Recolte


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis en fin de flo, c'est ma 2 eme récolte

j'ai voulu tester plusieurs race pour me lancer sur 2 voir 3 maxi pour la prochaine.

 

Race cultiver

 

white dragon

white widow dinafem

original white widow

f1 cream caramel

bubble gum

super bud

mobidick

etc...

 

J'ai déjà récolté les variété rapide, mon problème actuel est que j'ai un bubble gum magnifique et gigantesque le haut de la plante est prêt à être coupé (1/3 à 2/3 ambré) mais le bas et limite laiteux et il y a encore des bourgeons à venir...

 

Ma question est : ... puis je couper le bud central et la laisser encore une semaine en flo pour finalisé la plante?

 

C'est une technique j'ai déjà utilisé en extérieur et cela repousse bien et permet de faire "deux récolte en ext avec un pied. (je rappel que c'est en extérieur pleine terre)

 

merci à tous pour vaux réponse!

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

@ popofr : Merci de ne pas répondre à un diag non complet avec la fiche et les photos .

Cela ne pousse pas les utilisateurs du forum à bien respecter les règles au contraire .

 

@ ciao

 

désolé :/

j'edit... bonne recherche a red

Modifié par popofr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.