Invité le planteur anonyme Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) Salut , voici une anecdote qui m'est arriver mardi après midi . en vacance depuis cette semaine je décide de prendre ma chienne une doguette de 13 mois et d'aller aux champignon dans les bois . le spot a champi ce trouve a quelque pas d'une rivière , alors que je marche le long de la berge ma chienne me fais un arrêt , elle renifle la truffe au vent et commence a s'enfoncer dans la rivière la profondeur est modeste a cette endroits + ou - 40 cm , elle traverse le lit du court d'eau et s'engouffre sur une grosse 'île au milieu de la rivière . elle farfouille la dedans une paire de minutes je pense quelle a renifler des odeurs de gibier vue que c'est un chien de chasse a gros gibier ... la chienne ne reviens pas je décide d'aller la chercher et de la rattacher a la laisse , je pénètre a mon tour dans cette ile bien sauvage et après quelques minutes de marche a travers la végétation je retrouve mon chien qui attend assis devant devinez quoi ?? de la beuh lol j'ai trouver une plantation sauvage . sur le moment je savais pas quoi penser j'ai mater vite fais le coin a 360 pour voir si je voyais d'autres pieds , j'ai rien vue mais j'ai remarquer 2 chemins a coté j'ai pas été voir j'ai pas voulu laisser de trace de ma visite le mec va flipper sinon , j'ai pris une photo vite fais du pied devant moi et je suis partis . le voila la photo est degeu c'est avec mon portable c'est un pied d'environs 1,40 m dèja bien en flo . Modifié septembre 4, 2013 par le planteur anonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) salut sur le moment je savais pas quoi penser j'ai mater vite fais le coin a 360 pour voir si je voyais d'autres pieds , j'ai rien vue mais j'ai remarquer 2 chemins a coté j'ai pas été voir j'ai pas voulu laisser de trace de ma visite le mec va flipper sinon , j'ai pris une photo vite fais du pied devant moi et je suis partis . ben quoi penser , s'est vite fait , un mec ( fille ) comme nous tout simplement ( peut être même , un membre de cw ) ... au moins , tu as eu la délicatesse et l'intelligence de ne pas lui voler sa plantoune a++ Modifié septembre 4, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiteweed 5 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 Hey !! sacré découverte comme dit Bob67 tu as eu au moins la délicatesse de lui laisser sa fifille !! C'est rare de nos jours Bonne prochaine promenade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr Hill Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 C'est bien cool, les gens ne sont pas tous comme toi ! Le gars / fille va être content/e ! En tout cas c'est chaud que ta petite doguette a été attiré directement par ça... Si t'étais un escroc tu pourrais t'amuser à fouiller partout avec elle comme pour les truffes mdr En tout cas, ça à l'air d'être une jolie plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 je vais pas lui voler sont pied je suis pas comme ça , je pense quand meme qu il va ce poser des questions toute la C'est bien cool, les gens ne sont pas tous comme toi ! Le gars / fille va être content/e ! En tout cas c'est chaud que ta petite doguette a été attiré directement par ça... Si t'étais un escroc tu pourrais t'amuser à fouiller partout avec elle comme pour les truffes mdr En tout cas, ça à l'air d'être une jolie plante ++ faut dire quelle est habitué a la beuh quand je vais a mon spot elle viens souvent avec moi , le pire c'est quelle essaye de me voler les têtes que je fais sécher chez moi dans un débarra , je l'ai déjà suprise dans son panier avec une tete dans la gueule elle ma fais le coup a deux reprises , et quand je vais chez les potes ca place préférer c'est au pied du box de culture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés