Angry Buds 6 Posté(e) septembre 12, 2013 Partager Posté(e) septembre 12, 2013 Il s'agit des branches cassés. Je suis pas sur que le miel ni le baume puissent y faire grande chose, la branche est coupé a 90%.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Quelques tofs d'hier après midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatlypoz 11 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Bon je suis sur le même type de plante et on est au même stade à peu près , certain sont plus avancés mais d'autre pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid Vicious 15 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 'lut, pareil avec mes early skunk. j'en ai une en pot (petit test pour le fun), elle est plus en avance mais elle se choppe des moisissures. Apparement, les pantes en pot en out sont plus fragiles qu'en pleine terre... vous aves remarqué ça aussi? (pour ceux qui font du pot et du plein terre) j'hésite à la rentrer, j'ai un énorme vélux sous lequel je pourrais la mettre, mais il n'est pas exposé au soleil (Nord)... comme le soleil a disparu depuis plus de 10 jours, je me demandesi ça vaut le coup ou pas... l'été a été top, mais ce moi de septembre, c'est un peu la cata... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 bonjour, Je ne comprend pas trop votre étonnement quand au "retard" des floraison... il me semble que ça fait un petit moment que certains se plaignent du coté peu early de ces skunk ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatlypoz 11 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Si elles comprennent leur côté " non early " par une super résistance à la moisissure , moi ça me va . Bonne nouvelle , on devrait partir sur 10 jours de beau temps vers Paris , avec un petit 25 ° dans 2-3 jours ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 personnellement j'ai quelques départs de moisissure sur les petits bud qui ne sont pourtant pas compacte et sur les 2 spots . une petite photo prise ta l'heure , je trouve que ca pousse asses vite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) septembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Exactement pareil, des buds pas encore compactes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatlypoz 11 Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Alléluia mes frères il est temps pour nous tous de prier Jah pour un foking mois d'Octobre bien ensoleillé ( avec un taux d'hydrométrie pas trop élevé si c'est pas trop demander ) Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés