pascha1 0 Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 avec tout ca je vais peut etre atteindre le rang de cosmopolite. Bref.. voila je vous expose le matos que je pense utillise pour mon labo: hauteur 200/ large 190/ profondeur 150. Extracteur 250m3/h. Uu ventilateur pivotant. Une hps 600w. Ds pots de 15 /15/25 dans le terre. Des questions, des commentaires??? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 Salut, ba c'est cool tout ça t'as le matos de base (même un peu plus que de base) du cultivateur mais avec des photos ça serait plus facile de donner un avis sur l'install. Pask'avec du matos comme ça un type comme mouly ou thcv (enfin les boss quoi) ils te font des trucs de fou mais par exemple un type comme moi est capable de foirer tout ce que tu lui mettras dans les mains. Sinon ça serait bien aussi de connaître tes engrais (si y a), ton ph, tes variétés, ça aiderait à commenter. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 slt pasha1, la dimension de tes pots (15*15*25) m'interresse, ou les as tu trouver. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 slt pasha1' date=' la dimension de tes pots (15*15*25) m'interresse, ou les as tu trouver. merci d'avance[/quote'] idem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 dans n'importe quel grand magasin de jardinage, du côté de l'hydroculture. Ou encore dans un growshop, mais ceux-la font moins de 25 de profondeur généralement @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 je me suis taper tous les growshop de la region et pas moyen de trouver des pots de cette taille là, idem dans les magasin de jardinage. si vous pouvez m'en citer au moins un (sans vouloir faire de pub) je me ferais un plaisir de les commander rapidos. merci a toi Kesa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 je pense pas pouvoir t'aider, je suis en suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascha1 0 Posté(e) mars 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2005 ye. ces pots, je les ai trouve au bord de la route mais de memeoire, il me semble que tu peu en trouver dans les pepiniere (suport pour jeunes arbres) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés