fredix 28 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) YO LES CANNAWEEDEURS ET CANNAWEEDEUSES ! On se retrousse les manches et on y retourne ! c'est reparti pour une session automnale. FINI la Critical Mass, je pars sur de nouvelles variétés. Le Matosse : ayé comme promis une tof de la box toute propre... Box : Silverbox 120x120x200 et box maison aux dimensions plus que inconnues xD Réflecteur : Supernova 150mm Lampes : Néons 100W, 250 et 400 MH, 600 HPS Ballast : ETI 250, 400 et 600 W Extracteur : extracteur d'armoire électrique ~600m3/h (x2 une intra et une extra) Gaine : PVC Substrat : CANNA Terra Pro Engrais : Gamme CANNA Graines : TGA SUBCOOL ACE OF SPADES Durée de floraison: 8 semaines Sativa 30% / Indica 70% Hybride: (Black Cherry Soda UNK) x Pluton x Purple Haze x Lambsbread x NL x Jack Herer x Romulan x Cindy99 BCGA Technique de culture : Pour commencer je vais placer mes plantounes sous les néons dans des pots de 10x10 Après le rempotage en 3,4L j'utiliserais la 250MH. Puis au rempotage en 11L je passerais en 400MH jusqu'à la fin du stretch. Et on balance la 600HPS pour la floraison !!!! Je compte egalement faire de la bouture pour pouvoir faire plusieur set de la même variété! et forcément garder un PM... je verrais au feeling. En cours de culture j'espère avoir une nouvelle box d'un mètre carré car j'ai le réflecteur et plein d'autre matosse pour faire un autre espace de culture... je vous tiendrais au jus en attendant je vous souhaite une bonne. A bientot pour les début de cro !!!!! BON GROW' BISES EDIT : Désolé cheezodana j'ai pas réussi a trouver de graines de afghan hammer alors j'ai pris des graines de ace of spades... voili voilou Modifié septembre 14, 2013 par fredix 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Ola Espace propre hormis la multiprise qui joue a tarzan au dessus du reflecteur Pour la afghan hammer +1 tu va voir elle déchire grave sa moman j'ai toujours un tuperware sous la main en cas de déprime Je te conseil tout de meme de faire un pm avec la plus jolie,car c'est une plante qui est voué a disparaitre apparemment :'( Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 plop, de retour ? longtemps qu'on ta pas vu un strain qui m'interesse bien en plus héhéé bon grow' fredo ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 +1 dans ma liste pour la prochaine saison ! je me pose pour voir! (PS: perso j essai la "i griega" ... je vous dit quoi!) Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredix 28 Posté(e) septembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2013 (modifié) 1....2...3... TADAM Elles sont arrivées mes grai-graines!!! perso chui mort! j'vais m'coucher ! Allez bon courage, à très bientôt edit: ayé j'ai nettoyé ma box, elle est prête pour les plantounes!!! j'ai donc rajouté une tof dans le premier post les ami(e)s Modifié septembre 13, 2013 par fredix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés