probleme de fougere


Messages recommandés

salut cher ami(e) cannabiculteur

j'ai un probleme avec mon spot guerilla 2014 voila je vous explique en hiver c'est le top du top du moin en théorie petit terain inexploré depluit 20 ans si pas plus bordé de champs en friche situé plein sud quellque arbre pour les yeux volant (je veut dire par la flic) en gros idéal pour la culture MAIS ya un soussi quand le printemp arrive sa devient un foutu champ de fougere de plus ou moin 2.metre voir 2.50 sans parlé des vipere sa pulule de ces bestiole je voulait savoir si sa valait le coup de ce tuer a la tache et si mes pitite memere alait suporté ou pas ???

si vous pouvé m aidé sa serait super

jrockdu22

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr Hill

Salut,

 

Moi c'est mon cas, mon spot est bourré de fougères, justement mon gars c'est le TOP !

 

Elles permettent de camoufler tout, justement et tu dois t'en servir comme avantage et non inconvénient.

Je me suis débrouillé pour construire et ramener dans la forêt des enclos pour protéger mes babies. Du coup, j'ai récupérer des fougères que j'ai tressé tout en bas de chaque enclos pour protéger des lapins, certes elles sèchent mais constituent une réelle barrière naturelle.

 

Certaines poussent dans mes enclos au pied de mes pieds :lol: et tu as juste à les enlever à chaque fois que tu passes au spot.

Les fougèrent font dans les 2m moi aussi. C'est très pratique et grâce à elles, on ne m'a pas volé ( encore et alléluia ) pour le moment :)

 

Par contre, attention, avec elles faut se méfier des chemins qui apparaissent à force de passer. Y'a rien de plus grillé qu'un chemin de fougères au sol !

 

Tu as une multitude de guides sur ce site qui te permettent d'avoir toutes les réponses qu'il te faut concernant l'exté.

 

a+ et bonne session pour l'année pro

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.