info sur vapo USA 9007


Messages recommandés

Alors j'ai acheter le vapo USA a 35euro, celui avec la boule et franchement , pour un premier je ne regrette pas ! Au début je ressentais pas grand chose mais quand on apprend à doser le chauffage .. :o la claque! Et plus envié de joint et étant asthmatique ça m'arrange !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse

 

Tu en as testé d'autres en meme temps ou avant ??

Car j'en parlais avec un gars d'un autre forum et lui me disait que c'etait une belle daube....

 

Peux tu m'en dire plus ?

 

Merci en tout cas pour ta réponse

 

MP moi le site ou tu as chopé le tien s'il te plait

 

++ et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mes salutations à tous,

 

Je ne peux m'empêcher de songer qu'il s'agit probablement d'un réglage de puissance qu'on tente de faire passer pour un contrôle thermostatique. Une perspective correctement illustrée des fils conducteurs menant à l'élément chauffant permettrait de clarifier l'affaire définitivement: 2 fils seulement, sans aucun capteur visible autour, signifierait que les indications de température sont équivalentes au temporisateur d'une cuisinière sans plus! En l'absence de capteur il ne peut s'agir que d'un fonctionnement de type rhéostatique où on se contente de régler la puissance plutôt que la température...

 

Toutefois il arrive parfois que mon intuition se trompe alors je ne demande qu'à voir!!

 

xexcl.png.pagespeed.ic.-hmshGT_R0.png

Modifié par Egzoset
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir le 9007, première impression bof bof. Je galère un peu avec les différentes températures et quand je suis sur celles conseillées (120 pour ce modèle), y a presque pas de fumée qui sort. Si je monte un peu ca crame direct.

 

Quelqu'un aurait-il ce modèle et pourrait m'aider a m'en servir correctement ?

 

Merci d'avance ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites