Réduire l'odeur de ses pieds


Messages recommandés

Invité Mr Hill

Salut !

 

C'est la nature gros, tu peux pas vraiment la modifier ^^

 

Puis pulvériser quelque chose sur la plante alors qu'elle est en Flo, perso je préfère pas ! Je te conseil de t'acheter une plante fleurie à fortes odeurs que tu met à côté de ton pied. Voila ce que je peux te conseiller de mieux selon moi.

 

++ Bonne Flo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Je me posais une question : existe-t-il une technique (produits à pulvériser...) qui permettrait de réduire (voire de supprimer) l'odeur d'un plant de ses pieds?

Facile, en se lavant...

 

:high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high:

 

 

Un peu plus sérieusement: non ya rien à faire pour supprimer l'odeur d'un pied en OUT.

Tu peux faire comme le propose Mr Hill, mettre des fleurs qui sentent à côté mais personnellement je connais pas grand chose qui sente aussi fort que la weed en flo.

 

La seule méthode "valable", c'est de pas choisir des variétés qui sentent fort si on cherche la discrétitude...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr Hill

Salut,

 

 

Facile, en se lavant...

 

:high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high: :high:

 

 

Un peu plus sérieusement: non ya rien à faire pour supprimer l'odeur d'un pied en OUT.

Tu peux faire comme le propose Mr Hill, mettre des fleurs qui sentent à côté mais personnellement je connais pas grand chose qui sente aussi fort que la weed en flo.

 

La seule méthode "valable", c'est de pas choisir des variétés qui sentent fort si on cherche la discrétitude...

 

++

 

Moi je connais le Jasmin mais il a terminé de fleurir ah ah !

 

Le Jasmin à une odeur :wub:

Modifié par Mr Hill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Leblond, tu m'a tué avec ta discretude :D

 

La seule methode que je vois 100% efficace, c'est l'utilisation d'un generateur d'ions negatifs surdimensionné. Par contre, ta weed aussi va perdre toute odeur.

 

Edit : ok c est pas trop utilisable pour de l'out ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr Hill

Salut mec essaye de voler des pots de lavande chez des vieux et plante ça dans un rayon de 20M autour de tes pieds !

Je l'ai fait ya deux ans jpeut pas dire si ça a été utile mais jme suis rien fait voler cette année là !

 

poup

 

La lavande va cesser sa Flo la et elles doivent être taillées en ce moment pour préparer l'hiver.. il me semble !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Salut mec essaye de voler des pots de lavande chez des vieux et plante ça dans un rayon de 20M autour de tes pieds !

Je l'ai fait ya deux ans jpeut pas dire si ça a été utile mais jme suis rien fait voler cette année là !

 

Cannaweed prone l'autoproduction et non le vol, comme tu sembles le pratiquer. Merci de ne pas donner ce genre de conseil totalement a l'opposé de la philosophie de ce site. Membre averti.

 

Tu ne t'es rien fait voler mais tu conseilles de le faire, drole de mentalité.

 

Membre averti.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.