jess86 1 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Salut a tous Voila, j'ai 2 pied d'easy sativa qui ont du retard et qui je pens seront pret a recolter vers mi octobre. Je voudrer juste savoir si sa craint pas trop avec les temperature qui baisse et la pluie qui va pas tarder a faire sont retour? merci d'avance pour vos com. bonne soirer a vous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) septembre 3, 2013 Partager Posté(e) septembre 3, 2013 Salut ta pas une photo , je cultive de l'Easy sativa en out tu peu matter sur mon jdc j'ai quelques pieds qui sont en retard par rapport aux autres . Faut s'attendre a des risques de moisissure a cette époque , perso j'ai déjà eu un début d'attaque sur une petite tete du bas j'ai cuter bien en dessous pour limiter les risques ... et traitment derrière au fugone il faut rester vigilant Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess86 1 Posté(e) septembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2013 slt merci pour ta reponse, je vais courir acheter de l'anti moisissure, pour l'instant rien a signalar mais vaux mieux prévenir que guerrir. Et ton jdc est super, je vais suivre sa. bonne journé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés