greenthumbcypress 0 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Bonjour a tous je souhaite me lancé dans ma ma 1er box et j'ai besoin de vos lumière qui me seront très précieuse.Suite a la lecture de plusieurs sujets dans la section guide voila à ce que j'ai penssé pour commencer j'aimerai ne pas dépasser un budget de 300€ et sa sera une culture en terre. MYLAR ULTRA ARGENT 36mu Largeur 125cm TIMER DIGITAL Electronique 1mn / 16A / 10 prog. BRUMISATEUR A ULTRASON - 1 CELLULE Gaine alu - Ø 204mm - BIOBIZZ LIGHT MIX - 20 L PK 13/14 - CANNA - 250ml KIT Croissance et Floraison 250 W ETI CLASSE II + HPS AGROLITE VENTILATEUR BOX FAN (Ø 33cm - 50W) - Cornwall Electronics Extracteur VKOM - Ø 200mm - 405 m3/h THERMO/ HYGRO DIGITAL MINI avec Sonde 1 m - Advanced Star et pour la box je la ferai moi même je voudrais la faire au dimenssion suivante 1,25X1,25X1,80 Si vous pouvez me dire si il y a du superflu, des choses à rajouter ou changer et surtous des conseils sur le nombres de plantes que je pourrai mettre pour avoir le meilleur rendement. Merci de m'aider dans ma quéte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Lu Box trop grande pour l'ampoule, ou l'inverse, ampoule trop faible pour la box^^ Je prendrais pas un extra comme ça, plutôt un rvk/type ovni. Il manque un filtre à charbon, engrais flo (et voir croissance) Quel type de graine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenthumbcypress 0 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Pour éclairage sa serai plutôt 400w alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbig 0 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Pour éclairage sa serai plutôt 400w alors? Oui au minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Salut Plutôt 600!! Et d accord avec animalxx pour l extra Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Slt Met z'y une Mh PLUS hps , mais on commence a exploser le budget . ça vas vite tous les a-cotés. Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenthumbcypress 0 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 je vien de regarder pour du 600w mais c'est plus dans mon budget 400w sa passe encore et vous me conseiller de faire combien de pied pour avoir un rendement max et quelle quelle quantiter penssez vous que je pourrais réculter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés