forum je me lance dans ma premiere culture

donc je possede un box de 1m sur 1m et 1m60 de haut

reflecteur marteler une lampe en 400 hps

extracteur 355m3/h vents (avec un systeme pour limiter le bruit avec un carton et de la mousse et sa marche pas trop mal )

filtre a charbon

et un ventilo de 20 cm de diametre

 

donc l'instalation monté avec 2 tuyo pvc en bas du box pour permetre a l'aire de rentrer le souci c est que la temperature tourne autour des 35 degree comment je peu faire pour la baisser

 

pour l'instant je n'est pas encor mis mes plant dedans et dailleur mes plant son lancé depui un moi en exterieure est ce possible de les repasser en interieure pour terminer leur croissance car la il son pas au top de leur formes

 

savoir si il me manque encor du materiel ou pas ;)

 

en esperant avoir un petit coup de main pasque je galere un peu et je suis pas du tout jardinier :)

 

merci d'avance pour votre aide

post-814109-0-21538600-1378821794_thumb.jpg

post-814109-0-56604000-1378821818_thumb.jpg

post-814109-0-67332300-1378821837_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour t'aider, faudrait que tu mettes des photos de ton instal en entier ou du moins en plus grand morceau parce que là, y' a que du détail.

 

La température, là qu'il n'y a pas de plantes, tu la prends où(distance par rapport à l'ampoule) et comment(ombre/lumière)?

 

La température de la pièce où est ta box?

 

T'as essayé sans le filtre à charbon?

 

Pour les plantes dedans/dehors, moi je ne le ferais pas, tu vas ramener dans ta box toutes les merdes de dehors.

En plus elles doivent être en flo tes plantes? Elles ne repartiront pas en croissance.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ton extracteur est un peu limite,il aurait fallut 400m3/h.

 

donc l'instalation monté avec 2 tuyo pvc en bas du box pour permetre a l'aire de rentrer le souci c est que la temperature tourne autour des 35 degree comment je peu faire pour la baisser

 

C'est pourtant une question recurrente. Comment n'a tu pas pu trouver de réponse ? Un extra plus gros ou une lampe moins puissante, un cooltube ...

 

savoir si il me manque encor du materiel ou pas

 

Ici, tu proposes ton install et on la valide. On ne va pas le faire pour toi ...

 

Ventillo, thermo/hygro... Enfin, comme dans les autres sujets de viabilité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour t'aider, faudrait que tu mettes des photos de ton instal en entier ou du moins en plus grand morceau parce que là, y' a que du détail.

 

La température, là qu'il n'y a pas de plantes, tu la prends où(distance par rapport à l'ampoule) et comment(ombre/lumière)?

 

La température de la pièce où est ta box?

 

T'as essayé sans le filtre à charbon?

 

Pour les plantes dedans/dehors, moi je ne le ferais pas, tu vas ramener dans ta box toutes les merdes de dehors.

En plus elles doivent être en flo tes plantes? Elles ne repartiront pas en croissance.

 

a+

 

la temperature je les prix a 40 cm de la lampe pres de la paroi du box pour eviter un surplu de lumiere qui ferai grinper le mercure

 

pour la temperature de la piece 25 26 fin de journee et dessan a 20 la nuit a peu pres et la je les fai tournée de jour et je vai essaye de le faire cette nuit pour voir la diference si je peu tourjour gagner 2 ou 3 degree

 

pour les photo je vais vous faire sa rapidement

 

et gardenlord en faite je fai l'achat de cette box d'occasion et il y avai tous le materiel que j'utilise actuelement et donc je voudrai trouver un solution pour eviter de redep)enser trop d'argent en acheten une lampe plus petite ou un extracteur plus gros

 

et a quoi serre un cooltube ?

 

ps: comment fait-on pour inserer des image car tres simple sur l'ouverture du poste mai je n'arrive pas a en remtre il me demande un url ?

Modifié par kyhio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

et a quoi serre un cooltube ?

 

:shock: T'as pas du lire beaucoup de guides...tu sais ce qu'il te reste à faire.

 

Si tu veux de l'aide, il faut que tu ais un minimum de connaissance pour pouvoir comprendre ce qu'on te dit.

 

Et p'tet même que quand t'auras tout lu, t'auras plus besoin de personne pour comprendre comment faire tourner ton instal. ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.