marleyskunk 0 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 bonjour a tous voila j'aimerais s'voir si je peux(ou dois) garder ma lampe car je trouve que la croissance est lante et les feuillle jaunisse :/ ces t'une sunmaster 400w HPS Puissance lumineuse de 90 000 lumens température de couleur: 2250K (spéciale horticulture cette lampe fait croissance est floraison ? car sur la boite ces marquer DUAL SPECTRUM j'ais commander 400W HPIT+ MASTER PHILIPS MH CROISSANCE je peux la remplacer la sunmater par celle ci? est pour la flo ?? racheter encore un lampe ou mettre la sunmater je suis totalement perdu MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) salut pour la flo, c'est ok pour la croissance,ça devrais bien marcher aussi pour tes feuilles jaune et ta croissance lente, as tu regardé du coté du sur arrosage / engraissage??? ET 90000lum ???? t' sur?? Modifié septembre 4, 2013 par Deshaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleyskunk 0 Posté(e) septembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) merci de me repondre vite , ok pour la flo =) sa DEVRAIS? ces mieux de passer en MH? (sa va pas stréssé les plantes ? oui oui je suis bien sur : je suis en hydro avec un system growflo 500 je suis a croissance +20 jais un EC 1.6 et l'arrosage 15 minutes tout les 4h ses correcte? Modifié septembre 4, 2013 par marleyskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 retires ton liens c'est interdit attend des réponses d'autre membres pour tes 90000lum en 400W, pour moi c'est un argument de vente, une 400Whps c'est 50000lum... mais jsuis pas un pro dans ce domaine Ce que je peux te dir c'est que oui une mh sera mieu pour la cro et TA hps est tres bien pour la flo Je ne suis pas un pro de l hydro, mais 1.6ec c est beaucoup pour 20J, diminu a 1/1.2: c'est surement pour ça que tes plantes font la gueule mon conseil: va en section diag,fait des photos et tu auras des réponses constructive A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleyskunk 0 Posté(e) septembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2013 merci pour beaucoup pour le conseil de la lampe mais pour l'ec 1.6 je pense que ces bon car je vien d'aller voire et d’ailleurs il baisse =) section diag ? peut tu me donner le lien? un GRAND MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 Section diagnostic: https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/ moi perso 1.6 ça me semble elevé.... comme je t ai dit je suis pas un pro tu as pas dit combien de plants tu as sur combien de m2, ainssi que tes condition climatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleyskunk 0 Posté(e) septembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2013 température jour : 26/29 nuit : 22/24 humidité : J :50% N: 70% box : 0.80x0.80x1.80 3 og Kush a cro+20 2 og Kush c+1 j'utulise la gamme d'angrais de chez france hydroponie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 tout est ok pour moi fait des photos et post en diag MP moi quand c'est fait pour que je pisse suivre A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Bonjour, merci deshaut pour les réponses apporté et l'orientation. pour la sunmaster 400w dual c'est 55.000 Lumens et non 90.000lumens qui est la valeur annoncée pour la version 600w. donc oui la 400s philips MH-PiT pour la croissance et 2 première semaine de flo, ensuite la sun master pour la suite. Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrochallenge 140 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 salut Niveau lampe z avez tout dit, mais je me permet de soulever un point ... Fréquence d 'arrosage ---> 15 min / 4 h ??? j estimerais que c est la que se trouve le problème Mais apres cela fait quand meme fiche diag En esperant avoir pû aider ... Une bonne journée edit freeman: la question porte sur l'éclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés