[250W/80x80x140] Indoor is mine, now...


Messages recommandés

1378734735-projet-indoor.png

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voilà la Guérilla c'est fini pour moi, je n'ai plus mon super spot fiable donc j'ai décidé de faire de l'intérieur.

 

Objectif : 150 gr en une seul session pour tenir 1 an de consommation (Donc ne faire qu'une seul session par an)

 

J'ai un espace de culture de 60x60x140 disponible : DARK STREET II 60x60x140cm (D'ailleurs si vous avez des avis sur cette tente ça me va :P)

Et en lampe j'ai pensé à 250 HPS/MH (MH pour la croissance et HPS pour la floraison)

 

J'aimerai savoir si cela pourrait me suffire pour faire mes 150 gr / session avec 4 pieds en Terre sous 250 HPS ?

 

Je veux pas mettre beaucoup de pied, je préfère maximiser mon espace avec 4/6 pieds et de gros pot que plein de petit pot.

 

Est-ce qu'une intra/extra est obligatoire ? (En faite c'est dans mon sous-sol sous ma maison et il fait souvent très frais)

 

Merci pour toutes vos réponses :)

 

PS : j'ai pas encore choisis les lampes mais une me tape à l'oeil pour la floraison : HPS Super-Red 250w Superplant et un ballast electronique Lumatek 250W + SWITCH SUPERLUMENS (Car la seul crainte que j'ai c'est vraiment le fait qu'il puisse prendre feux c'est ma plus grande peur en intérieur)

 

Modifié par SoZe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

bienvenu dans l indoor ;)

ben si on se base sur le 0.5gr/watt annonce en general et on suivant bien les guides je pense que tu ça peut le faire 150g en 250w

4 pieds en scrog en gros pots (11L) pr du oneshot me semble prometteur

l'extra oui ça s annoce imperatif, c'est pour bien renouvveller l'air dans la box et extraire l'air chaud en surplus , mais si tu n'as pas besoin de filtre à charbon , ben un extra de type sdb suffira, surtout si la piece est fraiche :) (gaffe à l humidite en cave par contre)

et pr le ballast electro oui ça limite les risques de depart de feu (en plus ya les modeles dimmables , donc moins de jus pr la cro :siff: ), mais faut faire gaffe aussi aux reste de l install elec (domino ou wago pour les raccords , boitier et inter etanches , bien choisir ses cables et verif la puissance du circuit domestique , etcetcetc..., ya un bon chapitre dan le wiki ;) )

par contre superplant bofbof comme marque... j'en ai pris une (mh) car sur mon site y'en avait plus en stock (en 150w) mais de ce que je lis c'est vraiment pas le top

et pis pas oublier le brassage , le terreau, les engrais (au moins flo, a moins que tu partes sur des amendements et purins...)

bonne cogit ;)

a+

 

ps: titre 80/80 post 60/60? :wacko:

80/80 le grand max pour 250w je dirai , c'est ideal aussi pr du 400w :siff:

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

 

Merci à vous deux pour vos réponses.

 

Alors déjà je tiens à m'excuser pour le titre qui est faux, c'est bien 60x60x140 donc je partirais belle et bien sur du 250w :)

Pour ce qui est des 150 gr / session je sais bien que c'est pas facile, mais avec mes 5 années d’expérience en extérieur j'espère pouvoir atteindre un bon ratio w/gr :)

 

Ok pour la vrai lampe je retiens :P

Filtre à charbon obliger, je veux aucune odeur ;)

 

Un grand merci à vous deux :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.