toutouille 1 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 bonjour a tous j aimerai savoir si sa pousse bien ou pas? je vous explique chambre de culturre 125x125x200 panneau led apollo6 270 watt (3w par led) substrat terreau batmix graine channel+ et des test peyotexseka j aimerai savoir se que vous en pensé elle en sont a 2 semaines de croissance.merci pour vos réponse je début dans le domaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse_0510 0 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Bon dépard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité canastaff Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 Pas mal Ils sont dans des pots de quelle taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 1 Posté(e) septembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2013 merci pour vos réponse les amis i sont dans des pots de 10 litre bien rempli je devais les mettre dehors c est pour sa que je les avais mis dans des pots comme sa...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
axzoo85 3 Posté(e) septembre 1, 2013 Partager Posté(e) septembre 1, 2013 (modifié) belle plante! bonne continuation man Modifié septembre 1, 2013 par axzoo85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2013 Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés