snoup 187 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 (modifié) MAJ FLO+45 salut a tous ce soir une belle MAJ en vue avec de belle girafe ce balançant dans tout les sens au moindre mouvement elles commence a prendre du volume avec l'ajout du green sensation niveau climat toujours pareille ca ne bouge pas ,une hygro qui descend un peu temp:27,5° temp:20° hygro:47% hygro:38% récapitulatif des derniers engraissages flo+39 arrosage a hauteur de 2,3l avec: cannazim:2,5ml/l flo+42 arrosage a hauteur de 2,3l avec: bioboost 4ml/l bioflo 4ml/l canazym 2.5ml/l green sensation 1ml/l flo+45 arrosage a hauteur de 2,3l avec: bioboost 4ml/l bioflo 4ml/l canazym 2.5ml/l green sensation 1ml/l au niveau des plants ca grossi bien ,il commence a avoir du poids pour un bien je devrai mettre des tuteur mais il reste environ 20/30jours donc je laisse comme c'est elle se soutienne l'une et l'autre les tof j'ai mis une clope pour vous donner une échelle de grandeur ,car sur photos il est pas toujours évident de se faire une idée mais sur le plants de travaille elle sont plus grande que moi vue d'enssemble de la box N°1 la petite N°2 N°3 N°4 la championne N°5 N°6 N°7 N°8 un tir groupé je pense que ce dernier run de skunk va etre a la hauteur,rattrapant la déception que j'ai eu sur mon dernier run ici la grande soeur et la relève quoi !! vous la voyez pas..... a droite mais la ,je vous en reparlerai plus tard ....... voila c'est tout pour l'instant ,je sais pas ce que vous en pensez ? mais je trouve qu'elle se tire la boure et ,sont bien belle histoire que j'en refasse peut etre je ferais des petite MAJ tritri a partir de flo+50 ,pour vous montrer ce qu'elle va donner ,et voir aussi la maturation je vous laisse ....... @plus Modifié novembre 18, 2013 par snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Salut Snoup Tout simplement MAGNIFIQUE Elles savent que tu kiffe la skunk et oui apparement elles en redemande lol, tu me donneras des cours quand je ferai mon run de Skunk ? lol J'hallucine vraiment sur la taille des Apex, on dirai que t'as greffé plein de one bud ensemble Bon grow et j'imagine meme pas la taille qu'elles feront a la prochaine MAJ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 salut bibos merci du compliment c'est vrai que les apex sont bien balèze quand même,et sur toutes on s'en rend plus compte hors de la box avec la clope généralement j'ai plus ca vers flo+55, donc je pense bien pousser la flo en avant histoire de voir jusqu'ou elles peuvent aller pas de soucis pour ton run de skunk je passerai voir @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperPlom 49 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 yo mon snoop, v'là la maj de fou que tu viens de nous faire, c'est un vrai régal !! je suis curieux de savoir 2 ou 3 petite choses : ta distance plantes avec ton hydro star et si la vitre est tjr en place ? la taille de tes pieds aussi (nan nan pas les tiens ceux de tes plantes mdrrr). longue a la petite peyote, je lui souhaite que du bon a++ man et merci pour le partage de ce super jardin !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 (modifié) yo mon snoop, v'là la maj de fou que tu viens de nous faire, c'est un vrai régal !! je suis curieux de savoir 2 ou 3 petite choses : ta distance plantes avec ton hydro star et si la vitre est tjr en place ? la taille de tes pieds aussi (nan nan pas les tiens ceux de tes plantes mdrrr). longue a la petite peyote, je lui souhaite que du bon a++ man et merci pour le partage de ce super jardin !! salut plom Vue que les MAJ sont faites tout les 10jours j envoie de la tof Pour te répondre : les plants sont a 40cm environ du réflecteur La vitre est enlevé depuis flo+10 voir même un peu avant pour gagner en température et en reflection lumineuse les plants mesure environ un bon 1,20m La relève est la avec de la prozak, canadian kush,anmesika,seka x peyote, avec un debut un peu timide avec un new substrat mais je ferais un résumé croissance dans un bon 30j pour ne pas mélanger les run en tout cas c 'est cool de te voir sur mes jdc avec toujours la petite comm sympa ca fait toujours plaisir @plus mon plom Modifié novembre 19, 2013 par snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperPlom 49 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 yep yep mec !! merci pour ces précisions infos elles serviront je l'espère a d'autres tu mérites bien ces petits comm mec tu fais du super taf et les infos sont tjr la pour bien comprendre ce qu'il s'organise au fur et a mesure de l'évolution !! un jdc qui pourrait servir de guide pour les débutant qui utilisent canna par exemple !! enfin juste pour dire que moi je prends plaisir a te suivre ainsi que notre poto quakers même si je poste pas très souvent car j'admire votre travail et votre partage et après je me tape une bonne réflexion et hop je zappe de mettre un comm !! je vous tire mon chapeau messieurs et vous remercie !! ++ mon snoup 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 salut snoup, effectivement sont dejà bien grosses au stade ou tu es sa promet du bon, du tres bon même super jolie en +, clair que t'aura un bon grammage A bientôt... cdt X' Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpeluche 7 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 Salut snoop, deja bravo pour ton jdc tout est bien expliqué et le matos et au top tu fais ca bien c'est beau a voir. Je me demandais si tu pouvais passer sur mon jdc pour me donner des conseils car je débute j'utilise la gamme biocanna mais je n'ai pas tout les engrais que tu as si tu en as a me conseiller pour avoir des plus gros bud ect.. Merci l'ami bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2013 MAJ FLO+51 salut a tous ce soir petite MAJ ,pas de tof des tritri car les pile de mon scope sont hs par contre les plants sont restés dans la box car il devient trop risqué de les sortir les secondaire croulant sous le poids des bud a pratiquement casser la tige niveau climat une petite baisse de température,mais ca reste correct a 24° l'hygro tourne entre 35% et 40% recapitulatif engraissage flo+48 arrosage a hauteur de 2,3l avec : cannazym 2,5ml/l flo+51 arrosage a hauteur de 2,3l avec : bioboost :4ml/l bioflo:4ml/l cannazym :2,5 ml/l green sentation :1ml/l aller un peu de tof pour vous montrer tout ca une petite vue d’ensemble un effect pop-corn se déclare avec le green et une prise de grosseur aussi ,donc c'est que du bon voila c'est tout pour ce coup ci ,j’espère que vous appréciez ce perpétual qui demarre pas mal @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2013 salut snoup, effectivement sont dejà bien grosses au stade ou tu es sa promet du bon, du tres bon même super jolie en +, clair que t'aura un bon grammage A bientôt... cdt X' salut x effectivement elle sont pas mal je ne m'avance pas trop mais ce run pourrait être intéressant la pesé nous en dira plus dans quelques temps merci des compliment et de ton passage @plus Salut snoop, deja bravo pour ton jdc tout est bien expliqué et le matos et au top tu fais ca bien c'est beau a voir. Je me demandais si tu pouvais passer sur mon jdc pour me donner des conseils car je débute j'utilise la gamme biocanna mais je n'ai pas tout les engrais que tu as si tu en as a me conseiller pour avoir des plus gros bud ect.. Merci l'ami bon grow a toi salut pluche bienvenu,installe toi tu arrive pour le meilleur je passerai voir si tu maltraite pas tes skunk @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperPlom 49 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 yo man, moi je le kiffe ce perpetual c'est du très bon jdc avec toute les infos nécessaire. jolie maj avec encore du très lourd en photo et une belle maitrise de la skunk 1 bon allez je vais mettre la 600w en mode super lumens pour le sprint final !! ++ mon snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperPlom 49 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 ah j'oubliais : utilise ton apn pour prendre des tofs des tritri reglage manuel : choisir la lumiere tungstène puis tu active le mode macro et puis tu zoom et normalement le tour est joué pour la peine tu nous dois une maj tritri avnt la maj flo 61 lol !! re ++ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 33 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 (modifié) Salut Magnifique, les plantounes ont l' air de bien se porter. L' apport de green est-il vraiment intéressant? Enfin par rapport a d' autres sessions. Modifié novembre 24, 2013 par gohuetvero Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2013 Salut Magnifique, les plantounes ont l' air de bien se porter. L' apport de green est-il vraiment intéressant? Enfin par rapport a d' autres sessions. salut gohuetvero bienvenu sur cette fin de run oui elle pète la forme oui le green et vraiment utile au grossissement du fruit Augmente le rendement Améliore le goût de formation élevé de sucre Prévient les maladies Réduit le stress des plantes Pour une utilisation sur tous les supports Convient pour tous les systèmes d'arrosage composition Solution d'engrais PK ( 0-9-10 ) . 9 % de pentoxyde de phosphore soluble dans l'eau (P2O5) 10 % d'oxyde de potassium soluble dans l'eau (K2O ) . je l'utilise depuis 3run et j'en suis satisfait @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpeluche 7 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 Salut snoop, encore une trés bonne maj cela m'aide beaucoup et je pense apprendre pas mal de chose en suivant ton jdc c'est vraiment cool Par contre j'ai une question qui peut paraître bête ( mais je débute ) quand tu dis arrosage d'environ 2,3l c'est par plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) novembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2013 (modifié) Salut snoop, encore une trés bonne maj cela m'aide beaucoup et je pense apprendre pas mal de chose en suivant ton jdc c'est vraiment cool Par contre j'ai une question qui peut paraître bête ( mais je débute ) quand tu dis arrosage d'environ 2,3l c'est par plante ? salut tu peux aller voir mes 2 autre jdc ,c'est bien expliqué oui 2.3l c'est par plant en pots de 11l a ce stade de flo elle pompe beaucoup ,arrosé tout les 3 jours ,et les pots sont bien légers @plus Modifié novembre 24, 2013 par snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 Yop snoup, Je pose mon message au passage, mais y a rien à dire, c'est juste magnifique. Tu maitrises Le Green S., je le changerai pas non plus, par avoir testé avec et sans, y a pas photo quand à l'apport en gout et odeur et sa pop à fond Et comme çà, j'ai le petit panneau pour ne pas rater les prochaines MAJ A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) décembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2013 MAJ FLO+58 RINCAGE salut a tous ce soir il y a eu du sport, des cris,des sueur froides ,et beaucoup de taf sur les 2 box les arrosages coïncider entre la cro et la flo ,avec un rempotage en 3,4l sur la cro donc weed end bien crevant en faite cela faisait au moins 3 arrosage ou je ne sortais plus les plants car ca devenait risqué vue que ca se barré en couille dans tout les sens elles se soutenaient les une avec les autre et c'était bien comme ca mais quant on veux faire le rinçage ,un moment ou un autre il faudra un jours les sortir pas de bol c'est ce soir aller une tof pour illustrer tout ca je devai les mettre sous tuteur depuis 10 jours déjà mais la flemme et je me disais que ca irait comme ca jusque la fin HE BA NON et encore ce sont les tof les moins craignos,sur certains plants j’étais tuteur d'une main de l'autre a soutenir 4/5 secondaire prête a péter et dans la bouche les liens pour attacher le truc bien psyco , tu fume avant, je vous dit même pas les bads a répétition niveau climat c'est toujours très stable ,26° pour 35/40% d'hygro donc la rien a dire récapitulatif engraissage flo+54 arrosage a hauteur de 2,3l avec : cannazym:2,5ml/l bioboost:4ml/l bioflores:4ml/l green sensation:1ml/l flo+58 rincage rincage a hauteur de 3,5l avec: final phase:2ml/l les plants je ne pense pas avoir fait un run aussi volumineux en terme de grosseur et densité les secondaires sont aussi très productif les apex sont magnifique et bien développés,bien ferme ,que du bon quoi j'ai aussi laissé pas mal de secondaire assez frêle pensant avoir quelques ptit bud ,mais c'est tout le contraire les tofs comme d'hab il y a de quoi ce rincer l’œil N°1 la petite ,1m quant même N°2 N°3 N°4 la championne son apex N°5 celle la aussi est pas mal son apex un tir groupé N°6 N°7 N°8 quelques apex en vrac vue d"ensemble une fois tout ca en box je n'ai pas pu faire de tof des tritri car a chaque photos elle sortait flou mais je suis a 50% ambré ,donc la encore une bonne nouvelle avec le rincage j’espère encore avoir une maturation des tritri ,75% d'ambré et la je serai c'est tout pour cette MAJ haute en rebondissement @plus tout le monde 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) décembre 1, 2013 Partager Posté(e) décembre 1, 2013 (modifié) salut snoup, les esprits nocturne se rencontre, moi aussi j'ai travailler les plantes tardivement ce soir... rincage oblige holala , trop belles tes bud's man, la perfection comme elle sont gonflées y'à pas à dire, c'est beau un parc en fin de flo (pour toi et moi sa va être la teuf pour les fêtes de fin d'année, de la bonne weed toutes fraiches avec juste assez de curing pour commencer à la gouter et à l’appréciez ) cdt X' Modifié décembre 1, 2013 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) décembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2013 salut snoup, les esprits nocturne se rencontre, moi aussi j'ai travailler les plantes tardivement ce soir... holala , trop belles tes bud's man, la perfection comme elle sont gonflées y'à pas à dire, c'est beau un parc en fin de flo (pour toi et moi sa va être la teuf pour les fêtes de fin d'année, de la bonne weed toutes fraiches avec juste assez de curing pour commencer à la gouter et à l’appréciez ) cdt X' salut x arf les esprits nocturne , ba en faite j'ai taffé sur les box de 20h a 2h30 non stop d’où cette MAJ encore tardive c'est bien la première fois que je dois mettre des tuteurs ,mais c'est pas plus mal comme ca les bud profite un max ,du réflecteur avec le lumatek en position SL c'est clair PERE-NOWEED passera un poils plus tôt que prévue merci des compliments et du passage @plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés