Alchimix 46 Posté(e) septembre 7, 2013 Partager Posté(e) septembre 7, 2013 Salut la clique Ça fait longtemps, voir très longtemps que j'ai pas fait de JDC et pour cette nouvelle selecta, je vais la partager avec vous ici même. Je partirai sur 2 box avec une variété par espace. Une de 1'50m x 1'50m et une autre de 1'20m x 1'20m. D'un côté, 10 graines régulières de Ace Of Spades de TGA Subcool. D'un autre côté, 10 graines régulières de Chem 4 OG de Cali Connection. Chaque box aura exactement le même matériel de culture: Ballast Lumatek 600W Controller de climat GSE et tout le tin touin... On va faire ça tranquillement en terre enrichie avec diverses choses... En fait, tout n'est pas encore décidé Si quelqu'un a déjà cultivé ces variétés et qu'il a un JDC ou des pix, je suis preneur. A + 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoZe 42 Posté(e) septembre 7, 2013 Partager Posté(e) septembre 7, 2013 Bonsoir, Ah ça fait plaisir de voir un nouveau JDC de ta part Je suis pressé de voir ce que ça donne, Bon grow ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) septembre 7, 2013 Partager Posté(e) septembre 7, 2013 Yop ***** ! On ce connais pas mais j'etait tombé sur tes jdc balcon de l'epoque.. ma fois c'est un grand plaisir de pouvoir participé a un de t'es jdc je connais pas les variet que tu as choisie désolé mais j'ai hâte de voir ca humm... pas grand choses a dire de constructif j'me pose et j'attend, bon grow! ++ Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 268 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 (modifié) yop pareil que rastafarie, je te connais par le balcon enchanté ben jme pose pour la suite pour la ace of spades ,si je ne m'abuse (mais pas sur du tout), je crois que serie fatale en avait dans son jdc betatest genproduct a+ edit: erreur de ma part , sf a bien planté du tga mais de l'agent orange! pourtant jsuis sur dans avoir vu qque part sur le fofo grrr a+ Modifié septembre 8, 2013 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 Hello Voila un jdc qui vas être bon de suivre. Ayant suivi des jdc a l’époque, je sens que ca vas être du régale. Je vois que tu part sur de la terre, tu abandonne l'hydro aero? tu avais test quelques système si je ne m'abuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazooh 264 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 Oula Ace of spades, je me pose rien que pour ça vu que j'ai un pack de 10 graines qui attendront un peu plus longtemps pour s'y mettre. Ton jdc me permettra d'en avoir plein les yeux en attendant joli setup, de quoi faire de lourd miam! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Yop les weedeurs ! Contrairement à vous, je n'ai pas vu le jdc balcon ou peu être entrevu mais je ne m'en souviens pas, j'ai juste été attiré par ici, il parait qu'il y a du nug qui va bien pousser Je voulais aussi voir le fonctionnement du Controller de climent GSE qui m'a l'air pas mal Un bon gros matos pour une bonne culture ! Je te donne un coup de à tes petites pour que tout se passe bien et à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Yo *****! Je me pose avant que ca soit blindé la dans! Content de pouvoir suivre ton jdc en général bien OP! A+ et bon gRow et salut a toute l'équipe d'*****... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 Ola ! Content de te revoir à l'oeuvre Je me cale entre les 2 box et je suis ça entre 2 pilons ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Hello. Pour l'instant, rien à vous montrer de spéciale. Les 20 seeds sont dans des Jiffy 33mm sous mini serre. Je pense qu'elles commenceront à pointer le bout du nez demain. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Salut ***** Alor ca pousse ty? Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés