cannazouz 0 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 - Variété: Shiva SKUNK - Age: 3 mois et demi - Partie atteinte: Feuilles - Date d'apparition du problème: Il ya 3 jour - Evolution du problème et de la plante: DEs feuilles commencent a palir puis a fletrir mais restent humide, enfin elles commencent a foncer Outdoor (en extérieur) - Région: Ile de france - Température et météo: Tempere, 25 degres en moeyenne ensoleillé et nuageux - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: tous e 3/4j environ Terre - Indiquez le substrat utilisé: Biobizz lightmix - Taille des pots: 50 L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais biobizz grow, mais pas depuis 10jours environs car la flo sest declarée - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1Arrosage sur 2 Donc vola, depuis 3 jour environs je vois la progression de se fletrissement des feuilles qui minquiete serieusement. Au deprt je pensait a un manque d'azote du fait que je nest plus utilisé dengrais depuis 10 j et que le passage en flo ai absorbé tous les nutriment du terreau lightmix. Mais apres de nombreuses recherches jai peur que ma plante soit infecté par la BOTRYTIS. JAi besoin d'aide et de conseils de toute urgence avant quil soir trop tard . les Photos datent d'hier soir ( 31 aout ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazouz 0 Posté(e) septembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2013 je post dautres photos pour montrer levolution du probleme dans les prochaines heures. JAI TRES PEUR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 (modifié) Hello , Merci d'utiliser la fonction Modifier pour éditer votre premier message . Uper son topic à peine 10 min après l'avoir ouvert il faut pas pousser mémé dans les orties . D'autant plus que vous n'apportez pas de contenu supplémentaire à votre 1er post en réécrivant un message . Membre averti . Cordialement Modifié septembre 1, 2013 par Dubstep_Addict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Salut ! Je pense qu'il est grand temps d'attaquer à l'engrais floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazouz 0 Posté(e) septembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2013 Rebonjour a tous, voila un nouveau probleme sur ma culture : jai remarquer un leger jaunissement des feuilles qui minquiete un peu. Depuis lundi jai attaquer l'engrais flo biobizz ainsi que le boost. Je ne sais pas sil sagit dune carence ou bien de la chaleur quil fait depuis 2 jour sur paris ( 30 degres a lombre !!! a paris ). voila les photos : merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) septembre 5, 2013 Partager Posté(e) septembre 5, 2013 Salut, Je trouve qu'il y a trop de feuilles! coupe tes feuilles qui partent du tronc! et celles dont le diamètre du pétiole est aussi grosse que leurs branches (départ de branches quoi) j'ai illustré dans mon jdc si je me fais pas comprendre! Couper va aérer ta plante et évité des moisissures a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazouz 0 Posté(e) septembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2013 merci, je viens de pratiquer une taille comme tu me le conseil sur mes trop plants, jai viré pas mal de gourmandes et des ptites tiges qui donneront rien; avec le tout je me suis fait un lait , pas tres bon mais bon effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés