Question sur channel+ en out


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila je cultive 4 channel + en pleine terre, je les ai mise debut juin et elles ont eu deux mois de croissance sous lampe auparavant. Trou de 60 / 60 / 60 avec terrau ordinaire de jardinerie .

Engrais : Bio grow pour la croissance , et depuis 3 semaine bio bloom et pk 13/14.

Mais pied ce porte trs bien des buisson d'un metre 30 de latge pareil en hauteur et de belle petite tete partout!!!

J' habite dans le "nord" ouest et jai peur de la moisissure...quelqu un pourrai il me dire si il a deja cultivé cette variété en extérieur et me dire quand a t il coupé?

Merci

 

ps: j ai esseillé de vous joindre des photo mes la taille de mes photo depasse les deux MO une solution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Pour le risque moisissure je sais pas mais pour le cut, à priori fin septembre début octobre.

 

Le breeder annonce fin septembre... mais souvent il faut un peu plus "dans la vraie vie".

 

Pour les photos, héberge les sur un site en ligne (imageshack, casimage, hiboox...) à condition que ce soit des photos d'APN et pas des photos de smartphone géolocalisables...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse c est ce qu il me semblait pour le cut, mais elles sont tout de mme bien avancé, peut ètre du au deux mois de croissance sous lampe.

Pour les photos cest bien depuis un smartphone...donc tendu , j en ferais ce soir avec mon numerique, il n y a pas moyen de les formater sur l ordi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse c est ce qu il me semblait pour le cut, mais elles sont tout de mme bien avancé, peut ètre du au deux mois de croissance sous lampe.

Pour les photos cest bien depuis un smartphone...donc tendu , j en ferais ce soir avec mon numerique, il n y a pas moyen de les formater sur l ordi ?

Si tu passes directement par cannaweed pour héberger tes photos il y a un script qui supprime les données EXIF ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.