zouhna 0 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 slt la clic, alors je vous presente mes bebes, que j'aime plus que ma femme (c'est bon elle me surveille pas) j'aimerai savoir ce que vous en pensée je les ai plantés debut juin et de variete dominante indica et ou je pourrai trouver une loupe 50x sur le net. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouhna 0 Posté(e) septembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2013 et aussi qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickman420 4 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 salut copain magnifique tous sa de toute botter en plus la sénescence a lère de bien se faire cest nikel tous sa j'en connais qui vont se faire plaisir tu trouveras facilement sur le net une loupe quelconque juste minimum x30 et c'est nikel peace et bonne chance pour la manucure Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 Salut, jolies plantes parcontre, Il y a un topic unique pour cette question, merci à toi de poster à la suite sujet clos. Cordialement Bouba. Ps: pour le 'croscope en suivant le conseil de Stickman, Google est ton ami ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés