Maxx666 38 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: skunk - Age: 2mois et demis (de germination a croissance , sinons 2-3 semaine de floraison) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille d'une de mes buds centrale - Date d'apparition du problème: il y a 3-4 jours - Evolution du problème et de la plante: ça ce propage Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:1.50 mètre - Lampe utilisée: 400 hps - Distance lampe/plante: 20-30 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12-12 - Température: 10-14 nuit (sans lampe) 18-23 jour - Hygrométrie:40-60% - Extraction utilisée: 400m³/h - Ventilation utilisée:(pulsion) 180 m³/h + ventillateur qui brasse l'air - Cycle d'extraction et de ventilation: extraction et pulsion 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre : - Indiquez le substrat utilisé: terreau all mix de plagron - Taille des pots: 14 litre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : en floraison du organic flower (https://www.organicea...wer-p-4680.html) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les deux jours 1 litre avec engrais , arrosage a l eau clair les 3 dernier semaine Voila le bud en question : Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryjane34 25 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 salut... impossible de t'aider avec une photo aussi floue... Peux tu en faire d'autres, une en gros plan et une de la plante en entier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) septembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Salut ca va être dure je viens de la coupé , j avais pas de réponse donc je l ai cut :/ mais merci quand même Ps le reste etait pas touché elle n'avait que des feuille brun sur la bud principal Mais merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Salut, Salut ca va être dure je viens de la coupé , j avais pas de réponse donc je l ai cut :/ mais merci quand même Couper quoi ? La plante ? Ou le bud ? Sinon, ça me faisait penser à la plante bercée trop près de la lampe... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Lu j avais pas de réponse donc je l ai cut T'avais eu des réponses sur ton autre sujet, mais t'as preferé en récreer un autre plutot que de continuer sur le 1er, les modos l'ont donc supprimés (logiquement, vu qu'il y est plus dans ton historique). Sinon t'y a pas été un peu fort sur l'engrais de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) septembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Salut non ce bud la etait tres loin de la lampe comparé au autre coupé la plante . niveau engrais de croissance c est simple j'an ai pas mis par contre du floraison j an ai mis pas mal mais ca fait 2 semaine que je la nourris a l eau clair. Les seul réponse que j'avais c’était moi qui me fessait un monologue je me suis dit que un modo a bloque l axces au reponse donc j'ai recrée un autre Ps : je pensais a un changement de température parce que par moment il fessait 9-10 ° :S , j ai aussi arrêté de vérifie le ph parce que c est de l eau de pluie et chaque fois que je mesurais je tombais a 6.5 de ph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Re, T'as coupé une skunk à 3 semaines de floraison @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryjane34 25 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 re t'as coupé la plante en entier..... ca se trouve les taches cétait rien du tout... comment t'as pu zigouiller une plante que tu bichonnes depuis des mois juste à cause d'une tache.... Ptin j'ai le coeur qui flanche... .. Vite un joint Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Hello , @ maryjane34 : Merci de ne pas venir troller les diagnotic . C'est votre 3ème message qui n'apporte rien en diag . Vous écopez d'un avertissement . Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) septembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Touriste je me suis trompé elle avait 8 semaine de floraison Ca me fait 100 gr avec tout les branche et tout je vous dirais aprés les 2-3 semaine de sechage + 2semaine de curling Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés