jdc#3 [perpetuel][600w][terre][twinbox 120/cro, DDR120/flo]RUN/canadian kush,prozack,amnesika 2.0, seka x peyote [MAJ FLO+19]


snoup

Messages recommandés

MAJ CRO+27

 

salut a tous ,du moins pour ceux qui suivent et qui ne sont pas encore tombé en état de léthargie :lol:

 

ce soir arrosage a hauteur de 1,5l avec :

  • biovega 3ml/l
  • biorhyzo 4ml/l
  • liquide ocean 1ml/5l

niveau climat

 

temp:26,7°

temp:23°

hygro:64%

hygro:55%

 

ouverture de la box

post-782279-0-51637800-1380142138_thumb.jpg

on remarque la poussée en 72h ,le pincage et palissage porte toujours ses fruits :group:

 

post-782279-0-59673800-1380142298_thumb.jpg

 

remise en box avec pincage et tricotage pour une meilleure exposition des secondaires

post-782279-0-07863900-1380142403_thumb.jpg

post-782279-0-04392200-1380142442_thumb.jpg

post-782279-0-35675300-1380142478_thumb.jpg

 

ca commence a se remplir ,les secondaires aussi pointe leur nez

les internoeud sont toujours très rapproché ,donc pas de surprise

 

je les laisse encore 7 jours voir un peu plus selon leur développement et les secondaire ,

mais c'est vraiment a partir de maintenant qu'elles vont se développer rapidement

 

samedi matin pulvé de phytamin pour donné du peps en N

 

je ferai des photos plus détaillées sur la prochaine MAJ histoire de bien vous montrer les distance internoeudale et le développement des secondaires :kana_smile:

 

c'est tout pour cette MAJ

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+31

 

salut a tous

 

c'est bien la première fois que j'enchaine 3 MAJ sans commentaire :lol:

la skunk ne déchaine pas les passions :zzz: ,ca peux ce comprendre ........ soit,..... revenons a nos moutons :kana_smile:

 

niveau climat

 

temp 27°

temp 20°

hygro 62%

hygro 49%

 

j'ai enlevé le brumisateur ,car je trouve que l'hygro reste relativement correct

et aussi pour gagner de la place .....

 

post-782279-0-21582000-1380487236_thumb.jpg

post-782279-0-28871400-1380487300_thumb.jpg

 

le passage en flo ne va pas tarder ,surement vers cro+35 environ

 

je suis deja en train de faire ma sélection pour mon prochain run que je lancerai vers flo+40/50 a voir comment ca se goupille :-P

 

donc :

  • 2 amnesika 2.0
  • 1 prozac
  • 2 la seka x peyote
  • 3 canadian kush

je pars sur du multi varieté histoire de ne pas fumer la meme herbe tout le temps ,et pourquoi pas faire de belle découverte :)

 

l'équipement de l'espace PM reste en stand bye faute de moyens pour le moment :-(

 

ce jdc va surement évoluer ,et pourquoi pas le faire passer en perpétual ,a voir

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 0Random0

Tel lors d'un bon repas, personne ne parle pour mieux savourer :lol:

Plus sérieusement, je suis ton JDC avec attention comme les deux précédents mais il est vrai qu'étant donné que tu commence à bien maitriser et que tu ne rencontre pour le moment aucuns soucis, je n'ai pas grand chose à dire :roll: .

Voilà tout de même un petit message d'encouragement ! Ton JDC est très soigné, j'aimerais qu'il y en ai un peu plus de ce calibre, vraiment inspirant !

 

Sinon, effectivement je ne suis personnellement pas fan de la skunk#1.

De même pour les nouvelles variétés que tu as choisies pour le prochain run.

Si tu as un peu de temps, je te recommande chaudement de faire un petit tour sur ****** ainsi que sur les sites des breeders concernés pour te renseigner sur ces variétés ci :

 

Super Silver Haze / Mr Nice **

NL5 x Haze / Mr Nice ***

Original Amnesia / Dinafem *

Hawaiian Snow / GreenHouse Seed ***

Mango Haze / Mr Nice

Y Griega / Medical Seeds **

OG Kush / Dinafem

Jack The Ripper / TGA Subcool Seeds **

Jack Herer / GreenHouse ** (ou Sensi)

Cheese / GreenHouse **

Super Lemon Haze / GreenHouse **

Agent Orange / TGA **

 

Ce ne sont bien entendu que des préférences personnelles, mais quoi qu'il en soit si il y en a que tu ne connais pas renseigne toi à leur sujet, ce sont toutes des variétés très connues et pour la grande majorité, détentrices d'un grand nombre de récompenses à divers concours internationaux (HTCC,SCCC,IC420,HLC etc..)

Modifié par 0Random0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Snoup

 

Tu sais les plantes en cro, ça passionne pas des masses les foules, surtout que des jdc de Skunk 1 , y en a déjà eu pas mal.

mais comme ils disent en Thaîlande, same same but different ! Chaque jdc est différent et c'est toujours intéressant de voir des programmes d'engraissage différent, des manières de contrôler la pousse ...Bref, te décourage pas à tenir ce jdc, les fans de skunk te suivent !!!

 

Mais je te suivrais sans doute plus régulièrement lors de ce fameux multivar... ;) Moi c'est pareil, je vais faire que ça maintenant, je trouve ça plus sympa, à regarder grandir et à fumer !

 

Bonne chance pour la suite, jme fais pas trop de souci pour toi...;)

 

Tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

comment va?

 

je me permet de suivre ton jdc skunk#1 car je vais en lancer 15 en one bud je me calle dans un coin si y a de la place

 

elle sont tres belle et bien vigoureuse a ce stade la en tous cas bien joué

 

bonne continuation man si a l'ocaz ta 5 min passe faire un tour sur mon jdc

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un JDC, il faut d'abord le faire pour soi, pas forcément pour les autres.

J'ai toujours trouvé plus agréable à suivre un JDC sans commentaire plutôt qu'un JDC où il y a des MAJ toutes les 3 pages perdues au milieu de plein de commentaire.

Ne t'inquiètes donc pas, même si on ne répond pas, cela ne veut pas dire que l'on ne suit pas.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel lors d'un bon repas, personne ne parle pour mieux savourer :lol:

Plus sérieusement, je suis ton JDC avec attention comme les deux précédents mais il est vrai qu'étant donné que tu commence à bien maitriser et que tu ne rencontre pour le moment aucuns soucis, je n'ai pas grand chose à dire :roll: .

Voilà tout de même un petit message d'encouragement ! Ton JDC est très soigné, j'aimerais qu'il y en ai un peu plus de ce calibre, vraiment inspirant !

 

 

 

 

salut random

 

merci de ton passage et des compliments ^_^

je prend note des seed que tu as citées

 

@plus

Hello Snoup

 

Tu sais les plantes en cro, ça passionne pas des masses les foules, surtout que des jdc de Skunk 1 , y en a déjà eu pas mal.

mais comme ils disent en Thaîlande, same same but different ! Chaque jdc est différent et c'est toujours intéressant de voir des programmes d'engraissage différent, des manières de contrôler la pousse ...Bref, te décourage pas à tenir ce jdc, les fans de skunk te suivent !!!

 

Mais je te suivrais sans doute plus régulièrement lors de ce fameux multivar... ;) Moi c'est pareil, je vais faire que ça maintenant, je trouve ça plus sympa, à regarder grandir et à fumer !

 

Bonne chance pour la suite, jme fais pas trop de souci pour toi... ;)

 

Tchao !

yop quakers

c'est sur de la skunk encore de la skunk :D

arf je me décourage pas :siff:

le multi variet sera moins monotones ,et bien sympat au niveau des smoke test

 

@plus ;)

yop

 

comment va?

 

je me permet de suivre ton jdc skunk#1 car je vais en lancer 15 en one bud je me calle dans un coin si y a de la place

 

elle sont tres belle et bien vigoureuse a ce stade la en tous cas bien joué

 

bonne continuation man si a l'ocaz ta 5 min passe faire un tour sur mon jdc

 

 

peace

salut xrastafary

pose toi sur le cannap ^_^

 

je passerai voir tes skunk

 

@plus

Salut

 

Un JDC, il faut d'abord le faire pour soi, pas forcément pour les autres.

J'ai toujours trouvé plus agréable à suivre un JDC sans commentaire plutôt qu'un JDC où il y a des MAJ toutes les 3 pages perdues au milieu de plein de commentaire.

Ne t'inquiètes donc pas, même si on ne répond pas, cela ne veut pas dire que l'on ne suit pas.

 

Bonne continuation

 

salut darun

 

ho n'ai crainte j'ai toujours fait mes jdc dans cette optique,deja pour me relire et améliorer

et aussi pour partager :rolleyes:

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+34/FLO+0

 

salut a tous

 

j'ai décidé de passer en flo ,certain plants faisant un bon 35cm ne freinant pas leur course

malgré un pincage intensif

 

je vais devoir ressortir la pince multiprise :lol:

 

ca fait 3 jours que je les ai basculé dans la box de flo (ddr 120) ,car j'avais remarqué des pic de température et d'hygro

 

il faut dire que je rejette dans la pièce ou l'air est réintroduit dans la box (pour la box de cro)

 

donc augmentation des températures de cette pièce a 24/25°, mais qui sera utile en hivers

 

 

pour la box de flo je prend l'air d'une piece a coté ,donc plus fraiche et en hivers chauffé

post-782279-0-71645800-1380834973_thumb.jpg

 

niveau climat

 

temp 25.3°

temp 19.5°

hygro 59%

hygro 49%

 

arrosage lundi a cro+32 a hauteur de 1.5L avec

  • biovega :3ml/l
  • rhyzo: 4ml/l
  • liquide ocean :1ml/5l

une pulvé de canacure dosé a 3,3ml/cl a été faite ,et j'ai laisser secher tranquillement le temp de remettre en service la box de flo ,ampoule mh etc..., et le temps d'arroser

 

prochain arrosage vendredi qu'avec du rhyzo a 1.5l environ selon les demandes

 

post-782279-0-76028900-1380835598_thumb.jpg

l'hydrostars en action, ca change du cooltube niveau reflextion :-P

post-782279-0-29539800-1380835834_thumb.jpg

post-782279-0-94089700-1380835650_thumb.jpg

post-782279-0-92472100-1380835729_thumb.jpg

la cannopée et pas super mais je vais voir pour corrigé ca en streetch

 

donc c'est parti pour un bon 15/20 jours sous mh,avec un engraissage maintenu en N et pulvé de phytamin si besoin........

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de bonne installation, du savoir faire a première vu.

 

Je me pose ici comme tu a su le faire chez moi. Bon grow et continue de me faire saliver xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png!

salut john et bienvenu

 

prend place ,y a un grand canap ^_^ ,une binouse et il doit rester un peu de channel+ par la :D

merci du compliment

 

la flo va etre marrante je pense ,ca stretch a mort même avec la mh et les pincage répété a la pince multiprise :siff:

on va voir si je vais me retrouver avec des girafes comme sur mon 1er run

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snoop :-)

comment ca va ?

 

je repasse par chez toi et ca a bien grandit dit donc !

c vrai que la croissance ne déchaine pas les pation comme la dit Quakers...

mais tu passe dans le vif du sujet : la cration de volume :plus:

 

je voulais aussi te demander si tu etais satisfait de ta prise hygro ?

je pense avoir acheter la meme que toi,

en tout cas elle resemble à celle que j ai vue sur tes photos.

 

A+ snoop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raph

 

tu rigolera lors de la prochaine maj ,comme tu parle de création de volume,group.gif.pagespeed.ce.PnFl1NBYSy.gif

 

Pour la prise hygro j en suis très content

je la place a hauteur de canopée ,elle est plus précise que mon thermo/hygro

par contre fait gaffe ou tu la prend car le prix varie du simple au double

 

@plus

Modifié par snoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP man

 

 

 

comment va? bon ben sa se porte plutot pas mal la dedans

 

sa y'est tu entre en flo alors c'est cool elle ont bien l air vigoureuse en plus

 

je te souhaite une pre flo et qu'elle ne tarde pas trop et que le stretch restera pepere lol

 

moi j'ai reco 4 pied je mettrais quelques photo quand j'aurais tout mis en bocaux

 

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+4

 

salut a tous

 

je fais une MAJ un peu anticipé,mais vue que ca pousse fort et avec un arrosage ce soir

je me suis dit pourquoi pas :D

 

niveau climat

 

temp: 26°

temp: 20°

hygro: 65%

hygro: 53%

 

j'ai rajouté un ventilateur a la base des pots histoire de brasser l'air et de virer une zone d’humiditée sous la canopée

 

arrosage a flo+1 a hauteur de 1.5l avec:

  • biorhyzo 4ml/l

j'ai fais une pulvérisation a largue spectre car je commencé a avoir un peu d’anthracnose

et un brassage plus soutenu pour faire descendre l'hygro

 

arrosage a flo+4 a hauteur de 1.5l/2l selon les demande avec:

  • biovéga :3ml/l
  • liquide océan:1ml/5l
  • biorhyzo:4ml/l

donc un engraissage toujours soutenu en N pas de carence en vue elles sont nickel

 

ouverture de la box

post-782279-0-49846200-1381186213_thumb.jpg

 

la skunk dans toute ca splendeur a 4 jours de flo ,faut pas oublier de pincer :lol:

post-782279-0-62617600-1381186354_thumb.jpg

 

photos des plants plus en détaille ,car a partir de maintenant ca vaut plus le coup de les montrer :rolleyes:

 

skunk N°1

post-782279-0-55241800-1381186492_thumb.jpg

skunk N°2

post-782279-0-19822000-1381186623_thumb.jpg

skunk N°3

post-782279-0-40417600-1381186664_thumb.jpg

skunk N°4

post-782279-0-28479500-1381186701_thumb.jpg

skunk N°5

post-782279-0-00840200-1381186731_thumb.jpg

skunk N°6

post-782279-0-91931700-1381186764_thumb.jpg

skunk N°7

post-782279-0-53643100-1381186797_thumb.jpg

skunk N°8

post-782279-0-62114700-1381186830_thumb.jpg

 

petite vue du groupe :P

post-782279-0-78146300-1381186890_thumb.jpg

alors je vous avez dit que c'était utile d'avoir un long plants de travaille ;)

 

remise en box

post-782279-0-00015100-1381186966_thumb.jpg

 

la 600mh reste en place pour limiter la prise de hauteur, et sera remplacer vers flo +15/20 par ma hps

reste a voir de combiens les plants vont stretcher :siff:, apres la skunk est connue pour sa vigeur

 

a bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP man

 

 

 

comment va? bon ben sa se porte plutot pas mal la dedans

 

sa y'est tu entre en flo alors c'est cool elle ont bien l air vigoureuse en plus

 

je te souhaite une pre flo et qu'elle ne tarde pas trop et que le stretch restera pepere lol

 

moi j'ai reco 4 pied je mettrais quelques photo quand j'aurais tout mis en bocaux

 

peace l'ami

yop yop rastafary

et oui enfin la flo ,et comme tu pourra le voir ,bien vigoureuse a souhait :lol:

pour le stretch avec des skunk c'est jamais pépère :ptdr: ,si bien qu'a la fin j'ai plus de doigt

 

@plus ^_^

coucou snoup xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png

 

merci pour les info consernant la prise supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

( j espere ne pas poluer ton JDC en y deposant une petite dedicasse a ton psedo bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif )

 

 

le mec est fantastique xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

A+ snoup

saloute raph ;)

pas de souci ,thanks pour la dédicace

si tu veux plus d'info pour la prise et les prix passe par mp , j'en ai une en hygro et une thermo

 

@plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Toujours au top pour toi, elle sont magnifique tes plantes! Keep Growing!

 

Et continue a faire rêver les nouveaux xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

salut john

 

merci des compliments ^_^

 

content de voir que ce jdc plaise ,mais surtout serve et aide :D

 

@plus ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+9

 

salut a tous

avant toute chose petite intro musicale bien sympat pour tout guitariste en herbe :-P..........

 

https://www.youtube.com/watch?v=UMW-59YaTrg

 

ce soir je vais aborder quelque points qui on leur importance:

  • le pincage
  • la tailles des gourmand

parfois cornélien pour les jeunes cultivateur ,de peur de mal faire ,mais qui sont aussi important que le palissage

 

je ne vais pas faire de tuto ,car il y en a de tres bon sur CW ,mais expliquer simplement et en photos avec un de mes plants ^_^

 

niveau climat

temp:24.6°

temp:20°

hygro:55%

hygro:45%

 

la mise en place d'un ventillo a la base des pots ma permis de bien faire descendre l'hygro de 70% a 50/55%

 

arrosage ce soir a hauteur de 1,5/2l pour les plus gourmandes avec

  • biovéga :3ml/l
  • biorhyzo :3ml/l
  • liquide océan :1ml/5l
  • cannazym :2.5ml/l

au niveau de l'engraissage c'est toujours tout bon ,je maintiens un bon apport en N car elle vont encore bien en bouffer pendant le stretch

toujours sous le coude le phytamin en pulvé qui est tres efficace pour corriger le tir en cas de début de carence

 

 

 

 

 

 

le pincage

comme je le disais plus haut ,le pincage ,va de paire avec le palissage a une utilité de pouvoir favoriser les secondaire du pied

 

la pression entre le pouce et l'index sur la tige jusqu’à entendre un craquement, aura pour effets de freiner et ralentir la circulation de la seve

on constatera un développement sur les ramification secondaire

 

je pince aussi pour homogénéiser la canopée d'un pied

post-782279-0-79531100-1381605718_thumb.jpg

on peut même voir une ouverture se créer en cas de bon pincage :lol:

 

post-782279-0-44965400-1381606019_thumb.jpg

ici on peux voir les différent pincage , la skunk peux prendre x2,x3 en stretch donc le pincage est impératif

 

la taille des gourmands

moments assez casse tête car que laisser et que couper :lol:

 

il va s'en dire qu’après un bon palissage et pincage nous allons nous retrouver avec pas mal de secondaires

mais malheureusement on ne pourra tout garder ,sauf exception avoir tout a hauteur ce qui est rarement le cas

 

je le fait après 10 jours de stretch généralement, les secondaire trop fébrile et ou je vois qu'elle ne pourrons pas rattraper la canopée seront sacrifiée

 

le but est de favoriser les branches plus développées

post-782279-0-90248300-1381607199_thumb.jpg

post-782279-0-70011700-1381607490_thumb.jpgpost-782279-0-01080400-1381607521_thumb.jpg

 

les feuilles basses seront enlevées pour la plus par ,car elles ne reçoivent plus la lumière ,est généralement crève a la longue

ca permet aussi une meilleur circulation de l'air ,et l'évacuation du zone humide

 

je laisse quelque petites feuille car en cas de problème de surengraissage c'est elles qui prendrons en premier :siff:

 

post-782279-0-13113800-1381607968_thumb.jpg

 

plants travaillé

post-782279-0-89733600-1381608071_thumb.jpg

 

sans oublier tout les petit "bourgeons" qu'il faudra enlever régulièrement dans le bas des plants

car ils prendront de l’énergie précieuse pour la faible grosseur des têtes quelles donnerons

 

post-782279-0-52352200-1381608282_thumb.jpg

 

 

je vous rappel les liens des tutos

retour a la culture :lol:

 

voila le cut de 8 plants

post-782279-0-48252800-1381608672_thumb.jpg

 

j'aurai pu faire une bonne 10ene de bouture mais bon encore de la skunk :zzz:

 

remise en box

post-782279-0-45889500-1381608781_thumb.jpg

 

sous les jupes :-P

post-782279-0-62202500-1381608829_thumb.jpg

 

voila c'est tout pour cette MAJ ,ca suit son cours et a bientot ;)...............................

 

un virtuose pour la fin :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=_RkT4nvi8K4

Modifié par snoup
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snoup ,

Super ton jdc , je m'installe si ça te déranges pas :roll:

J'ai presque la même config pour ma première fois mais pas les mêmes variétés et je passe tout juste en flo donc ça me permet de me repérer. Merci pour ton explication sur les gourmands à couper et les quelques feuilles à éclaircir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.