GénéralPatone 24 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 (modifié) Yo Elles sont bien belles tes plantounes de chez Dina C'est super la photo de la cheese ( j'ai commandé 5 vanilla Kush féminisée chez ce breeders et comme cadeau j'ai choisit la cheese ) Maintenant que j'ai vus la toff j'ai bien hate d'en avoir moi aussi Je reste dans les parages , bon grow l'amis Amicalement , GénéralPatone . Edit : C'est bien les turbo neons ? ce sont des 2X55W ? C'est un kit avec le reflecteur ? parce que j'hésite vraiment a prendre une CFL ou alors des turbos néons pour me faire un espace cro ... Ca va te parraitre peut etre noob , mais faut pas de balast hein non sur des turbo neons 2X55W ? Encore une question puis j'arrete niveau chaleur sa chauffe pas trop ? si tu les tape a 10Cm je suppose que non ^^ ... Merci pour les rép's Modifié octobre 4, 2013 par GénéralPatone Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) octobre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2013 Yo Elles sont bien belles tes plantounes de chez Dina C'est super la photo de la cheese ( j'ai commandé 5 vanilla Kush féminisée chez ce breeders et comme cadeau j'ai choisit la cheese ) Maintenant que j'ai vus la toff j'ai bien hate d'en avoir moi aussi Je reste dans les parages , bon grow l'amis Amicalement , GénéralPatone . Edit : C'est bien les turbo neons ? ce sont des 2X55W ? C'est un kit avec le reflecteur ? parce que j'hésite vraiment a prendre une CFL ou alors des turbos néons pour me faire un espace cro ... Ca va te parraitre peut etre noob , mais faut pas de balast hein non sur des turbo neons 2X55W ? Encore une question puis j'arrete niveau chaleur sa chauffe pas trop ? si tu les tape a 10Cm je suppose que non ^^ ... Merci pour les rép's Yop ! salut generalpatone ! Merci du compliment , oui la cheese était fort goutue Elle m'a bien plus en tout cas ! Alors oui ce sont bien des turbo néon 2x55 w avec ballast intégré dedans et le réflecteur donc oui tout est dedans Comparé à une CFL je préfére le néon mais sa y va tout autant ! Juste aussi que le néon à une faible épaisseur et donc tu peux gagner qq cm . Et non cela ne chauffe pas trop vu que tu peux les mettre a 10cm et pour la croissance c'est assez sympa , j'y trouve mon compte avec ! Pas de soucis l'ami t'as bien le droit d'te renseigner Bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 yop jme permets de me poser pr suivre te aventures , car j'ai à peu pres le meme matos (espace flo 45/45/140 en 150w et 2x 45/45/75 sou 110w tn, mais aucun de finalise à 100%) j ai hate de voir ce que ça va donner par contre prkoi 150w pour 0.64m2? et l'extra de 500m3?t'as une t° de ouf au depart? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) octobre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2013 yop jme permets de me poser pr suivre te aventures , car j'ai à peu pres le meme matos (espace flo 45/45/140 en 150w et 2x 45/45/75 sou 110w tn, mais aucun de finalise à 100%) j ai hate de voir ce que ça va donner par contre prkoi 150w pour 0.64m2? et l'extra de 500m3?t'as une t° de ouf au depart? a+ Yop! Salut boogerman ! Sympa d'etre passé ! Pas de soucis y'a encore de la place je t 'en prie! J'ai pris une 150 car oui dans la pièce ou elle sont il fait assez chaud ( sous les toits,mauvaise isolation, simple vitrage....) et auparavant sa m'a posé problème donc c'est pour cela que j'ai pris un 450m3/h . Je pense qu'une 250w peut passer , a voir pour la flo? ^^ On verra Bon grow à toi l'ami ! Jpasserais faire un tour! Edit: Je vais faire une MAJ d'ici demain ou lundi les amis ! bon grow à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) octobre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2013 Salut à tous ! Petite mise à jour avec du nouveau ! Alors pour faire simple , j'ai continué à palisser mes trois blues et j'ai posé un grillage provisoire pour que les branches secondaires se développement correctement. J'ai commencé à les pincer il y a quelques jours , et une d'entre elle a vu son apex coupé vu que j'ai trop été bourrin avec :/ J'ai effectué une petite taille au bas des pieds également. J'engraisse deux fois sur trois arrosage avec 4ml/L rhizo+ 2ml/L alga grow+ ph ajusté .Le tout 500ml/Plants . Les températures sont correctes en ce moment 20-21° de nuit , 25-26° la journée. Elles sont à cro+18. D'ici une semaine encore je commencerais à leur donner du sugar royal et je commencerais à leur donner du cannazym et d'arreter le rhizo , je ne dit pas de betises? dites le moi si je me trompe Sinon de l'autre coté du placo dans le deuxième , les trois OG Kush se portent bien sous la mh. J'ai effectué un rempotage dans des pots de 6L et elles s'y plaisent. Elles sont maintenant à cro+4 Léger retard d'une d'entre elle mais rien d’alarmant. Je ne les ai pas encore engraisser , d'ici quelques jours je pourrais commencer. Je les ai palissé aujourd'hui même. Voici les photos La lennon: Blue#1: Blue#2: Blue#3 et d'ensemble: OG #1 OG #2 OG #3 vOILA vOILa , bon grow les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GénéralPatone 24 Posté(e) octobre 8, 2013 Partager Posté(e) octobre 8, 2013 Yo Meshuggah Merci pour ces réponses cela me renforce un peu plus encore dans mes idées ! Sinon vraiment pas mal cette technique du 'Scrog ' solo , tes plantes ont l'air en pleines forme continue comme sa l'amis . Passe faire un petit tour sur mon champs de bataille si tu en a l'occasion et l'envie x) Je reste dans un coin par là quant a moi ^^ Good Grow ! Amicalement , GénéralPatone . Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) octobre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Chalut Chaluuut Bon apres quelques jours d'absence me revoila pour la MAJ. J'ai enfin fabriqué avec de la recup mon placo bouture/ PM en mdf et j'ai fabriqué un réflecteur pour ma CFL.Je le lancerais d'ici peu ! Sinon sous le placo ! Blue widow Alors ben sa pousse plutot bien ! J'ai enlevé le pseudo grillage et je les ai laissé grandir. Les secondaires se sont bien devellopées. J'ai arreter de les palisser et la canopée est plus ou moins homogène. Elles sont à cro+27. D'ici la fin de semaine je vais fixer le grillage au paroies et les laisser grimper. Le rempotage est prévu à la fin de semaine et je pense passer en flo dans 10 jours à peut pret! Coté soupe, j'ai arrêté le rhizo , remplacé par du cannazym et leur première dose de sugar royal. J'engraisse 2 fois sur trois (400ml/plants) avec zym 2.5ml +ph ajusté+ alga grow 3ml + sugar royal 1ml le tout pour 1 L d'eau. J'arrose tous les 5-6 jours. La piece est assez humide car la nuit je doit ouvrir le placo car j’atteins les 85% d'hygro J'ai effectué une légère taille pour les feuilles basses qui n'avaient pas de lumiere et la lennon à subit une bonne taille quand à elle mais je continue à penser qu'elle va virer à l'herma , je ne la sens pas du tout... A voir si je la sacrifie ou non OG-Kush: cro+13 Elle se portent pas trop mal , sa change et sa grandi beaaaucoup plus vite sous la mh . Elles ont eu leurs première soupe hier. (rhizo 4ml +ph ajusté+ alga grow 2ml) (200ml/plants) . Sinon j'ai constaté quelques taches brune de dessus mais je pense savoir d'ou cela vient. Je les ai palissé egalement pour favoriser les secondaires et sa réagi plutot bien ! VoIla VoilA ,je pense avoir fait le tour! jreste dans l'coin les zamis ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GénéralPatone 24 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Yo Cool ton nouvel espace cro Jolis Bricolage l'amis Tout a l'air de bien se dérouller par cher toi , c'est plaisant a voir ! Continue de bien t'en occupé elles te le rendront Bon grow Amicalement , GénéralPatone . Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Yop yop! Un petit mot vite fait! J'ai posé le grillage aujourd hui meme , je vais passer en flo dans deux jours . J'ai commencé à les tailler , uhu les belles jambes J’espère qu'avec le stretch les secondaires vont réussir à grimper jusqu'au grillage. Je l'ai placé à environ 25 cm car la BW de droite est un peu plus grande que les autres donc j'ai du faire en conséquences! Je compte continuer l'engrais de cro une semaine pdt la phase de stretch puis démarrer l 'alga bloom apres ! Voila voila Une ptite photo avant le passage en flo prochainement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) octobre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Yop la compagnie ! Petite MAJ rapide! Je suis passé en flo pour la BW depuis 5 jours. j'ai continué l'engrais de croissance pour la semaine de strectch. Je suis sans doute passé en flo un peu rapidement pour ce test sous néon. Les secondaires qui étaient en retard ont rattrapé leurs retard et sont presque arrivé au même niveau que les autres. Le stretch n'est pas trop violent pour le moment mais sa pousse Un peu déçus on va dire de ce début "scrog" , ce n'est pas assez rempli. M'enfin bon..^^ Sinon ! L'hygro ! parlons en ! Hé bien il stagne lampe allumé entre 50 et 60% et 65-70% lampe éteinte... J'ai acheté un Rub*** , le plus gros qui existait (pour 40m2) et rien à faire ... Heureusement sa ventile severe dans le placo donc je prie pour ne pas etre embeté par la moisissure dans l'avenir.. Soupe :cannazym (une semaine sur deux (2.5ml/l)) +ph ajusté + alga bloom 1ml/l + sugar royal 1ml/l =>1L /Pied Sinon l' OG en est à 25 jours de croissance. Elle est bien plus trapue la petite et les branches secondaires sont au même niveau que les apex. Je continue à les palisser . Je compte la passer en flo d'ici 2 semaines je pense , le temps de preparer le grillage, des rempoter dans des pots de 11L. Soupe : ph ajusté+ rhizo (4ml/l) + alga grow. => 500ml/Pied Voili voilou ! Bon grow les zamies 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) novembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Hello Petite maj aujourd hui Les bw (flo+13) avaient pris de la hauteur donc j'ai décidé de tresser sous le grillage et voila après quelques jours Temp. 22° hygro :45% Voilou J'ai vu que les tercières commençaient à buder en plus des apex et secondaires , j'en ai retiré pas mal . Cela est-il bien ou non? Sinon les Og se portent bien après un rempotage dans les 11L. Elles passent en flo s'ici quelques jours ! Je ne sais pas si je ferais un scrog vu celui que je suis entrain de faire et qui ne me convainc pas du tout. Et vu le peu de conseil .. Peace & bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés