espooir 2 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 Bonjour a tous ! j'ai un gros problème concernant mes plantes... pour commencer, j'ai jamais réusie a faire pousser jusqu'en floraison car j'ai toujours eux un problème.... FICHE DIAGNOSTIC : - 13 jours (croissance) - 2 plantes sur les 3 atteinte - les partie atteinte sont sur les feuille du deuxième étage qui commence a jaunir avec les pointe brûler a se recroqueviller - j'ai une box de 1m sur 1m sur 2m, avec ventilateur, extracteur lampe 400W HPS - je ne met aucun engrais, je surveille juste le PH - la terre utiliser et du all mix Notes : je ne sais pas quelle pourrait-être l'origine du problème. D'autant que seule un étage de feuilles est touché... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik59 26 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 hello,du allmix pour la croissance ses fort tu aurais du commencer avec du liht et rempoter en allmix pour la flo et pour l'arrosage tu arrose comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 Salut, Fait un copier coller de la fiche diag, là il manque des infos et ça va être long de te les demander au compte goutte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Hello ! Dans le complément d'infos, détaille bien ta gestion des arrosages ^^ (volume des pots, fréquence/qté d'eau par plante par arrosage) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés