Plantation en guerilla attention aux chiens !


Invité le planteur anonyme

Messages recommandés

Invité le planteur anonyme

Salut , voici une anecdote qui m'est arriver mardi après midi .

 

en vacance depuis cette semaine je décide de prendre ma chienne une doguette de 13 mois et d'aller aux champignon dans les bois .

 

le spot a champi ce trouve a quelque pas d'une rivière , alors que je marche le long de la berge ma chienne me fais un arrêt , elle renifle la truffe au vent et commence a s'enfoncer dans la rivière la profondeur est modeste a cette endroits + ou - 40 cm , elle traverse le lit du court d'eau et s'engouffre sur une grosse 'île au milieu de la rivière .

 

elle farfouille la dedans une paire de minutes je pense quelle a renifler des odeurs de gibier vue que c'est un chien de chasse a gros gibier ... la chienne ne reviens pas je décide d'aller la chercher et de la rattacher a la laisse , je pénètre a mon tour dans cette ile bien sauvage et après quelques minutes de marche a travers la végétation je retrouve mon chien qui attend assis devant devinez quoi ?? de la beuh lol j'ai trouver une plantation sauvage .

 

 

sur le moment je savais pas quoi penser j'ai mater vite fais le coin a 360 pour voir si je voyais d'autres pieds , j'ai rien vue mais j'ai remarquer 2 chemins a coté j'ai pas été voir j'ai pas voulu laisser de trace de ma visite le mec va flipper sinon , j'ai pris une photo vite fais du pied devant moi et je suis partis .

 

 

le voila la photo est degeu c'est avec mon portable c'est un pied d'environs 1,40 m dèja bien en flo .

 

post-811724-0-17010600-1378305707_thumb.jpg

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

sur le moment je savais pas quoi penser j'ai mater vite fais le coin a 360 pour voir si je voyais d'autres pieds , j'ai rien vue mais j'ai remarquer 2 chemins a coté j'ai pas été voir j'ai pas voulu laisser de trace de ma visite le mec va flipper sinon , j'ai pris une photo vite fais du pied devant moi et je suis partis .

 

ben quoi penser , s'est vite fait :-P , un mec ( fille ) comme nous tout simplement ( peut être même , un

 

membre de cw ) ... ^_^

 

au moins , tu as eu la délicatesse et l'intelligence de ne pas lui voler sa plantoune :supair:

 

a++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr Hill

C'est bien cool, les gens ne sont pas tous comme toi ! Le gars / fille va être content/e !

 

En tout cas c'est chaud que ta petite doguette a été attiré directement par ça...

 

Si t'étais un escroc tu pourrais t'amuser à fouiller partout avec elle comme pour les truffes mdr

 

En tout cas, ça à l'air d'être une jolie plante :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

je vais pas lui voler sont pied je suis pas comme ça , je pense quand meme qu il va ce poser des questions toute la

C'est bien cool, les gens ne sont pas tous comme toi ! Le gars / fille va être content/e !

 

En tout cas c'est chaud que ta petite doguette a été attiré directement par ça...

 

Si t'étais un escroc tu pourrais t'amuser à fouiller partout avec elle comme pour les truffes mdr

 

En tout cas, ça à l'air d'être une jolie plante :)

 

++

faut dire quelle est habitué a la beuh quand je vais a mon spot elle viens souvent avec moi , le pire c'est quelle essaye de me voler les têtes que je fais sécher chez moi dans un débarra , je l'ai déjà suprise dans son panier avec une tete dans la gueule elle ma fais le coup a deux reprises :-P , et quand je vais chez les potes ca place préférer c'est au pied du box de culture . :plol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.