swattes 7 Posté(e) octobre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2013 re-salut j'ai pulvériser toute mes plante avec un mélange d'eau de citron, d’huile d'olive et de liquide vaisselle , (solution trouver sur le forum(bien cacher lol)) merci a nos mamie je vous tien au courant ,j'ai passer l'aspirateur et pulvériser la box . aller je croise les doigt . peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando BLOOMMMMM! 36 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Salut l'ami, Sa faisait un moment que je n'était pas passé et là waaaa... Sa bud sevère ici... Pour les mini spider-man vraiment pas cool, c'est ma hantise aussi avec le bobo... Enfin j'espère vraiment pour toi que ta solution va fonctionné. En tout cas bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Yop, pas cool ,dis moi c est une toile qu'on aperçoit sur la tof 2? Si c'est le cas c'est chaud!!! J'ai déjà eu des spiders en fin de cro, j ai traité avec cette fameuse recette et nickel, mais j'ai bien peut que l invasion soit trop importante pour ce stade de floraison! Bon courage je repasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) octobre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Yop, pas cool ,dis moi c est une toile qu'on aperçoit sur la tof 2? Si c'est le cas c'est chaud!!! J'ai déjà eu des spiders en fin de cro, j ai traité avec cette fameuse recette et nickel, mais j'ai bien peut que l invasion soit trop importante pour ce stade de floraison! Bon courage je repasse salut je viens d'aller voir , après avoir pulvériser a 22h , j'annonce un genosside , cette recette de grand mere est magique , il faut que la staff du forum le mette dans le tuto des insecte. il reste les cadavre que je vais enlever (feuille par feuille) ps: et oui c'est une toile , et elles ont fait sa en 2 jours un grand merci a toute les grand mère qui sont capable d'inventer des potion magique :pro: Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) octobre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Salut l'ami, Sa faisait un moment que je n'était pas passé et là waaaa... Sa bud sevère ici... Pour les mini spider-man vraiment pas cool, c'est ma hantise aussi avec le bobo... Enfin j'espère vraiment pour toi que ta solution va fonctionné. En tout cas bon grow mec merci mec sa fait plaisir , c'est vrai que sa bud pas mal et on ai qu'a flo+37 il reste environ flo-40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 salut petite new du traitement , après premier pulvérisation 98% des spider tuer , se soir j'ai re-pulvériser ,il restait quelque spider-connasse . pour rincer les feuille ,c'est quoi le mieux :-pulvériser abondamment a l'eau claire ? -les passer sous la douche ? j'attend vos reponce .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Ça ma l'air vraiment tres bien arti tout ça ! J'adore ta putin de big bud ! ! ! <3 la prise de haut, et la couleur qu'elle dégage hannn j'en suis tombé amoureux, tout de suite j'ai dis, j'en veux une juste pour l'esthétique ^^ J'me calle pour suivre tout ça Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Pour les feuilles je sais pas, mais tu les seches délicatement, qu'il y ai aucune goute quoi, histoire que sa crame pas. Apres niveau reaction et compagnie je suis pas un pro, exemple le fait quel reste humide si ça peut etre genant mais honnetement j'pense que tu risques pas grand chose a les humidifiés et les secher doucement et zou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Pour les feuilles je sais pas, mais tu les seches délicatement, qu'il y ai aucune goute quoi, histoire que sa crame pas. Apres niveau reaction et compagnie je suis pas un pro, exemple le fait quel reste humide si ça peut etre genant mais honnetement j'pense que tu risques pas grand chose a les humidifiés et les secher doucement et zou ^^ salut mec en fait se que je demande c'est quel est la meilleur façon de rincer mes plante pour enlever la solution a base de citron que j'ai appliquer,je me voie pas nettoyer feuille par feuille . Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Ah okk, je vois ^^ bah honnetement je vais etre un peu trop raid la, j'veux pas te dire de connerie donc ma gueule ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 salut a tous bon ba personne pour répondre a ma question. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 (modifié) re salut mec jai trouver ton jdc et tu cultive ma prochaine variété la big bud ^^ je suis impatient de voire le résultat final le seul truc qui ma interpeler c'est que tu palisse au fil de peche avec le temp ca endomage les branches quand elles grossisent perso j'utilise de la laine Ca ne les abimes pas du tout même tendue à fond, voilà sinon super jdc je me pose Modifié octobre 27, 2013 par AxSo Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 re salut mec jai trouver ton jdc et tu cultive ma prochaine variété la big bud ^^ je suis impatient de voire le résultat final le seul truc qui ma interpeler c'est que tu palisse au fil de peche avec le temp ca endomage les branches quand elles grossisent perso j'utilise de la laine Ca ne les abimes pas du tout même tendue à fond, voilà sinon super jdc je me pose re salut mec déjà merci d’être passer sa fait plaisir , et pour le fil de pèche c'est vrai que c'est risquer , mais sauf si tu utilise des nœud qui se desserre en même temps que la plante grandir , aucune de mes filles n'a eu les branche abîmer .donc aucun risque . peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxSo 10 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 tu pourait mettre en foto les noeud en question ca minteresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) - Modifié octobre 31, 2013 par swattes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés