Ou loger à Amsterdam pour pas cher ? (apartement, studio)

Messages recommandés

Bonjour, vous ne connaissez pas des site d'agence immobilière fiable par lequel vous été déjà passe pour un logement a amsterdam ou proche de amsterdam avec un budget 900- 1500 euro

( avec possibilité de fumé et cool attitude ) avec wifi gratuit de haute qualité :D

Modifié par dirtyspirte

slt alors moi je n'y connais rien mais j'ai une copine qui est parti il y a quelques années elle a eu du al a trouver quelque chose de convenable (que des coloc ou des truc miteux et petit ou alors trop cher) elle c'est orienté vers ou péniche elle paye dans les 600€ elle habite dans une énorme peniche super belle dans un endroit tranquil a quelques minutes du centre c'est magnifique et a priori il y a enorment de gens qui loue des peniche

• 2 mois après ...

big up tout le monde

dirty, moi je suis aller plusieurs fois a dam pour x raison :bigspliff: Mais les gens qui vivent sur les péniches je les ai toujours pris pour des manouches, des tas d'ordures devant chez eux et tout.

Chacun son avis et ces gouts maisjte conseille pas les péniches.

Après essai de trouver aux alentours du centre ville car les prix changent carrement et pour plein de produit ( weed coffee, la nourriture, le logement hotel) mais après je ne sais pas du tout niveau logement pour les studios et tout le tralalala :D

PEACE & WEED LIFE