coolbab 11 Posté(e) novembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2013 Salut à tous. salut le sur engraisseur! On voit les griffes d'aigles sur tes feuilles et les photos suivantes on voit les feuilles cramé! ca m'etonne pas. Doucement sur l'engrais. Tu gave la plante la.fais un arrosage sur deux a l'eau clair. a vouloi faire du bien tu leur fait du mal! Pour te répondre cannanymousss, j'ai bien calmé l'engraissage depuis le début de flo, comme indiqué dans ma dernière Maj, un arrosage sur 2 à l'eau clair c'est déjà ce que je fais, et sinon tout juste 2ml/L d'engrais de flo quand j'engraisse, ça me semble passer, surtout que les plantes ont été rempotés il y a presque 2mois (pour les petites dans les 6L) et 1mois (pour les grandes dans du 11L) donc je pense qu'elles ont bien épuisés leur substrat.. Pour récapituler: Aujourd'hui j'en suis à F+38 ! Avec 46 jours de croissance, ça fait un total de 84jours, pfiouu ça passe vite^^ Je pensait laisser encore 2 ou 3 semaines, et pour rester dans le sujet, commencer le P-K/9-12 bientôt, genre du 0.25ml/L tranquille quoi, est-ce que c'est risqué? Un petit changement dans le placard: Il y a 5 jours, j'éclairais (en 12/12) de 7h à 19h (en journée) et j'ai tout basculé de nuit (donc de 19h à 7h) après une période de noir de 24h... A cause d'une intervention de chauffagistes chez moi, je voulais pas qu'ils voient de lumière.. Et pour conclure ça, bin je le déconseille à tout le monde, parce que mes plantes ont pas kiffés du tout, elles sont devenues toutes jaunes , et elles ont l'air d'avoir stoppé leur évolution.... Merde ça partait plutôt bien, fais ***** !!! J'espère qu'elles vont repartir, des idées? C'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce qu'il est préférable de les remettre sur leur ancien cycle (les traumatiser une nouvelle fois? elles vont rien comprendre!), ou je les laisse s'habituer à celui-ci? Je pensait laisser comme ça et voir ce qu'il se passe.. Photos à venir, du coup elles dorment en ce moment.. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 salut.moi aussi je me suis tape le meme delire! minuteur mort! Du coup laisse le comme ca ca va pas les tuer!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) novembre 30, 2013 Partager Posté(e) novembre 30, 2013 e pour l'engraissage tu peux meme sauter plusieurs engraissage...tout depend de ce que tu constate sur tes plants.certaines varietes demandent pas trop contrairement a d'autre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbab 11 Posté(e) décembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2013 Hello, merci pour tes commentaires cannanymouss^^ Bin pour l'engraissage, j'ai arrêter l'engrais de flo, parce que j'aimerais bien passer au booster de flo le P/K-9/12.. Pour tester, à raison de 0.5ml/L au début.. Et pour la fréquence, et bien comme depuis toujours, j'arrose bien pour que ce soit trempé, et j'attend que ce soit bien sec pour le prochain arrosage, comme je fais depuis le début, et ça a bien marché jusque là.. Quelques photos pour illustrer ma dernière Maj, à F+40 : Voilà, les photos sont pas terribles.. j'essaierai d'en refaire lumière éteinte, parce que la HPS ça ébloui, on voit rien.. Et j'ai l'impression que la flo stagne, et que j'ai précipité la sénescence en changeant leur cycle lumineux.. Elles jaunissent beaucoup je trouve.. Et le genre de serres d'aigles qu'on voit ça m'étonnerais que ce soit un sur-engraissage parce que je n'engraisse plus depuis une semaine.. Alors éventuellement un SOUS-engraissage (si ça existe lol^^ en stress/carence quoi..), mais je miserais plus sur le fait qu'elles font la tronche à cause du changement du cycle lumineux que je leur ai imposé.. Je vais juste attendre et voir si elles se remettent.. Je pensais laisser 2 ou 3 semaines de plus, ce qui me mènerait à 55/60 jours de flo (à partir du passage en 12/12) en engraissant légèrement au Bio BloomBastic, je verrais bien quand ça seras mûr... Ça sent enfin la fin, malgré une odeur assez peu prononcée, je trouve ça bizarre que ça sente pas plus, et ça sent pas vraiment la weed, lol A plus tous, et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbab 11 Posté(e) janvier 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2014 (modifié) Yop yop les Cannaweedeur! Désolé pour le manque de news^^ Donc je me rattrape avec celle-ci, qui je pense seras l'une des dernières Maj pour ce JDC. Ca sent vraiment la fin^^ Pour vous montrer l'évolution jusqu'à aujourd'hui voici quelques photos: F+41 : F+63 : Je trouve que ça a vachement jaunit! C'est peut-être la sénescence, mais c'est trop prononcé à mon goût^^ Je dirais que le fait que j'ai pas d'extra doit jouer pas mal aussi, il fait une moyenne de 27°C la dedans.... M'enfin ça pousse.. Je modifierais mon placo pour que ma prochaine session se passe dans de meilleur conditions climatiques! F+70 : Voici Numéro 1 en rinçage depuis 2 semaines et période de noir depuis 1 semaine! Et coupée et mise à sécher après la photo F+77(aujourd'hui..) : N°3, 4, 6 et 7 sont toujours dans le placard! (... photos à suivre ce soir normalement^^...) Elles commencent leur rinçage, et ne vont presque pas avoir de période de noir (je vais essayer de faire 2,3 jours quand même) parce que je trouve qu'elles sont pas prêtes et que je suis malheureusement pressé par le temps.. Elles ont bien pris du retard par rapport à Numéro 1, alors que je les ai mises à germer en même temps! Et j'en suis à 4 mois pile aujourd'hui depuis que j'ai mis à germer, je trouve que ça fait déjà long (77jrs de flo aujourd'hui, contre 50jrs préconisés par le breedeur!)... Rinçage : environ 15jrs (de maintenant jusqu'au cut y compris période de noir) avec 2 à 4ml/L de flush + eau clair Elles auront été engraissées au BloomBastic (avec 0.5 à 1ml/L) pendant environ 15jrs auparavant. Voilà, je repasserais pour les photos + 1er smoke report de Numéro 1, il faut que je la pèse aujourd'hui aussi! A très bientôt, et bon smoke à tous^^ Modifié janvier 8, 2014 par coolbab 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés