benout28 1 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Salut a tous Voila cette saison j'ai entamé une petite culture de White Skunk feminisé plante debut juin ! cepandant je n'arrive pas tres bien a voir les trichome (auriez vous une technique " de grand mere" ?) je vous poste quelques photos afin que vous me donniez votre avis sur mes petites et savoir si a vue d'oeil une date approximative de la fin de flo Je vous remercie d'avance A tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
benout28 1 Posté(e) septembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2013 et voici Desolé du double post 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Hello Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr Hill Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Salut, Pour voir les trichromes tu as des microscopes de poche : 15 /20 € Pour tes plantes, a vue d’œil, début novembre. Il faut compter en moyenne 60 / 70 jours de Flo ! Tu as toutes les informations sur ce site, fouille un peu tu vas vite avoir réponse à tes questions. Bonne Flo ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambes 4 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Bonjour, Bien jouée,petit pot et jolie plante bien verte, par contre c'est trop tot pour voir les tritris , tu commencera a les voir a peut prés a 3 semaine ou un poil plus. Pour la récolte, vu que t es en début de flo (10 15 jour a vu d oeil) et que ta variété doit fleurir en 60 (en gros) va falloir etre passiant...un bon mois et demie encore... Un Conseil en passant, vire les ptites branchouilles en bas de ta plante, elles feront des cacahuètes... Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 981 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 (modifié) salut , cepandant je n'arrive pas tres bien a voir les trichome (auriez vous une technique " de grand mere" ? comme l'a écrit Mr Hill , un microscope de poche ( très facilement trouvable sur le net ) a environ 15 euros ferait l'affaire autrement , il te reste la solution des jumelles a l'envers , d'une loupe etc... et effectivement google est ton ami dans ton cas je vous poste quelques photos afin que vous me donniez votre avis sur mes petites et savoir si a vue d'oeil une date approximative de la fin de flo s'est clair que ce n'est pas pour de suite en tout cas en passant , je te met le lien du topic unique >>> https://www.cannaweed.../page__st__1660 pour la suite de tes interrogations concernant ta future récolte ps : pense a la touche " modifier " pour effacer ou rajouter des écrits a tes post Modifié septembre 5, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benout28 1 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Merci pour vos reponses je vais donc attendre , cependant les bud gonflant et se convrant de resine (visible a l'oeil nue maintenent) la pluie ne fait que de tomber depuis 3j sans quasiment aucun rayon de soleil et ceux apparement encore un petit moment d'apres la Miss meteo Est ce grave que les plantes prennent la pluie ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatat 19 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Yo, Pour le moment non les têtes ne sont pas du tout compact, il n'y a aucun risque de moisissure, donc non ce n'est pas grave ! C'est à partir de 40-50 jours de flo qu'il faut vraiment surveiller l'apparition de moisissure. En tout cas profite bien de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 981 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 (modifié) re , Est ce grave que les plantes prennent la pluie ? un peu non , trop oui ... installe une bâche de protection au cas où a++ Modifié septembre 14, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benout28 1 Posté(e) septembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Salut a tous je vous post quelques photos que j'ai pris entre eclaircie et pluie ... il s'annonce quelque beau jour je compte dessus Merci de vos conseil pour cette premiere culture OUT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baragoinche 5 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Salut a toi ! Je viens poster quelques photos de ma early skunk outdoor histoire de comparer un peut :B Chiao bon grow les amis ! Bara. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SennaD 14 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Salut mec ! Je pense que ta plante est dans les temps, comparé à celle de baragoinche, tu a peut être 1 semaine de retard, c'est pas très grave, je pense que tu pourra récolté fin Octobre / début Novembre, mais tu te doute bien qu'a cette période de l'année et vu l'état de ta plante, on ne peut pas te donner de date précise, mais ce qu'on peut te dire c'est que ta encore du temps à attendre ! Et oui faut être paissant avec nos petits bébés ^^ En tout cas ta plante à l'air de bien s’être développer, et ça continue c'est cool, bravo pour une première, sincèrement ! =) Passe voir mes plantes sur mon topic si t'a le temps =) (lien dans ma signature) A bientôt =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
benout28 1 Posté(e) octobre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2013 Salut , pas de grand changement niveau des plantes , peut etre un compactage des tete qui deviennent gonflé et qui sentent tres tres tres fort !!! Le temps est toujours au gris , la floraison continue elle meme si le soleil n'est pas la ? Merci a tous pour ce suivie a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés