swattes 7 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 (modifié) bonjour a tous voila mon premier jdc matos: box 100*100-200 cm hps-mh 400w cool tube + réflecteur extracteur 450 m3/h filtre a charbon humidificateur variété : big bud (2) skunk ice power flower fruit spirit critical environnement: jour 24°-30°/40%-55% nuit 21°-24°/50%-75% engrais terre : grow mix (de cher plagron) engrais liquide : bio-grow root-juice mamaquilla element 5 bio-bloom sugar babe place aux photos . Modifié septembre 2, 2013 par swattes Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 yo personne pour venir voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinegrow 1 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 salut swattes , belle variété que tu as la je me pose dans un coin si tu le permet Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 salut heinegrow merci du compliment ,je doit avouer que je suis plutôt content de ma petite foret de robinweed.(pour une première). Je t'en prie prend un fauteuil et instal toi au premier rang , Lien à poster Partager sur d’autres sites
timalus974 26 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Yo swattes Je me pose pour regarder tes plantes pousser si tu le permet, c'est une jolie petite forêt que tu a la Bon grow et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 salut timalus974 je t'en prie pose toi dans un coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 c le désert dans mon sujet ,personne pour venir commenter mes début. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 (modifié) salut swattes, t'inquietes, tu va pas avoir 100 réponses en 1 journée, t'es pas sur face..... Sinon, tes plantes sont belles et bien palissées, tu comptes passer dans combien de temps en flo?? Et tes pots font quelle capacité ( on dirait des 15x15 donc 3.5litres)? n'oublies pas de rempoter pour qu'elles prennent encore plus de volume avant la flo , ça me parait un peu juste Sinon le mamaquilla (boutures ) ne sera pas d'une grande utilité pour le moment et l'element5 , a voir Ta terre parait bien sèche aussi, veille a arroser au moins un quart du volume du substat ( pour un pot de 6l tu arroses 1.5litre minimum ....etc) et attend que la terre soit bien seche avant d'arroser, pense aussi a faire un arrosage sur 2 a l'eau claire pour éviter les surrengraissage . je crois que c'est tout , toi qui voulait du commentaire, tu es servi ,j'me pose au 1er rang tant qu'il y a de la place pour suivre tout ça ++ :smiley vapo: Modifié septembre 2, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 (modifié) salut swattes, t'inquietes, tu va pas avoir 100 réponses en 1 journée, t'es pas sur face..... Sinon, tes plantes sont belles et bien palissées, tu comptes passer dans combien de temps en flo?? Et tes pots font quelle capacité ( on dirait des 15x15 donc 3.5litres)? n'oublies pas de rempoter pour qu'elles prennent encore plus de volume avant la flo , ça me parait un peu juste Sinon le mamaquilla (boutures ) ne sera pas d'une grande utilité pour le moment et l'element5 , a voir Ta terre parait bien sèche aussi, veille a arroser au moins un quart du volume du substat ( pour un pot de 6l tu arroses 1.5litre minimum ....etc) et attend que la terre soit bien seche avant d'arroser, pense aussi a faire un arrosage sur 2 a l'eau claire pour éviter les surrengraissage . je crois que c'est tout , toi qui voulait du commentaire, tu es servi ,j'me pose au 1er rang tant qu'il y a de la place pour suivre tout ça ++ :smiley vapo: salut toy tinket je sais que les commentaire ne vont pas fuser en une journée c'est juste pour replacer mon jdc en tête de liste. je pence laisser encore 15 jours de cro, pour que mes plant les plus jeune est un minimum c+40 Pour les pot c'est bien des 3.5L ,je pence les rempoter 3 ou 4 jour avant les 48h de nuit avant la flo. Pour le mamaquilla et élément 5 je c bien que c pas obligatoire ,mais sa fait des apport en plus ,sa peut pas être mauvais . Pour l'arrosage je fais :1 jour engrais /2 jour eau/1 jour a sec. avec 1L pour les 7 pots .vue que mon extra est un peu tros puissante, la terre sèche plutôt vite. sinon ,je tant prie met toi alaise ,prend une binouse dans le frigo ,met les pied de la piscine. Modifié septembre 2, 2013 par swattes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady's man 15 Posté(e) septembre 3, 2013 Partager Posté(e) septembre 3, 2013 ello cannaweedeur! sa l'air bien t'es plantes! je me pose juste une question, c'est quoi l'insecte que tu dit etre ton ami insecticide? et je me pose dans un coin si tu permet, je vais suivre tout sa bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2013 (modifié) ello cannaweedeur! sa l'air bien t'es plantes! je me pose juste une question, c'est quoi l'insecte que tu dit etre ton ami insecticide? et je me pose dans un coin si tu permet, je vais suivre tout sa bon grow salut lady's man déjà merci de passer par la . mon pote est un scutigere véloce sa fait partie de la famille des mille patte .mon placo est devenue un cimetière pour insecte. je t'en prie place toi dans un coin Modifié septembre 3, 2013 par swattes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) septembre 3, 2013 Partager Posté(e) septembre 3, 2013 plop Déja je te souhaite un beau JDC . Ton instalation est cohérente et tes plantes sont jolies et bien palissés , c'est encourageant pour la suite . Grace a toi je serais un peu moins con je savais pas que le scutigere s'en prennait aussi au trips , spiders , pucerons etc .... Je croyais que son efficacité se limitait aux guêpes, fourmis , blattes , cafards ... Donc bon a savoir merci . En attendant la suite bonne journée a toi , cannabicalement Pilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2013 plop Déja je te souhaite un beau JDC . Ton instalation est cohérente et tes plantes sont jolies et bien palissés , c'est encourageant pour la suite . Grace a toi je serais un peu moins con je savais pas que le scutigere s'en prennait aussi au trips , spiders , pucerons etc .... Je croyais que son efficacité se limitait aux guêpes, fourmis , blattes , cafards ... Donc bon a savoir merci . En attendant la suite bonne journée a toi , cannabicalement Pilou salut pilou merci d’être passer sur mon jdc je dois avouer que je suis plutôt content de moi pour ma 1ere culture . ce qui est bien avec le scutigere c'est qu'il aime les environnement humide , alors une box de culture c'est le paradis pour lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2013 salut a tous petite mise a jour vite fait je suis passer a 1.5L d’arrosage pour les 7 pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady's man 15 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 rebonjours! j'en est apris aujourdhui sur cette insecte! tu la pris où, juste comme sa? t'es plantes sont tres belles! tous a l'air de bienn aller de ton bord bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) rebonjours! j'en est apris aujourdhui sur cette insecte! tu la pris où, juste comme sa? t'es plantes sont tres belles! tous a l'air de bienn aller de ton bord bon grow salut non je l'ai vue passer un soir dans ma chambre au début j'ai crue que c’était un scolopendre ,j'ai regarder sur internet c'est la que j'ai appris ce qu'il était. tu a appris quoi sur lui ? je pence que c'est le futur meilleur amie du cultivateur. si tu regarde bien le sol de ma box sur les photos, tout les truc autour des pots son des cadavres Modifié septembre 4, 2013 par swattes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady's man 15 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 haha c'est bien. j'ai appris qu'ils mangaient des insectes considéré comme indésirable dans la culture, c'est cool d'avoir la compagnie des insectes pour aider notre culture hahaen plus il n'est pas dangereux pour l'homme ( une chance ) je continue de suivre! a plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2013 (modifié) haha c'est bien. j'ai appris qu'ils mangaient des insectes considéré comme indésirable dans la culture, c'est cool d'avoir la compagnie des insectes pour aider notre culture hahaen plus il n'est pas dangereux pour l'homme ( une chance ) je continue de suivre! a plus bon grow il devrait le vendre dans les growchop Modifié septembre 4, 2013 par swattes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2013 c'est le désert cher moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
swattes 7 Posté(e) septembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2013 salut a tous mise a jours ,avec le passage en pots de 6L niveau environnement : jour; 28°-30°/70%-73% nuit: 23°-26°/80%-85% pour les bébé : big bud C+41 skunk : C+41 ice :C+30 fruit spirit :C+30 power flower C+30 critical C+30 place aux photos (dsl non détaillé .je ferai sa demain) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés