jess86 1 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) bonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec 2 de mes plantes et je m'inquiete, je compte beaucoup sur vous pour me rassurez, je n'ai pas trouver les réponses souhaité. petite description, Variété: easy sativa Age: 110 jours environs Partie atteinte: feuilles petites et grandes Apparution: environs 3 semaines Evolution: quelques feuille qui jaunissent et qui crament sur les bouts principalement sur le haut de la plante mais un peu aussi ailleurs. Culture outdoor Région ouest Météo: beau depuis un moment, entre 6 et 10 degré lla nuit et le matin et 26 l'apre midi terre argileuse arrosage: tous les 2,3 jours Engrais: algoflash de chez gamme vert (N,P,K 3.2.5) , et le dernier coup je suis passer a 14.7.14 mais une seul fois pour le moment, sa fait 3 arrosage que je fais sen engrais pour rincer un peu, mais pas de changement et sa s'empire pas plus que sa non plus. Voila, donc mes questions sont: De quoi sa peut provenir? Es que cela peut ralentir ma floraison? Voici 2 3 photos, merci d'avance pour vos réponse Désolé pour la qualité, j'ai du faire sa avec ma tablette Modifié septembre 4, 2013 par jess86 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 Salut! Pou Moi c'est un Cramage a l'engrais! Le Vert est bien foncé ,t'aurais du mettre moins d'engrais les premières fois faut yaller progressivement avec les engrais ca va sans doute ralentir un peu ta flo mais pas bien méchant si tu rince bien A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 Hello Un titre plus explicite te permettra d'avoir plus de réponses.. Sinon pour moi cramage aussi. Par contre utilisez de l'engrais florale pour de la weed qui va être fumer ensuite... miam y a bon pour les poumons!!! Prochaine fois prend soit un engrais adapté au canna, ou au moins un engrais pour légumes/fruit qui risque pas de te rendre malade après... Les géraniums tu les fumes pas après donc a éviter de mettre ca sur la weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 Yes I, utilisé du algoflash pour ses pied c'est dangereux, algoflash c 'est toxique, tres toxique, si tu veux un bon conseille, ça va te faire mal au coeur mais arrache t'es pieds, fume surtout pas ça! serieux y'a plein de moyen de faire sont propre engrai plutôt que d'acheter du poison à prix d'or! Jah! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess86 1 Posté(e) septembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) Salut a tous Merci pour vos réponses, pour l'engrais je me suis tromper c'est de l'engrais gamme vert bio pour le feuillage et les fruit, c'est donc moin toxique pour la fumette je pens. Et vous qu'en pensez vous? Sinon javais penser aussi a un surengraissage, donc sa fais déja le 3e arrosage que je leur fais sans engrais. Voila j'ai encore 2 petites question Quand es que je pourer rattaquer l'engrais? Connaissez vous un engrais de magasin qui pourer convenir pour la flo? Pour précision je ne veut plus commander sur internet, car j'ai eu des petit souci et il y avait un magasin pas trop loin de chez moi ou jorer pu me servir mais d'aprés qu'il a etait fermé. Merci d'avance pour vos réponses, et bon jardinage a vous Modifié septembre 4, 2013 par jess86 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 Salut, Pourquoi ré-ouvrir un nouveau sujet, alors que l'ancien n'a même pas 5 jours ? Je t'avais déjà avertis des règles de fonctionnement du forum sur le sujet précédent, il me semble. Merci de continuer sur l'ancien sujet. Topic clos. Membre avertis. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés