Sowngold 0 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Fiche Diagnostic: - Variété: Amnesia femenise Sativa 80% / indica 20% - Age: 91 jours - Partie atteinte : tronc et quelque feuilles - Date d'apparition du problème: sais pas trop sorry - Evolution du problème et de la plante: tache brune monte de plus en plus... Outdoor (en extérieur) - Région: Belgique - Température et météo: bonne jusqu'ici mais capricieuse depuis +/- 15 jours - Fréquence d'arrosage: deux ou trois jours ( dès qu'il est sec....) - Indiquez le substrat utilisé: royale mix plagron et gold label special mix - Taille des pots: 40 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : B.A.C Organic Grow 5ml/5L ph 6.3 : chaque arrosage B.A.C Organic Bloom 10ml/5L ph 6.0: chaque arrosage (depuis le 21 aout ) voila tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à ce message... c'est ma premiere culture de cannabis et presque à terme enfin j'espere... j'ai parcouru de font en comble le site et je n'ai trouver aucun sujet se rapportant sur ce symptome...differents sujets sur la moisissure et rien ne semble ressembler à ca... ma question serai deja de savoir si c'est bien de la noissisure qui s'installe..?? je ne pense pas à un probleme de surfertilisation car les feuilles se portent bien... certaine feuilles ont de petite tache blanche ( araignée rouge je pense)... à traiter j'espere que c'est assez précis pour vous faire une idée... et encore un fois merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatlypoz 11 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Salut Pour les feuilles je sais pas mais pour le tronc , t inquiet surtout pas c'est normal que le tronc change d'aspect en vieillissant il quitte sa robe verte pour revêtir un aspect plus " bois " et c'est juste ça qui est en train de se passer , tu peux vérifier sur les autres JDC Pour les feuilles ça peut être beaucoup de chose , si comme tu penses c'est des spider rouge , méfie toi elle peuvent te fumer un plan en une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Ola Tu leur donne combien de L quand tu arrose a tes grosse maman? Pour les araignée si tu pourrai empreinter un microscope ou autre c'est le must pour verifié. Ensuite si c'est sa je te conseillerai de traité rapidement car sur la premier photo on voie qu'elle a deja stretch et commencé a faire des ponpon. Et pour le tronc rien d'anormal comme la dit flat il change d'aspect avec le temps. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sowngold 0 Posté(e) septembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2013 je suis vraiment soulager de vos reponses. pour ce qui est de l'eau ,c'est 5 litres... pour la floraison t'as bien raison les premiers pistils sont sortis il y a deja 2 voir 3 semaines. je peux voir que sur mes poupounes sellemant deux voir trois feuilles ont ce fameux sympthome de tache blanche,serai t il mieux de les couper ou traiter avec des produits...?? je suppose que traiter pour le reste de la floraison ne peux qu'etre benefique mais est il indispensable..?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Salut, On dirait bien que tu as des araignées, si c'est le cas, traite au plus vite pas en pleine flo. Tu as d'autres pieds, eux aussi tu les traites. C'est pas cool comme bestioles, elles ne laisseront pas tes plants tranquilles et si tu coupent les feuilles touchées, il n'y aura plus de feuilles avant la fin. Je dirais que 5 litres pour l'arroasage ce n'est pas assez et que l'engraissage à chaque arosage c'est trop, passe plutôt à 2 pour 3 avec ta gamme organique. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sowngold 0 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 (modifié) vais faire ca dès aujour'hui... et merci pour tes conseils sur les spiders pour l'arrossage vois pas comment mettre plus, je m'explique les 5 litres que je donne à mes poumpounes tombent dans la coupelle, elles se remplissent de 1 voir 2 cm et remonte par capillarité si je mets plus l'eau stagne depend des heures... pour ce qui est de l'engraissage ( bio ) suis pas sur que c'est mauvais à chaque... d'apres le schema de culture de B.A.C pas d'inconvenients... je ne suis pas avare de conseils... vais attendre peut etre d'autre avis.... soif d'apprendre Modifié septembre 2, 2013 par Sowngold Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés