1er jdc intoor 400 hps (big-bud/skunk/critical/ice/fruit spirit/power flower)


swattes

Messages recommandés

re-salut

 

j'ai pulvériser toute mes plante avec un mélange d'eau de citron, d’huile d'olive et de liquide vaisselle , (solution trouver sur le forum(bien cacher lol)) merci a nos mamie :pro:

 

je vous tien au courant ,j'ai passer l'aspirateur et pulvériser la box .

 

aller je croise les doigt . peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, pas cool ,dis moi c est une toile qu'on aperçoit sur la tof 2? Si c'est le cas c'est chaud!!!

J'ai déjà eu des spiders en fin de cro, j ai traité avec cette fameuse recette et nickel, mais j'ai bien peut que l invasion soit trop importante pour ce stade de floraison!

Bon courage je repasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, pas cool ,dis moi c est une toile qu'on aperçoit sur la tof 2? Si c'est le cas c'est chaud!!!

J'ai déjà eu des spiders en fin de cro, j ai traité avec cette fameuse recette et nickel, mais j'ai bien peut que l invasion soit trop importante pour ce stade de floraison!

Bon courage je repasse

 

salut

 

je viens d'aller voir , après avoir pulvériser a 22h , j'annonce un genosside , cette recette de grand mere est magique ,

il faut que la staff du forum le mette dans le tuto des insecte. il reste les cadavre que je vais enlever (feuille par feuille)

 

ps: et oui c'est une toile , et elles ont fait sa en 2 jours

 

un grand merci a toute les grand mère qui sont capable d'inventer des potion magique :pro: :pro: :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Sa faisait un moment que je n'était pas passé et là waaaa... Sa bud sevère ici...

Pour les mini spider-man vraiment pas cool, c'est ma hantise aussi avec le bobo... Enfin j'espère vraiment pour toi que ta solution va fonctionné.

En tout cas bon grow mec xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

merci mec sa fait plaisir , c'est vrai que sa bud pas mal et on ai qu'a flo+37 il reste environ flo-40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

petite new du traitement , après premier pulvérisation 98% des spider tuer , se soir j'ai re-pulvériser ,il restait quelque spider-connasse .

pour rincer les feuille ,c'est quoi le mieux :-pulvériser abondamment a l'eau claire ?

-les passer sous la douche ?

 

j'attend vos reponce .. peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ma l'air vraiment tres bien arti tout ça ! J'adore ta putin de big bud ! ! ! <3 la prise de haut, et la couleur qu'elle dégage hannn j'en suis tombé amoureux, tout de suite j'ai dis, j'en veux une juste pour l'esthétique ^^

 

J'me calle pour suivre tout ça :)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles je sais pas, mais tu les seches délicatement, qu'il y ai aucune goute quoi, histoire que sa crame pas. Apres niveau reaction et compagnie je suis pas un pro, exemple le fait quel reste humide si ça peut etre genant mais honnetement j'pense que tu risques pas grand chose a les humidifiés et les secher doucement et zou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles je sais pas, mais tu les seches délicatement, qu'il y ai aucune goute quoi, histoire que sa crame pas. Apres niveau reaction et compagnie je suis pas un pro, exemple le fait quel reste humide si ça peut etre genant mais honnetement j'pense que tu risques pas grand chose a les humidifiés et les secher doucement et zou ^^

 

salut mec

 

en fait se que je demande c'est quel est la meilleur façon de rincer mes plante pour enlever la solution a base de citron que j'ai appliquer,je me voie pas nettoyer feuille par feuille .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut mec jai trouver ton jdc et tu cultive ma prochaine variété la big bud ^^ je suis impatient de voire le résultat final

 

le seul truc qui ma interpeler c'est que tu palisse au fil de peche :shock: avec le temp ca endomage les branches quand elles grossisent perso j'utilise de la laine ;-) Ca ne les abimes pas du tout même tendue à fond, voilà sinon super jdc je me pose ;)

Modifié par AxSo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut mec jai trouver ton jdc et tu cultive ma prochaine variété la big bud ^^ je suis impatient de voire le résultat final

 

le seul truc qui ma interpeler c'est que tu palisse au fil de peche shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif avec le temp ca endomage les branches quand elles grossisent perso j'utilise de la laine wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif Ca ne les abimes pas du tout même tendue à fond, voilà sinon super jdc je me pose xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

re salut mec

 

déjà merci d’être passer sa fait plaisir , et pour le fil de pèche c'est vrai que c'est risquer , mais sauf si tu utilise des nœud qui se desserre en même temps que la plante grandir , aucune de mes filles n'a eu les branche abîmer .donc aucun risque .

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.