powerflower 3 Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 bonjour alors que j'editais mon post et l'ai soumis, le site a marqué vous etes banni pourquoi, en reessayant ca a marché et ne l'a plus marqué que c'est il passé et cela vous est il deja arrivé?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 le serveur c'est foutu de ta gueule, t'a pas honte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 je propose l'ouverture d'un topic : " j'ai été banni " C'est une question existentielle....lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mars 9, 2005 Partager Posté(e) mars 9, 2005 bonjour alors que j'editais mon post et l'ai soumis' date=' le site a marqué [b']vous etes banni[/b] pourquoi, en reessayant ca a marché et ne l'a plus marqué que c'est il passé et cela vous est il deja arrivé?? Surement un bug ou un administrateur qui s'est trompe de bouton Mais tout cela n'a plus d'interet puisque tu n'es pas/plus banni mise a par MP un administrateur qui te donnera une reponse. le serveur c'est foutu de ta gueule' date=' t'a pas honte?[/quote'] je propose l'ouverture d'un topic : " j'ai été banni " C'est une question existentielle....lol lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mars 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2005 merci flynn quand aux autres: bande de moqueurs mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés