Quelle hauteure avant la flo???

Messages recommandés

bonsoir tout le monde. Je me demmandais a partir de quelle hauteur je devrais mettre mes plantes en flo en prennant en compte que la hauteur de mon labo est de 200cm et que je plante en terre avec des pots de 15/15/sur 25 de profond environ sous une lampe de 600w decharge sodium merci ... il y a possibilite que je capte une sodium de 250w et je pense l'utilisee pour la croissance. C'est une bonne idee??? si oui est ce que cela change le resultat de mes donnees soius une lampe de 600w?? remerci a+

ouep je vois pas pourquoi tu veut une 250w pour la croissance si ta une 600w c est parfait et pour la hauteur des plantes c est a toi de voir comen tu veut cultiver en onebud ou pas mais de tout facon tu regles ta lampes au fure et a mesure

peace!!!

si je pense a une 250 c'set pour faire des tournus entre la ccroissance et la flo et si une 250 va tres bien pour la croissance c'set tjs des sous qui restent dans ma poche et je pense des faire des plantes pallissees yes merci d'avoir repondu a+

yes mais point de vue hauteur ? il faudrais que je les passent en flo a quelle hauteur max. avec de la marge de securite selon la variete si je ne veux pas les voir se cramer les cheveux en fin de flo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.